L’Homme du mois #3 Raison d’être

20200420_170520

Merci à l’auteure, Julie Kenner, pour ce service presse.
Thème : Amour compliqué – Amitié masculine – Play-boy – Romance Contemporaine – Érotisme – Amitié – Bar – Télé-réalité
Date de sortie : Le 9 Mars 2020

julie-kenner-1190576-330-540Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texas. Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance ‘ s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Aucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes.

J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.

Mais il n’y a qu’une fille que je veux.

Mina Silver.

J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.

Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.

Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.

Avis :

Pour Mister Mars, on retrouve le Fix et toute la bande mais ce tome s’intéresse à l’histoire de Cameron Reed le Barman. Il est jeune, charismatique, intelligent à faire craquer toutes les filles qui viennent au comptoir mais il ne désire qu’une seule fille : Mina Silver. Il la connait depuis l’enfance, c’est la sœur jumelle de son meilleur ami, Darryl Silver, et il perd tous ses moyens en sa présence jusqu’à devenir timide. Il ne veut pas risquer l’amitié qui les lie tous les trois mais le désir ne cesse de grandir et il a de plus en plus de mal à se contenir. Maintenant que Darryl est de retour à Austin pour un stage d’un an et que Mina bosse pour Brooke et Spencer, ils sont amenés à se croiser souvent. Un soir après une agression tout bascule, la peur de cette attaque explose les dernières barrières qui les contenaient leur désir. Ils cèdent à cette pulsion, à leurs envies et se découvrent une véritable alchimie. Mais si Cameron est déjà prêt à s’investir dans cette relation qu’il a eu le temps de murir depuis des années ce n’est pas le cas de Mina. Elle le considère comme un sex friend, une passade qui s’achèvera quand elle partira à Hollywood pour sa carrière, réaliser son rêve.

Comment leur relation va-t-elle évoluée ? Leur divergence sur le statut de leur relation va-t-elle y mettre fin alors qu’elle vient à peine de débuter ? Mina fera-t-elle passer sa carrière avant tout le reste ? Le Fix remonte-t-il la pente ? Qui sera élu Mister Mars ?

J’ai beaucoup aimé ce que nous propose l’auteure sur ce tome. C’est tout en sentiment refoulé avec plein de non-dit le tout épicé par du sexe intense. Le fil conducteur entre tous les romans, le Fix, est toujours bien présents. On retrouve toute la bande et on découvre plus profondément des personnages qui avaient fait de brèves apparitions dans les deux premiers volets. J’aime beaucoup voir les évolutions des anciens couples, savoir si le bar va survivre, les élections de chaque mois. C’est très intéressant et prenant, on s’attache à chaque personnage au fil des mois.

Cameron m’a beaucoup touché sur cette lecture. Il est amoureux de Mina depuis des années sans pour autant lui révéler, il la désire dans son coin jusqu’à ce fameux soir où tout bascule et encore après il est prêt à s’effacer, à dissimuler ses sentiments pour ne pas effrayer Mina et poursuivre ce début de relation. Mais il en souffre, cette légèreté n’est pas ce qu’il désire, il veut s’impliquer et s’investir, il la veut Elle dans son intégralité. J’ai craqué pour Cam, si sensible, si romantique, si sûr de lui et dominateur au lit. Mina freine des quatre fers et on la comprend, elle a toujours considéré Cameron comme un ami et rien de plus jusque-là, il vient tout juste de passer d’ami à amant et elle ne veut pas aller trop vite. Elle ne se voit pas en couple avec les contraintes que cela représente alors qu’elle est dans une passe décisive pour sa carrière et que c’est tout ce qui compte pour elle.

Mais très vite, Cam va se faire une place dans le cœur de Mina et même si elle ne veut pas trop s’impliquer leurs différentes rencontres vont faire évoluer leur relation à bien plus que du sexe et les sentiments vont s’en mêler. Mais encore une fois le destin va amener à Mina ce qu’elle désire depuis toujours et elle va devoir faire un terrible choix qui pourra tout faire voler en éclats.

Un très bon moment de lecture. Ces romans sont relativement courts mais très prenants et rafraîchissants. Chaque mois à son lot d’intrigue et de rebondissements différents à chaque fois et se clôture par l’élection du Mister du mois. J’ai hâte de découvrir Mister Avril.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s