Everyday Heroes #3 – Cockpit – Prendre des risques

IMG_20200526_073947

Merci à Jessica et aux éditions Hugo pour leur confiance et l’envoi de ce service presse

 Sortie en France : Le 28 mai 2020

Thèmes : Romance – Romance contemporaine – Érotisme – New romance – New adult – Amour – Sexe – Passé douloureux – Famille – Pilote – Enfant

 

 

Auteur :

k-bromberg-1063420-250-400K. Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

 

Synopsis :

« Le jeu en vaut-il la chandelle ? « 

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

 

Avis:

Nous faisons connaissance avec Sydney alors qu’elle essuie la colère de son paternel. Ce père intransigeant qui ne tolère pas la moindre erreur. Un chef d’entreprise réputé à la tête des éditions Thorton. Et pour lui donner une leçon il lui propose de relever un défi. Se rendre aux bureaux du magazine Modern Family à Sunnyville où elle a grandi. Son objectif : redresser le magazine qui est en perte de vitesse. Oui mais voilà, Sydney ne jure que par la mode. Alors cette revue qui s’adresse aux ménagères ce n’est pas franchement sa tasse de thé. Elle aime San Francisco, ses boutiques, son rythme de vie et ses fêtes.  Alors partir six mois dans ce coin perdu ne l’enchante guère. Mais en dépit de son amertume Sydney est bien décidé à relever ce défi et prouver à son père qu’elle est la personne idéale pour le poste qu’elle vise depuis toujours  » rédactrice en chef » du magazine de mode le plus réputé au sein des éditions Thorton. Même si pour cela elle doit mettre sa vie huppée entre parenthèses.

Afin de mettre sur pied son projet sauvetage de Modern Family elle organise un concours du Papa Sexy afin de redynamiser ce dernier. Elle ne ménage pas ses efforts ce qui je dois bien le dire m’a assez surpris. Celle que je pensais désinvolte et capricieuse se révèle appliquée à sa tâche. Et c’est lors de sa rencontre avec les finalistes qu’elle va tomber sur Grayson Malone, une connaissance du lycée qui a bien changé. Exit le garçon timide.

Aujourd’hui il est plus homme que jamais avec un caractère explosif.

Alors comment vous dire…. Grayson Malone pfiouuuu… Omg cette chaleur…. Pilote d’hélico secours au physique raaah..raaaah…ravageur. Un homme qui suscite la convoitise de beaucoup de femme à Sunnyville, petite bourgade où les rumeurs et les cancans sont omniprésents. Réputé pour ses histoires sans lendemain, il est l‘inaccessible. Ses uniques centres d’intérêts restent son job et son fils. Jusqu’à ce que cette Sydney débarque et frappe à sa porte….La revoir fait remonter des souvenirs amers à la surface. L’image de Sydney lui rappelle que trop celle qui n’est plus aux côté de son fils. Hautaine, superficielle, égocentrique. Autant vous dire que l’ambiance est tendue, autant par tout ce qu’il exècre en tout point, que par l’attirance incontrôlable qui lie Grayson et Sydney.

Dès le départ j’ai craqué sur cet homme meurtri. Ses convictions, sa beauté insolente, sa douleur, son courage, son combat pour devenir un papa exemplaire. Rejetant son bonheur au profit de celui de son fils.  C’est un homme de terrain, un vrai, qui affronte avec courage sa situation.  Bien entendu la famille est très présente pour lui (voir trop… lol, conserver une vie privée avec eux s’avère compliqué). Le clan Malone est soudé et c’est avec un réel plaisir que l’on retrouve tout ce petit monde.

Entre attraction et rejet l’histoire de ces deux là ne se fait pas sans heurts. Les souvenirs ont la dent dure et sont solidement ancré en lui. Et il ne compte pas faciliter la tâche de Sydney.

Un bras de fer où se mêlent désirs et colère.

Sydney elle, se révèle à elle même. Cette jeune femme embourgeoisé va découvrir que la vie c’est autre chose. Elle va découvrir ce qui lui est essentiel  J’ai aimé sa combativité, son désir de faire au mieux, ses efforts pour s’intégrer.

Grayson m’a profondément émue. Cet au homme qui se débat avec son passé et qui fait tout pour donner le meilleur à son fils est admirable. Mais déconcertant parfois. Et plus on avance plus on découvre cette personnalité irrésistible chez lui.

Piquant, espiègle, rancunier, dominateur et tentateur. 

Une histoire qui m’a donné de belles bouffées de chaleur et mis le cœur dans un étau à de nombreuses reprises.

Un troisième tome magnifique que j’ai adoré.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Une réflexion sur “Everyday Heroes #3 – Cockpit – Prendre des risques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s