Les frères Benedetti #4 – Giovanni Mafia et Dark romance

giovanni

Sortie en France : 27 mai 2020

Thèmes : Dark romance – Mafia – Romance – Famille –

 

Auteur :

70942684_1375159695969108_8269755006400331776_o

 

Natasha Knight est un auteur à succès USA Today. Elle est passionnée par l’écriture de héros sombres et torturés dont certains ressemblent davantage à l’ultime anti-héros et aux femmes qui tombent pour eux. Elle aime lire et écrire des romans sombres et a commencé par accident comme romancière. Toutes ses histoires contiennent au moins un mâle Alpha pervers, beaucoup de paroles crues, des sensations intenses et un bonheur durement gagné pour toujours.

 

Synopsis :

Giovanni

Je suis le bras droit du roi de la mafia.

C’est une fille avec un passé qu’elle cherche désespérément à cacher.

Mais j’ai besoin de quelque chose d’elle.

Et je sais qu’elle ne m’aidera pas. Pas volontiers.

Elle aura besoin de persuasion.

Heureusement pour elle, je peux le faire.

Quelque chose à propos de cette fille me rend curieux, cependant, et c’est plus que les cicatrices qui la tapissent en arrière. Elle est au bord de quelque chose. Quelque chose de mauvais. Elle est comme une belle poupée parfaite qui se détache au niveau des coutures. Et la dernière chaîne est sur le point de se casser.

Elle pense que je vais lui faire du mal. La casser.

Mais le truc c’est qu’elle est déjà cassée. Et elle et moi, nous sommes deux pois dans une cosse. C’est mon match, l’adversaire parfaite. Elle va me battre jusqu’à l’arrivée, mais je vais gagner. Je fais toujours.

Parce que je suis un homme habitué à obtenir ce que je veux. Et ce que je veux, c’est elle.

Emilia

J’ignorais qui était Giovanni Santa Maria le soir où je suis entrée dans mon appartement pour le découvrir, assis sur mon fauteuil, à boire mon whisky tandis que ses hommes montaient la garde. Pas besoin de le connaître pour comprendre qu’il était dangereux.

Mais il savait qui j’étais et il attendait quelque chose de moi.

Quelque chose que je ne peux pas lui donner.

Je suis une princesse de cartel. Ou du moins, je l’étais. Mais ma famille a été trahie et le cartel est tombé. Je ne suis pas censée être vivante.

Si Giovanni m’a trouvée, alors mes ennemis me trouveront aussi. Pourtant, j’ai attiré son attention et il ne me libérera pas.

Je me battrai contre lui. Il le faut. Les enjeux sont trop élevés.

Or cet homme a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Et ce qu’il désire, c’est moi.

Avis :

Emilia Estrella vit dans l’Upper East Side. Cette jeune femme en apparence lambda est tout sauf banale.  C’est la princesse du Cartel, fille d’Emil Estrella son dirigeant. Cartel qui a explosé à la mort de ce dernier. Depuis lors elle avait disparue, considérée pour morte. Ce qui lui allait très bien. Tout se déroulait très bien jusqu’à ce qu’un soir elle découvre dans son appartement un homme inquiétant accompagné de ses sbires. Giovanni Santa Maria, figure emblématique de la Mafia la trouvé elle alors qu’il cherche à mettre la main sur son frère Alessandro.

Autoritaire, puissant, provocateur à l’aura débordante de sensualité. Aussi déterminé que possessif. Quand il veut , il prend. Et ce qu’il veut c’est Emilia.

Il la veut elle, son âme et ses secrets. Il veut tout d’elle.

Intrusif, il ne recule devant rien et n’hésite pas à la pousser à bout.

Emilia a un passé très lourd qui a laissé des traces. Fière mais brisée, dure mais endommagée. Il voit en elle chaque stigmate et agit en conséquence. Giovanni est surprenant à bien des égards. Une fois de plus c’est une intrigue palpitante qui nous entraine page après page. On plonge tête baissée dans les secrets les plus sordides de ce milieu si particulier.

Un bras de fer entre la violence et le désir, l’attraction et la haine.

Une ambiance que l’auteur maitrise à la perfection. C’est une histoire qui nous fait frémir à chaque seconde. Les personnages sont poignant.

J’ai adoré l’esprit protecteur de Giovanni mais aussi sa façon de la pousser à se dévoiler. C’est un homme perspicace qui aime avoir le contrôle sur tout. Et faire céder Emilia à son contrôle, afin qu’elle lâche prise est un enjeu délectable pour lui. Même si Giovanni est un homme dur, on connait le cheminement de ses pensées, ce qui le pousse à agir ainsi. On sait qu’il est sensible à la vulnérabilité d’Emilia, à son charme et sa combativité. Elle le touche comme aucune autre depuis bien longtemps. Il ressent l’envie farouche de la protéger et devient un lion au griffes acérées quand il s’agit de la défendre.

Emilia m’a profondément émue. cette jeune femme qui a déjà trop vécu pour son âge, qui a trop vu et trop subi. Sa fierté, sa ténacité à garder la tête hors de l’eau, sa façon de ne pas plier à Giovanni.

« Je ne peux pas te réparer. Je te prendrai exactement comme tu es.

Tous les morceaux cassés. »

Giovanni ne fait pas semblant d’être quelqu’un d’autre. Il est ce qu’il est et l’assume. Il ne se voile pas la face. Il reste fidèle à lui même et à ses principes.

Avec ce 4ème tome j’ai pris une claque émotionnelle magistrale. Le talent de Natasha Knight pour dépeindre cet univers sombre et à couper le souffle. Elle sait faire palpiter votre cœur, l’empoigner et le serrer puis lui redonner un souffle pour qu’à nouveau ses battement retentissent. Alors oui c’est sombre, ça dérange et on a la nausée aussi. mais c’est ce qui fait la force de cette série. Chaque personnage, est troublant, déstabilisant, dérangeant mais aussi extrêmement charismatique.

Cette histoire est percutante, vibrante et déchirante mais bon sang, quel 4ème opus démentiel….

Je ne suis pas prête d’oublier Giovanni et Emilia. Il me tarde maintenant de découvrir ce que recèle Sergio, le dernier opus de cette saga qui paraitra le 20 juillet.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s