Sensual Stepbrother

sensual stepbrother

Je remercie Carole de la Team Addictive pour l’envoi de ce SP

Thème : Romance – Romance Contemporaine – Amour interdit – Île Grecque – Érotisme – Stepbrother

Date de Sortie : 8 juillet 2020

Auteure : 

Synopsis : 

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Avis :

Voilà une nouvelle histoire de Steprother que je n’avais pas prévu de lire. La couverture ne m’ayant pas réellement tapé dans l’œil, cependant, la promo de l’auteure ainsi que ses montages m’ont vraiment donné envie de découvrir l’histoire de Pâris et Victoire. Je suis donc partie en voyage en Grèce, sur l’île de Kyros.

Une lecture agréable à lire les pieds dans l’eau.

Victoire est une jeune femme qui est en conflit permanent avec sa mère. Remplit de rancœur envers cette dernière, alors quand elle annonce a Victoire et ses sœurs qu’elle va se remarié, c’est la douche froide. Cependant la nouvelle ne passe pas vraiment, se sentant prise au piège par sa mère victoire décide de partir avant de rencontrer son futur beau-père. Alors qu’elle est en plein doute, elle va percuter un homme. Un très, très bel homme. Tout de suite on ressent l’attraction entre eux, le baiser échangé est sans appel : c’est le meilleur baiser de toute sa vie. En quelques lignes ça devient chaud. Cependant, elle fuit, laissant le jeune homme aussi séduisant soit il a l’entrée du métro.

Ce n’est que quelques jours après, quand elle décide de prendre l’avion pour rejoindre l’île de son futur beau-père et ainsi le rencontrer lui et ses fils, qu’elle va avoir la surprise de sa vie : quelle était la probabilité que le garçon qu’elle a bousculé et embrassé en pleine rue quelques semaines plus tôt soit le fils cadet du futur mari de son père ?! La jeune femme va devoir faire une bataille avec elle-même pour ne pas succomber au beau Pâris. Mais c’est sans compter sur ce dernier, qui n’a qu’une chose en tête. La faire sienne.

Car oui, Pâris, depuis sa rencontre avec la belle Victoire ne pense plus qu’à elle. Si pour elle c’est un cauchemar, pour lui, c’est un signe. Et en homme déterminé à toujours avoir ce qu’il veut, il va se démener et user de toutes les tactiques pour l’avoir. Il s’en fiche des convenances et des interdits de leur relation. Après tout, ils n’ont aucun lien de sang !

Une lutte acharnée va se lancer pour Victoire qui fait tout pour résister. Mais quand le désir est trop grand et que le feu du désir ne se calme pas, la jeune femme va devoir prendre une grande décision.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages, ils sont forts de caractère et tout aussi déterminer l’un que l’autre. Tout deux blessés dans leur enfance, on ressent ce besoin d’amour qu’ils n’ont jamais eu par leur mère. À certains moments j’ai eu le cœur serré face à la détresse de leurs émotions. Cependant, même si l’histoire est plutôt belle, et l’intrigue bien tenu. Certaines petites choses m’ont beaucoup dérangé. Ce ne sont pas des choses importantes, des petits trucs secondaires, mais voilà ça ma calmer dans ma lecture et du coup, l’euphorie est vite retombée. Ce n’est ni une déception ni un coup de cœur. L’auteure manie les émotions comme il faut. C’est une lecture sympa pour l’été.

Cependant, et j’espère ne pas me tromper, mais j’ai l’impression qu’une nouvelle histoire pourrait avoir lieu entre deux personnages secondaires. Du moins c’est ce que j’ai cru voir entre les lignes. Et cela ne me déplairait pas. Je le lirai avec grand plaisir.

 

40380059_924882704370675_2992673159620067328_n

40439191_886749688189003_6868301254955630592_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s