L’homme du Mois #8 Diable au corps

Merci à Julie Kenner pour ce service presse

Thème : Romance Contemporaine, Érotisme, Amitié, Bar, Passé douloureux, Harcèlement

Date de sortie : Le 10 Août 2020

Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View, Californie) est une auteure américaine. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Bec.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texa . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance’s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.

Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.

Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tension qui vibre entre eux. Si leur relation a le potentiel d’attirer le harceleur de Taylor pour qu’il puisse le pincer pour de bon, leur passion risque aussi de les détruire tous les deux…

Avis :

Pour ce nouveau mois on retourne au Fix pour découvrir une nouvelle histoire et le concours du mois d’Août.

Cet opus narre l’histoire de Landon que l’on a un peu découvert sur le tome de Juillet étant un ami de Derek et de Taylor que l’on voit au fil des romans étant la régisseuse des concours du Fix et l’ami de Mina et de Megan. Cela fait quelques temps qu’ils se lancent des œillades mais ils n’ont jamais passé le cap de se parler ou d’un renard. Mais Taylor se retrouve harceler après la brique dans sa voiture lors du tome 7, elle reçoit des lettres anonymes et angoissantes. Elle en parle à Brent qui confie cette affaire non officiel à Landon son ancien collègue qui est en congés. Ils vont donc être amenés à être ensemble non-stop jusqu’à ce qu’ils trouvent qui lui en veut et cela va éveiller en eux de nombreuses sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres. Mais Landon est beaucoup plus âgé qu’elle et s’interdit toutes relations depuis son ex-femme qui l’a brisé surtout que là il doit assurer la sécurité de Taylor et ne pas se laisser distraire par ses émotions et son désir pour elle. Taylor a une peur bleue de son harceleur surtout qu’elle a un fantôme du passé fou, dangereux qui veut sa tête. Landon est son rempart face au danger et elle laissera libre court à ses envies pour voir où cela peut les mener.

Qui en veut à Taylor ? Et pourquoi ? Que cache-t-elle de son passé ? Landon va-t-il réussir sa mission ? Va-t-il céder aux charmes de Taylor ?

Ce tome est vraiment très prenant. Il allie la romance et le thriller avec ce harcèlement qui se transforme en enquête policière de tous les dangers. Taylor cache bien son passé mais si elle veut que Landon puisse faire son travail, elle va devoir lui donner des informations qui pourront le mener sur une piste. Elle espère tant que ce ne soit pas son fantôme qui l’a rattrapé mais au fond elle se doute que ça ne peut être que lui.

La tension monte au fil des lettres puis des menaces qui sont de plus en plus violentes et intrusives. Landon met tout en place pour protéger Taylor surtout que son cœur se mêle à sa raison dans cette enquête. Il ne laisse rien au hasard mais cela sera-t-il suffisant ? Elle augmente également entre eux et chaque instant les amène au bord du précipice jusqu’à ce qu’ils succombent à leur désir.

C’est un tome angoissant, intense et sexy qui se lit très vite. On retrouve aussi toute la bande du Fix et cela fait vraiment plaisir. Il se conclut par le concours de Mister Août et on passe un bon moment de lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s