L’Homme du mois #6 Droit au But

20200619_142416

Merci à Julie Kenner pour ce service presse.
Thème : Amour compliqué – Amitié masculine – Play-boy – Romance Contemporaine – Érotisme – Amitié – Bar – Télé-réalité
Date de sortie : Le 8 Juin 2020

julie-kenner-1190576-330-540Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texas. Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance ‘ s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Megan Clark m’a rejeté il y a des années.

Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ?

Et je m’amuse beaucoup.

Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.

Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté.

Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.

Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.

Avis :

Ce sixième volet suit toujours la thématique du sauvetage du bar Le Fix et des concours du mois.

Megan s’est fait embaucher au Fix pour aider l’équipe à tous les niveaux : maquillage le soir du concours, aide en salle ou au bar et assistante de Jenna. Elle a eu une idée brillante dans le tome précédent, faire la promo des compétiteurs avant chaque concours pour faire monter la tension et ramener plus de monde encore au Fix. Pour que cela soit payant, elle a également proposé de faire participer des stars et/ou homme connu et sexy qui attireront encore plus de femmes. C’est comme cela qu’elle s’est retrouvée à affirmer que Parker Manning ferait partir du concours de Juin. Elle le connait de son ancienne vie, à Los Angeles, qu’elle a fuie lors du premier volet quand elle passe une nuit avec Reece. Elle est persuadée qu’il va accepter, ils s’entendaient bien et après avoir demandé à l’assistante de Parker, elle obtient confirmation de sa participation. Elle produit alors des affiches et des flyers qu’elle fait circuler dans toute la ville. Mais quelques jours après Tyree, Jenna, Brent et Reece la convoquent dans le bureau du Fix car ils viennent de recevoir un appel de Parker qui est furieux de se voir associer à ce concours dont il n’a jamais entendu parler et auquel il ne souhaite pas participer.

Que s’est-il passé ? Pourquoi ce revirement de décision ? Va-t-elle réussir à le convaincre de participer malgré tout sachant qu’elle a annoncé sa présence à toute la ville ?

Ce tome se base sur la romance entre un milliardaire très sexy et une jeune fille lambda, un classique en soit. Mais j’ai bien aimé ce que l’auteure nous propose. Parker ne passe pas par quatre chemins pour faire comprendre à Megan ce qu’il souhaite en échange de sa participation. C’est elle qu’il veut dans son lit de préférence. Pour le Fix, pour ses ami(e)s, elle est prête à accepter ce deal car même si ça l’enchante pas d’offrir son corps à Parker, il est loin de la laisser de marbre.

C’est un roman très sensuel, très sexy comparé aux autres tomes. Parker dégage une aura intense, autoritaire et qui sent le sexe à dix kilomètres à la ronde. De quoi nous faire succomber en quelques instants et éveiller tous nos sens. Mais il est bien plus que cela, il cache bien des secrets, des fêlures que l’on découvre au fil de la lecture et fini de nous séduire. Megan quant a elle a bien des démons aussi, sa dernière histoire amoureuse a laisser des traces et elle a fui son ancienne vie du jour en lendemain tout en dissimulant sa présence à Austin.

Beaucoup de mystères, de secrets, d’amour et de sexe. Un bon cocktail qui nous fait passer un très bon moment de lecture. J’ai retrouvé la plume de l’auteure, celle de sa saga Stark que j’ai tant aimé. C’est rythmé, intriguant et sensuel. L’histoire reste néanmoins assez courte comme à chaque volet de ce fait les événements s’enchaînent relativement vite.

Une lecture sympathique sur un thème classique que l’auteure a su s’approprier pour nous livrer une belle romance. J’aime retrouver à chaque tome le Fix et la bande d’amis qui la compose et qui évolue au fil des mois. On se retrouve le mois prochain pour la suite des événements.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s