Mafia et Dark Romance : Les frères Benedetti #1 Salvatore

106340930_273978990684861_969512371589569358_n

 

Thèmes : Mafia – Mariage forcé – Dark romance

Sorti en France : 27 Novembre 2019

 

 Auteure :

70942684_1375159695969108_8269755006400331776_o

Natasha Knight est un auteur à succès USA Today. Elle est passionnée par l’écriture de héros sombres et torturés dont certains ressemblent davantage à l’ultime anti-héros et aux femmes qui tombent pour eux. Elle aime lire et écrire des romans sombres et a commencé par accident comme romancière. Toutes ses histoires contiennent au moins un mâle Alpha pervers, beaucoup de paroles crues, des sensations intenses et un bonheur durement gagné pour toujours.

 

Synopsis :

Lucia

Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

C’était il y a cinq ans.

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

J’étais à lui et il était à moi.

Mon monstre personnel.

Salvatore

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

Jusqu’à Lucia.

Avis : 

Bon sang, voilà bien longtemps que je n’avais pas lu de Dark, et je dois dire que ça m’a terriblement manqué. Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ? Je n’en ai aucune idée, mais pour sûr, je ne ferai plus jamais de pause aussi longue concernant la dark romance. J’adore ça, quand l’histoire se passe autour de la Mafia. C’est mon petit dada la mafia !

Je dois remercier Marion, qui m’a mis l’eau à la bouche avec son avis sur la toute nouvelle saga de Natasha Knight. Après ce premier opus, il est clair que je vais suivre de très près cette auteure. Je suis tombée amoureuse de sa plume.

Dès les premières lignes, j’ai été happée par l’histoire, avec cette envie, mais surtout ce besoin de savoir ce qui allait se passer. Honnêtement, je ne sais pas en combien de temps je l’ai lu, mais c’était vite. Très, très vite ! En même temps comment résister quand on a des personnages comme Salvatore et Lucia ? Un univers sombre dangereux et implacable.

L’histoire débute sur la signature d’un contrat. Il faut dire que le roman est basé sur la vengeance de deux familles italienne. Et franchement, ça fait froid dans le dos. Alors même si on retrouve la dynamique et le fond de l’histoire semblable à d’autre. Ici l’auteure se démarque et nous livre une dark romanche sensationnelle qui nous tient en haleine du début à la fin.

Lui. Elle. Un contrat. Deux familles qui se détestent.

Lucia et Salvatore n’ont pas vraiment choisi ce qui leur arrivait, mais la jeune Lucia a de la chance d’être tombé sur ce frère Benedettti. Car même sous le joug de son père, Salvatore connaît ses limites et il sait qu’il ne suivra pas, les règles n’imposées pas son père. Chef de l’empire Benedetti qui fait juste froid dans le dos et que tout le monde craint. Sauf Lucia, qui est bien décidée à se rebeller autant que possible et montrer à ce cher homme que si son père était faible, elle est loin de l’être.

Nos deux protagonistes se retrouvent pris dans le piège d’une guerre qui dure depuis des années et qui n’est pas la leur. Ils sont les pions d’un jeu malsain mis en place par des hommes qui ne cherchent qu’une chose : le pouvoir. Alors, ils vont mettre toutes les chances de leur côté pour essayer de s’en sortir sans y laisser trop de plume. Mais c’est sans compter sur  la vendetta qui se prépare. On ne sait pas à qui faire confiance. Qui sont les méchants, qui sont les gentils ? Ça a tourné à plein régime là-haut. J’ai eu pendant un instant peur de ce que j’allais pouvoir découvrir au fils des pages.

Je me répète, mais j’adore les Dark Romance, et ce premier opus des frères Benedetti se classe parmi l’un des meilleurs dans sa catégorie. J’adore la noirceur qui se dégage de la plume de l’auteure. J’ai aimé voir les sentiments qui naissent entre nos deux protagonistes, ce sentiment d’interdit qui en découle, comme une envie de dire merde à tout ce merdier pour trouver la rédemption qu’ils ont temps besoin.

Bref, ce premier opus est un véritable coup de cœur, autant pour les personnages que pour l’histoire en elle-même. J’ai été transporté du début à la fin et il me tarde d’en découvrir davantage sur Dominic et le reste du clan Benedetti. Mais si j’en crois Marion qui les a tous lus, je sais d’avance que je vais me régaler.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s