Les écorchés #1 Attirance interdite

96078581_2573555976217757_1640556328864710656_n

Thème : Amour – Différence d’âge – Amour interdit – Romance Contemporaine – Romance – Famille

Date de Sortie : 8 Avril 2020 (ebook) – 20 Mai 2020 (papier)

Auteure : 

Synopsis : 

Quand j’avais cinq ans, j’ai dit à Toren Grace que je l’épouserais quand je serais grande.
Quand j’ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n’avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c’est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C’est lui que je veux, et je l’aime. Depuis toujours. Il m’aime aussi.

Tor est quelqu’un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu’il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu’il s’efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l’un pour l’autre, c’est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s’en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l’idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Attirance interdite est le premier tome d’une série dont tous les romans peuvent se lire indépendamment des autres.

Avis : 

Tor et Kenzi sont liés depuis sa naissance, ils ont toujours été proches l’un de l’autre, à partagé des moments de bonheur. Tor a toujours été présent pour elle, peut importe l’âge, dès qu’elle avait besoin, Kenzi pouvait compter sur son Oncle Tor. Puis les années ont passé, leur relation à évolué, jusqu’à ce que leurs sentiments changent, et qu’ils soient trop forts pour être niés. 

En soi c’est plutôt vendeur, moi ça m’a énormément plus, on sait tous que j’adore les histoires interdites et compliquées. Je ne dirais pas que j’ai été déçu, car c’est une belle histoire. Mais elle est beaucoup trop gentillet pour moi. Au vu du titre du roman, je ne m’attendais absolument pas à une histoire aussi douce. 

Au-delà de son physique qui respire le sexe, Tor a toutes les qualités que j’aime. Sérieux, loyal, il ne cherche qu’une chose : une femme qu’il aimera plus que tout. Il veut que sa prochaine compagne soit la femme de sa vie, quitte à faire une croix sur le sexe en attendant de la trouver. Trop déçu par la gente féminine qui n’a jamais su le prendre comme il est. Biker dans l’âme, il part à la rescousse d’animaux en détresse. Vraiment l’homme parfait. Il va tout faire pour faire taire ses sentiments pour Kenzi, il ne veut pas blesser son meilleur ami Asher (père de Kenzi). Mais voila, je m’attendais à un biker pur et dur, et peut-être pas aussi doux et si prévenant. Kenzi quand à elle, a toujours était la petite princesse de sa famille qui est grande, très, très grande. Elle n’a jamais été attirée par les garçons de son âge, même si elle est poussée par sa meilleure amie a sauté le pas avec son copain actuel. Elle ne ressent rien, elle n’a pas les papillons dans le ventre. Puis après une soirée un peu spécial, où elle a besoin de réconfort, Tor va être là, et tout va basculer pour elle. Elle sait que Tor est le bon, que c’est celui dont elle à besoin. Comment pourrait-il en être autrement ?  

En bref c’est une belle histoire, Tor et Kenzi m’ont touché par leur relation vraiment forte depuis plus de 18 ans, on les voit grandir au fur et a mesure avec les retours dans le passé a chaque début de chapitre, mais qui ne m’a absolument pas transporté, et je ne parle même pas de l’épilogue qui pour moi n’est absolument pas bon. La révélation présente dedans n’y a simplement pas sa place, surtout après les longues attentes et espérance qu’on a pu avoir tout au long du livre. Un choix de l’auteure, mais qui pour moi est loupé. 

Je ne sais pas si je vais lire le second tome sur le frère de Tor, je suis intriguée, mais en même temps, j’ai peur de rester une fois de plus sur ma fin ! 

40380059_924882704370675_2992673159620067328_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s