Can you keep a secret ?

109755593_287934549186016_7289550120538956301_nMerci à Carole des éditions addictive pour ce SP 

Thème : Romance Contemporaine – Relation demi-frère et demi-sœur – Érotisme – Demi-frère – Renvoi – Romance

Date de Sortie : 3 juin 2020

 

Auteure : 

Synopsis: 

Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.

Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !

Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.

Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.

Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…

Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

Avis : 

Les histoires de Stepbrother c’est mon dada, j’ai beau en lire des tonnes, je kiff toujours autant. Mais du coup, je suis devenue très exigeante dans mes lectures. Le fond étant le même, il y a intérêt que ce soit vraiment accrocheur dès les premières pages.

Ici c’est le premier roman de l’auteure Lou Garance que je lis, la couverture m’a énormément plu alors je me suis lancée sans crainte. Au final, ce n’est pas un coup de cœur, loin de là. C’est une lecture sympa, je suis un peu frustrée je dois dire. Il m’a manqué ce petit truc pour vraiment aimer. Pourtant toutes les choses y étaient… Cependant, l’histoire sort un peu de l’ordinaire !

Ambre et Jayden se détestent. Enfin, Ambre déteste Jayden, car celui-ci, depuis qu’il est venu avec sa famille habitée chez Ambre et son père, fait comme si elle n’existait pas. Rien que la présence de cette dernière insupporte Jayden. Et je dois dire qu’il m’a passablement agacé au début de l’histoire. Mais au final c’est là tout le titre de l’histoire… Jayden à un secret… le genre de secret qui pourrait faire exploser sa famille si ça venait à s’apprendre.

J’ai adoré l’originalité dans le fait que, pour une fois, ce n’est pas la fille qui tombe amoureuse de son stepbrother en premier, mais l’inverse. Mais j’ai trouvé long, j’aurai voulu qu’Ambre découvre le secret avant, car pour le coup, on m’a perdu quelques fois dans le livre et c’est vraiment dommage. De plus, certaines scènes qui ne sont pas vraiment importantes à l’histoire sont à rallonge, pendant que d’autres, qui sont capitaux pour la suite, passent beaucoup trop vite. Et franchement, au vu des chapitres qui sont sur plusieurs points de vue, l’auteure aurait dû approfondir certains points.

Par contre, je dois avouée que la plume m’a énormément plu, il y a beaucoup de pep’s, et elle est assez addictive, car même s’il a ces quelques points qui m’ont chagriné, je dois avouée que je n’ai pas réussi à quitter ma lecture une fois commencée.

Les personnages sont attachants, tous autant qu’ils soient. J’aurai aimé un peu plus de clashs entre les parents et le duo Ambre/Jayden.

Une romance sympathique à découvrir, de belles émotions, mais ça s’arrête là pour moi.

 

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s