Wind Dragons #2 Indomptable

20200524_105122
Thème : Romance – Biker(s) – Gang de motards – Frère protecteur – Deuil – Saga
Date de sortie : Le 9 Octobre 2019 en Poche

chantal fernandoAuteure :

Chantal Fernando est une auteure à succès selon le USA Today. Ses romans sont des best-sellers traduits dans une dizaine de langues.

Elle a écrit plusieurs ouvrages dont la série de romances New Adult, « Wind Dragons » (Wind Dragons Motorcycle Club).

Elle habite en Australie-Occidentale.

Synopsis :

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Avis :

J’ai enchaîné ce tome directement après son prédécesseur et je me suis tout autant régalé même s’il est bien différent du premier tome.

Ce second volet narre l’histoire d’Arrow. On le retrouve comme on l’a laissé à la fin du roman sur Dex et Faye, c’est-à-dire totalement dévasté. Il ne se remet pas du meurtre de Mary même s’il l’a vengé en tuant le Pres des Wild Men responsable de cette horreur. Il s’en veut terriblement de ne pas lui avoir dit ses sentiments, de ne pas l’avoir déclaré comme sa régulière et d’avoir eu un comportement volage alors qu’il l’aimait et qu’il l’a tant blessé. Depuis et même si 5 longues années de prison sont passés, il ne veut plus s’engager auprès d’une femme et ni même s’impliquer dans des relations charnelles sans lendemain, il ne se pardonne pas à lui-même. Mais tout va changer quand Rake va amener sa sœur, Anna, au club. Elle est la seule qui lui fait ressentir du désir, qui remue quelque chose en lui mais il se l’interdit fortement. C’est la sœur de son frère et il ne veut pas retomber dans un schéma dévastateur et au fond tromper Mary et l’amour qui ressent encore pour elle. Sauf qu’Anna est bien décidée à charmer Arrow. Peu importe ses rejets, son comportement froid et distant, elle ne peut résister à l’attraction qu’elle ressent pour lui et fera tout pour l’obtenir. Quitte à aller contre l’avis de son frère, à semer le trouble au sein du MC et à se mettre en danger avec de nouveaux opposants au Club.

Anna atteindra-t-elle Arrow ? Va-t-elle arriver à ses fins ? Trouvera-t-elle sa place au sein du MC ? Sa vie étudiante et son appartenance au Club sera-t-elle compatible ? Quelles nouvelles menaces planent sur les Wind Dragons ?

Autant dire que ce tome est beaucoup plus sombre que le premier. On est face à Arrow qui est meurtri, tel une âme brisée qui lutte pour sa survie. Anna a du pain sur la planche pour le faire sien. Il refuse toutes relations et pourtant petit à petit, ses remparts s’affaissent face à la belle blonde. Il faut le reconnaître Anna est combative, un vrai caractère de feu qui n’a pas sa langue dans sa poche. C’est comme cela qu’elle va vite se faire une place au sein du Club, tous les frères vont l’apprécier pour sa personnalité mais aussi pour le fait qu’elle redonne petit à petit vit à Arrow.

Mais Rake vient seulement de retrouver sa sœur après des années de séparation. Il est surprotecteur avec elle, il va construire une forteresse autour d’elle et lui laissé peu de liberté pour assurer sa sécurité. Elle qui a l’habitude d’être libre toute cette sur attention est de trop pour elle mais si elle peut se rapprocher d’Arrow quand il doit veiller sur elle pourquoi pas en profiter.

On sent les embrouilles à mille kilomètres sur ce tome. Un frère qui tombe amoureux de la sœur de son frère de clan, c’est loin d’être sans conséquence. On est tenu en haleine par leur rapprochement, le côté chaud et froid d’Arrow et bon sang quand il se laisse aller il nous réchauffe pour un hiver entier. On est tellement concentré sur cela que l’on ne voit pas arriver la Méga surprise que nous réserve l’auteure sur ce tome, et quelle révélation ! Elle pourrait bien remettre en question toute la relation entre Arrow et Anna.

En somme de l’action, des émotions, du retournement de situations et beaucoup d’humour lors de situations cocasses ! J’ai adoré retrouvé les Wind Dragons au complet et leur évolution depuis qu’on les a laissés 5ans auparavant. On va aussi faire la connaissance de nouveau personnage comme Lana, la meilleure amie d’Anna, qui aura un rôle important dans le prochain tome et Talon qui est un personnage clé.

Un gros coup de cœur pour cette histoire ! Comme le premier volet, il a su me transporter. Il me tarde de découvrir la troisième opus sur Tracker qui est mon véritable crush au sein du MC.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s