L’Homme du mois #5 Etat d’âme

20200524_104626
Merci à l’auteure, Julie Kenner, pour ce service presse.
Thème : Amour compliqué – Amitié masculine – Play-boy – Romance Contemporaine – Érotisme – Amitié – Bar – Télé-réalité
Date de sortie : Le 13 Avril 2020

julie-kenner-1190576-330-540Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texas. Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance ‘ s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.

Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie… ainsi que la fille que j’ignorais avoir.

Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.

Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.

Avis :

On repart pour un nouveau mois et une nouvelle histoire. La trame principale reste toujours le Fix, ses soucis d’argent et les concours de Mister pour le sauver. Et dans ce volet on sera au cœur du bar car il narre l’histoire de son propriétaire Tyree.

Tyree en a déjà bien bavé dans sa vie. Ancien militaire il a vu des horreurs et a perdu des amis sur le front dont l’oncle de Reece. Mais il a également perdu sa femme, Teiko, dans un terrible accident 7 ans avant les évènements de ce roman. Leur fils, Elijah, est la lumière qui l’a empêché de sombrer durant cette période si difficile et déchirante. Ouvrir un bar était leur rêve à tous les deux et c’est pour cela qu’il a racheté le Fix, pour honorer sa mémoire et leur projet de vie. Aujourd’hui il est heureux avec Elijah, ses amis et employés du bar malgré les soucis de caisse. Il ne s’attend pas à ce que sa vie bascule à nouveau lors de la  soirée d’élection de Mister Avril. Une jeune femme de 22ans Elena, lui apprend qu’elle est sa fille, qu’elle vient de découvrir qu’il n’est pas mort au combat mais bien vivant et qu’elle souhaite faire partie de sa vie. Il est horrifié de savoir que son premier amour et mère d’Elena, Eva, lui a caché sa fille mais aussi qu’elle lui a menti en disant qu’il était mort. Sauf que les apparences sont souvent trompeuses et que la vérité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être et il va en faire la rude expérience. Surtout qu’Eva débarque à Austin pour soutenir sa fille et qu’elle pourrait raviver des sentiments qu’il avait pourtant bien enfouis.

Tyree va-t-il accepter Elena dans sa vie ? Pourquoi Eva lui a menti et l’a fait passer pour mort ? Malgré toutes ces années une alchimie est toujours présente entre eux, vont-ils la combattre ou y céder ? Quelles conséquences leur choix aura-t-il sur leurs vies et leurs consciences ? Tyree est-il prêt à aimer une autre femme alors qu’il est encore éperdument fou amoureux de Teiko?

J’ai adoré ce volume, le thème de la seconde chance est très bien amené et exposé. L’attirance entre eux est toujours aussi forte, leurs sentiments se réveillent au fur et à mesure qu’ils se côtoient. Mais ce n’est pas pour autant que Tyree fait table rase du passé et le fantôme de Teiko risque de mettre en danger leur relation.

Eva est devenue photographe à son compte à San Diego et fait le voyage jusqu’à Austin quand elle apprend par son assistante et meilleure amie qu’Elena va dévoiler la vérité à Tyree. Les non-dits entre eux rendent cette première rencontre explosive. Mais Tyree est bien décidé à découvrir la vérité, il veut qu’Elena fasse partie de sa vie et Eva aussi. Ils forment une famille recomposée même s’ils ne sont pas en couple.

Mais Elena est pleine de ressources pour rapprocher ses parents. Elle qui croit au conte de fée et qui est une éternelle romantique, elle va créer divers traquenards pour piéger les piéger et les amener à se côtoyer.  Cela va-t-il fonctionner ? Etudiante sur Austin, elle cherche également un job pour subvenir à ses besoins et c’est tout naturellement qu’elle se fait embaucher au Fix et se lie vite d’amitié avec toute l’équipe. Elijah quant à lui est sous le charme de sa demi sœur et ravi de la tournure des évènements, il n’oublie pas sa mère mais il sait qu’elle aurait souhaitait les voir heureux et avancer plutôt que de la pleure indéfiniment.

C’est une charmante romance que nous livre ce cinquième opus. On est plus dans les sentiments, les émotions et l’amour éternel moins dans l’érotisme à l’état pur même si les quelques scènes présentes sont parfaitement écrites et remplissent leurs fonctions. Un joli roman que j’ai beaucoup apprécié.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s