BEAR – Kingdom #3

104169735_3732518400100557_7447725608949127345_o

Merci à Marie des éditions Hugo Romance pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.

Sortie en France : 25 juin 2020

Thèmes : Dark romance – New Adult – Romance – Violence – Biker

 

Auteur :

t-m-frazier-1128709

T.M. Frazier n’a jamais rêvé qu’une seule personne lirait un mot qu’elle aurait écrit lors de la publication de son premier livre. Aujourd’hui, elle est cinq fois l’auteur à succès d’USA Today et ses livres ont été traduits dans de nombreuses langues et publiés dans le monde entier.

T.M. aime écrire ce qu’elle appelle « la romance du mauvais côté de la musique » avec des anti-héros moralement corrompus et des héroïnes débiles.

Ses livres ont été décrits comme bruts, sombres et granuleux. Ce que cela signifie fondamentalement, c’est que certains auteurs décrivent très bien une fleur pendant qu’elle fleurit, T.M. est mieux à la description dans les dernières étapes de la décomposition.

Elle adore rencontrer ses lecteurs, mais si vous la rencontrez lors d’un événement, ne la pincez pas, car elle n’est pas prête à sortir de ce rêve incroyable.

 

Synopsis :

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n’étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s’aimer, même s’ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu’il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu’il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l’obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

 

Avis :

Dire que j’attendais ce roman est un doux euphémisme. Troisième volet de la saga Kingdom, après King et Tyran voici l’histoire de Bear ce biker qui m’a bouleversé. Après avoir dévoré les deux précédent tomes je trépignais de partir à la découverte de cet homme brisé.

Alors tout d’abords mention spéciale pour cette couverture. Mais WTF elle est subliiiiiime ! Tout en contraste sombre et éclatante avec un toucher velouté que j’affectionne tout particulièrement.

Alors qui est Bear ?

Formé dès son plus jeune âge pour reprendre les rennes du tristement célèbre gang de biker « Beach Bastards » dirigé par son père. Bear a grandi dans cette ambiance faite de violence. La vie l’a choisi ainsi et il adorait ça… Jusqu’à ce fameux jour où tout a basculé. Ce jour que rien ne pourra effacer et suite auquel il a rendu son gilet aux couleurs du club. Mais maintenant il le traque.

Quand on quitte les Beach Bastards c’est généralement les pieds devant.

Dix ans plus tôt alors qu’il vibrait littéralement au cœur de ce gang sa route a croisé celle d’une petite fille. Elle avait onze ans, lui vingt et un. Il lui a offert sa bague en signe de promesse lui signifiant qu’il lui était redevable pour son aide.

Et c’est cette même fille, Thia (Cynthia) que nous retrouvons quelques années plus tard. Très mature et pourtant si innocente. Une jeune fille qui pourtant va traverser l’horreur au cours d’une nuit. Et dans cet enfer elle n’a qu’une seule obsession retrouver Bear, cet homme si charismatique qui lui a fait cette promesse de l’aider à n’importe quel prix. Ce jour est venu elle est dans la mouise jusqu’au cou.

OMG j’étais pas préparée !

Ça commence très fort, l’auteur nous catapulte direct dans l’univers dark et immoral des Beach Bastards. On comprend alors que l’on va devoir s’accrocher à notre cœur et à tout ce qu’on trouvera durant cette histoire. Elle ne prend pas de pincettes et nous met face à des scènes violentes.  On en apprend plus aussi sur les liens qui unissent King, Preppy et Bear, leur passé respectif, leur rencontre, les choix qui ont été fait mais aussi leur mode de vie très particulier et cette loyauté à toute épreuve entre eux.

Il me tardait vraiment de pouvoir lever le voile sur Bear. Suite aux atrocités subit il se perd dans la drogue, l’alcool et les filles pour oublier. Peinant même à déceler s’il fait jour ou nuit. C’est un homme ravagé de l’intérieur. Il n’est plus que l’ombre de lui même.

Il hurle en silence.

Mais la haine pour son père n’a fait que grandir et se trouve sur le point d’exploser. Et cette fille qui se pointe trainant avec elle une vie de merde n’est pas ce qu’il avait prévu. Thia sera comme son détonateur pour stopper cette spirale dans laquelle il a sombré.

 » Je suis en route pour l’enfer »

Mais comment aider cette fille aux cheveux roses et aux yeux tristes alors qu’il peine déjà à s’aider lui-même ?

« Je veux que tu sois ma drogue »

Thia est une jeune femme de caractère qui veut rester forte en dépit des épreuves qu’elle traverse. Elle m’a épaté. Ce brin de femme a de la poigne. Elle a bien conscience que Bear n’est plus l’homme qu’elle a idéalisé durant des années. Le jeune homme a laissé place à un homme rustre, agaçant, grossier mais aussi terriblement sexy. Entre eux c’est explosif, certaines vérités éclatent. On passe par une multitude d’émotions. Les évènements se succèdent, l’action est au rendez-vous. Mais malgré la situation complexe pour chacun on profite des personnages emblématiques de cette série. Et que c’est bon de les retrouver…

Alors oui ce troisième tome comporte des passages émotionnellement durs…très durs… Lorsqu’on plonge dans les souvenirs d’enfance de Bear on ne peut s’empêcher de frémir. On comprend aussi pourquoi ce Beach Bastard est ce qu’il est.

J’ai adoré l’évolution de la relation entre Bear et Thia et l’apaisement qu’il trouve l’un en l’autre. Mais alors que j’étais désespérément accrochée aux pages du livre, je suis arrivée au bout de ce tome, le palpitant au taquet…

Mais c’est quoi cette fiiiiin ??? Noooon…

Désespoir… Un bon gros cliffhanger qui m’a fait hurler. Vous l’aurez compris c’est un gros coup de cœur et je n’ai qu’une hâte c’est de recevoir le dernier tome qui sortira le 2 juillet.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s