L’Homme du mois #7 Au beau fixe

Merci à Julie Kenner pour ce service presse.

Thème : Romance Contemporaine, Érotisme, Amitié, Bar, Passé douloureux

Date de sortie : Le 13 Juillet 2020

Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View, Californie) est une auteure américaine. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Bec.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texa . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance’s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Parfois, une seule nuit ne suffit pas.

Même s’ils se voient seulement une fois par mois, le corps délicieux d’Amanda et son énergie sensuelle le rendent fou depuis plus d’un an.

Et maintenant qu’il déménage à Austin, Derek est bien décidé à garder Amanda dans son lit de manière permanente.

Il n’y a qu’un seul problème : leur arrangement actuel lui convient parfaitement. Il va devoir jouer tous ses atouts, sensualité, séduction et romance, pour la convaincre que toute une vie de nuits communes en vaut la peine… et que l’éternité sera infiniment plus belle ensemble.

Avis :

Nouveau mois, nouveau concours et nouvel homme du mois.

Ce volume nous livre l’histoire d’Amanda. Elle est la meilleure amie de Jenna et la demi- sœur de Nolan que nous avons pu découvrir dans les précédents opus. On l’apercevait de temps en temps durant certains échanges mais sa vie, hormis qu’elle est agent immobilière, restait un vrai mystère.

Ce tome se déroule sur une période bien plus longue et antérieure à tous les autres et aux problèmes du Fix. En effet, il débute quelques mois après qu’elle est rompue avec son ex, ce qui lui a laissé des fêlures comme le fait de ne plus vouloir s’engager avec un autre homme. Les hommes sont des plans d’un soir et rien d’autre. Un soir alors qu’elle est au Fix, en conversation téléphonique avec Jenna qui vit encore à Los Angeles, elle rencontre Derek ou plutôt ils se lancent des œillades enfiévrées. À la sortie du Bar il l’attend et lui propose de passer la fin de soirée avec lui, ce qu’elle accepte. Après un moment torride, il lui propose de renouveler l’expérience dès qu’il sera à Austin car il y est souvent de passage pour le business. Encore une fois elle accepte le deal et c’est comme cela qu’une relation complexe se crée entre eux.

Mais Amanda, qui ne couche jamais deux fois avec le même homme, le rappellera-t-il ? Le sexe étant phénoménale, le fait de se revoir à chaque déplacement de Derek risque de créer un lien plus ambigu, Amanda va-t-elle prendre ses jambes à son cou ? Derek va-t-il vouloir s’engager plus en profondeur ?

J’ai bien aimé ce septième opus mais j’avoue que le Fix et sa trame m’a manqué. Dans tous les autres tomes il est le fil conducteur, tout tourne autour des problèmes qu’il rencontre, les concours du mois et toute la bande. Alors vous me direz il est un peu présent, Amanda rencontre Derek au bar puis on assiste à une scène lors du concours du mois avec Parker Manning du mois précédent. Mais ce n’est pas vraiment pareil, je n’ai pas retrouvé l’ambiance habituelle de cette série.

Malgré tout l’histoire entre eux est bien construite, sulfureuse et prenante. On se laisse tout de même porté par l’intrigue en se demandant comment leur relation va évoluer surtout que Derek va finir par s’installer à Austin. Resteront-ils des Sex Friends ou Derek va-t-il émettre le vœu d’une relation plus engagée ? Amanda flanchera-t-elle ?

Les deux personnages m’ont plu même si parfois on a envie de secouer Amanda pour lui démontrer que les hommes ne sont pas tous les mêmes. Chacun à un passif, chacun ses fêlures et ses ambitions mais l’alchimie entre eux va faire exploser toutes leurs certitudes et leurs projets.

C’est encore un bon moment de lecture que nous livre l’auteure même si pour moi il manquait un peu l’esprit du Fix sur ce volume. Vu la fin explosive de cet opus, le prochain promet d’être mouvementé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s