Sulfurous Bad Boy

20200731_101321

Merci à Carole et Justine des Editions Addictives pour ce service presse.
Thème : Menaces de mort – Peur de l’amour – Gang de motards – Bad boy – Romance – Cohabitation forcée
Date de sortie : Le 4 Juillet 2020

laura-black-879711-330-540Auteure :

Laura Black est une lectrice passionnée qui, dès toute petite, s’est créée un monde imaginaire riche et fantasque. Très vite, elle a couché sur papier ses propres histoires, même si son penchant pour l’écriture s’est révélé véritablement à l’adolescence. Elle a alors commencé à noircir des pages et des pages et à taper avec frénésie sur une vieille machine à écrire. Elle a d’emblée touché à plusieurs univers, refusant de se cantonner à un genre en particulier, préférant suivre le fil de son imagination.

Après une pause de quelques années et des études littéraires, elle revient, la tête fourmillant d’idées et de personnages attachants, mais souvent torturés. Même si elle privilégie l’écriture de romans fantastiques et de romances, elle ne se ferme aucune porte, guidée par son âme d’éternelle rêveuse.

Synopsis :

Ils se détestent. Ou presque.

Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !

Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.

Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.

Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

Avis :

Alors ce couple j’avoue qu’il m’intrigue depuis le premier tome. Ils se tournent autour sans cesse au cours des deux premiers volets et on peut dire que les quelques joutes verbales qu’on a pu y trouver nous ont mis l’eau à la bouche. C’est avec beaucoup d’engouement que je me suis lancée dans ce service presse.

Ce roman débute au moment où Amber et Sam se rencontrent lors de la soirée où elle et Tasha vont au Rush le bar des Styx Lions voir Dax. Si vous avez lu les deux premiers romans c’est la fameuse partie de fléchettes ^^ au tout début du tome 1. On fait donc un gros retour en arrière par rapport à la fin du tome 2 mais j’ai vraiment apprécié que l’auteure reprenne leur histoire depuis le tout début, il nous aurait manqué beaucoup d’informations sans cela.

Amber est une épicurienne dans l’âme. Suite à la relation fusionnelle de ses parents qui l’a profondément blessé et qui s’est mal terminé, elle s’est juré de profiter des plaisirs de la vie, surtout des hommes et du sexe sans jamais s’engager sentimentalement parlant. Quand elle rencontre Sam elle est follement attirée par lui mais il l’a refoule. Ils vont être amenés à se côtoyer au fil de mois qui suivent car Dax et Tasha sont en couple et que les Styx Lions viennent souvent dans la maison des filles quand Dax y dort ou inversement elles vont au QG. Mais Sam essaye de l’éviter au maximum et elle ne comprend pas son comportement. Elle voit bien qu’il la désire mais à chaque fois que la tension monte, qu’il souffle le chaud, son regard se voile et il fuit ou devient glacial. Et on comprend rapidement pourquoi quand on sait ce qui est arrivé à sa femme. Surtout que depuis qu’elle l’a rencontré sa libido fait des siennes et elle a bien du mal à éprouver du désir pour d’autres hommes.

Après avoir quitté San Francisco pendant quelques temps Sam revient aux côtés des Styx Lions. Dans un même temps Amber se fait harcelé par SMS. Si au départ elle pense à une mauvaise blague, les messages continuent d’arriver quand elle change de numéro de portable et sa voiture est vandalisée. C’en est trop, elle appelle Tasha qui est avec Dax, il fait venir un de ses hommes sur place : Sam. Il sera son colocataire et garde du corps tant que l’histoire ne sera pas réglée. Mais les menaces vont s’intensifier et seront de plus en plus agressives et au plus près d’elle. Sam fera tout pour la protéger, pour ne pas que l’histoire se répète tout en cherchant à résoudre les mystères autour de ce qui est arrivé à sa femme.

Qui menace Amber ? Et pourquoi ? Qu’est-il arrivé à la femme de Sam ? Qui lui a infligé ça ? Et pourquoi ? Amber arrivera-t-elle à faire craquer Sam et obtenir ce qu’elle désire depuis des mois ? Ou vont-ils s’entre-tuer durant cette colocation ?

Quel troisième opus ! Il est simplement incroyable ! L’intrigue est rondement ficelée, on est constamment en alerte et angoissé par le côté thriller qu’elle appose dans cette histoire. J’ai vraiment adoré ça, les rebondissements s’enchaînent à un rythme fou et les révélations sont saisissantes. L’auteure dévoile au compte-goutte les informations, on est donc maintenu en haleine tout du long, autant pour les menaces qui les accable que pour l’évolution de leur non relation.

En effet dès qu’ils sont ensemble sans danger imminent, ça clash durement entre eux. Si au départ ca crépitait lors de leurs échanges là c’est une vraie fournaise. Soit ils se cherchent, se taquinent et s’allument l’un l’autre soit ils se font la guerre et tous les coups sont permis. Leur relation amène une tension folle au sein du roman et nous enivre.

Sam nous émeut beaucoup. On voyait bien dans les deux premiers volets qu’il avait dû vivre un évènement traumatique mais wow c’est tellement pire que ce que l’on peut imaginer. C’est poignant, déchirant et tellement dur à surmonter. Tout son comportement s’explique et on le prend en affection. Amber n’a pas eu une enfance facile et le décès de ses parents l’a changé à jamais. Elle ne veut pas vivre ce qu’ils ont vécu, ne s’engage jamais et profite des plaisirs de la vie en bonne hédoniste. Sauf que Sam attise son désir autant qu’il éveille tous les signaux d’alarme chez elle. Mais elle ne peut se résoudre à ne pas assouvir ses pulsions, si souvent refoulés, pour lui.

Ce sont des âmes blessées qui se vont se trouver dans des moments où ils sont le plus vulnérables. Tous les oppose, il est taciturne, elle est joviale et parle sans cesse. Il est biker hors la loi et criminel, elle est médecin. Elle enchaîne les coups d’un soir, il était marié. Et pourtant ils s’attirent irrémédiablement et ne peuvent pas cesser de penser à l’autre.

Où tout cela va-t-il les mener ?

J’avais déjà adoré les deux premiers volets de cette série mais celui-ci est un cran au-dessus pour moi. Un beau coup de cœur pour cette histoire. J’ai tout aimé et était subjugué du début à la fin. Le tout sous apnée tellement je stressais mais c’est ce qui fait que j’ai autant apprécié. L’auteure aborde la thématique de la maltraitance animale qui me tient tant à cœur et je me suis retrouvée dans le personnage d’Amber via ce trait de personnalité.

40374379_467855890291467_4577514803353878528_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Une réflexion sur “Sulfurous Bad Boy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s