All Saints High #1 Dirty Devil

Merci à NetGalley et la collection &H pour ce Service Presse

Thème : Romance – New Adult – Secrets – Disparition – Lycée – Relations familiales

Date de Sortie : 2 Septembre 2020

Auteure :

LJ. Shen est l’un des auteurs (de nationalité américaine) les plus vendus au monde dans les catégories romans contemporains et romans New Adult.

Elle vit dans le nord de la Californie avec son mari, son jeune fils et son chat.

Elle s’est imposée dès son tout premier roman, « Tyed » (2015), un succès confirmé dès la parution de « Vicious » (2016) qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente.

Elle aime les choses simples de la vie, comme passer du temps avec sa famille et ses amis, lire, HBO, Netflix et Internet.

Synopsis :

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance.

Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Avis :

Quel plaisir de retrouver la plume de L.J Shen et surtout dans l’univers d’All Saints High ! Si sombre, si tordu et si sulfureux. Les enfants des Sinners sont aussi dingues que leurs parents pour notre plus grand plaisir.

Ce premier tome narre l’histoire de Daria Followhill, la fille de Jaime un des Hot Heroes et de Melody Green la prof qu’il a séduite et épousé. Ses parents sont riches et elle vit dans le luxe depuis toujours. Son père a réussi sa carrière dans le business que les Hot Heroes ont fondé et Melody est devenue prof de danse classique. Sa carrière de danseuse étoile ayant été avorté très précocement, elle met tous ses espoirs dans ses enfants. Mais Daria n’est pas une bonne danseuse classique et elle vit très mal que sa mère porte plus d’attention à une autre élève du même cours : Sylvia Scully alias Via. Elle se sent délaissée, trahie et va tout faire pour foirer leur relation et les espoirs de carrière de Via. Alors quand elle trouve la lettre d’acceptation de Via dans une grande école de Londres elle n’hésite pas à s’en débarrasser. Alors qu’elle s’apprête à la mettre dans une poubelle publique aux abords de la salle de danse de sa mère, elle fait la rencontre de Penn Scully. Il verra d’emblée toute la douleur et les envies de vengeance que ressent Daria à travers ses yeux et l’appellera Skull Eyes. Il l’aide à détruire la lettre (sans savoir ce qu’elle contient), lui offre un morceau de verre de mer orange, l’embrasse et lui demande de lui réserver toutes ses premières fois. Mais quand il va comprendre ce qu’il a détruit et qu’il subira les conséquences de cet acte sur sa vie, il ne désirera plus rien de Daria a part de la briser autant qu’elle a détruit sa vie. Et il n’aura pas de meilleures occasions que lorsqu’il est invité par Melody à vivre sous le même toit qu’elle.

Comment va se passer cette colocation forcée ? Va-t-il parvenir à ses fins et anéantir Daria ? Quelles conséquences terribles la destruction de la lettre a-t-elle engendré ? Quel sera le plan de riposte de Daria face aux attaques de Penn ?

Quel livre ! Une pépite ! Un coup de cœur monumental ! Encore une fois l’auteure nous donne le meilleur d’elle-même pour nous livrer un roman dingue bourré de haine, de vengeance et de dépravation. Daria est aujourd’hui en dernière année de lycée à ASH, elle y est la reine que tout le monde jalouse et redoute. Mais personne ne se doute qu’elle cache d’horribles secrets dont un que Penn Scully connaît que trop bien. Il est son plus grand ennemi mais aussi celui qui pourrait l’atteindre comme personne. Il est au lycée Las Juntas, celui des classes pauvres de San Diego, très loin de la jeunesse doré de Todos Santos. Mais quand sa vie va être à nouveau bouleversée, se retrouvant seul, Melody ne pourra pas rester sans rien faire et lui propose de devenir leur famille d’accueil. Il ne peut refuser une telle offre qui lui permettra d’être au plus près de Daria pour se venger.

Et Wow ! Tout part en vrille dès cet instant. Les personnages de L.J Shen sont si fascinants, intenses et fourbes que l’on ne peut qu’en être follement addict ! L’intrigue est majestueusement menée par l’auteure, chaque rapprochement et coup bas parfaitement étudié pour les mener et nous avec au bord du précipice. Et qu’est-ce que c’est bon !! Oh Marx (vous comprendrez à la lecture ^^) que j’ai aimé leurs joutes verbales si épicé, leurs actes de vengeance et la tension sexuelle qui est à son comble entre eux. On vibre tout le long de lecture sans parvenir à comprendre ce que nous réserve L.J Shen.

Daria est une vraie peste, j’ai vraiment eu du mal à cerner son personnage et accepter certains de ses agissements extrême au vu de la situation. Mais plus on progresse, plus on arrive à percer sa carapace et à la connaître vraiment. Penn est juste le Bad Boy par excellence, un corps de rêve, sportif, arrogant et collectionneur de conquêtes. Avec sa belle gueule, ses t-shirts troués et son cœur en miette il nous fait succomber en quelques secondes. La vie s’est acharnée contre lui et c’est pour cela qu’il est l’homme implacable d’aujourd’hui avec un cœur en pierre. Son seul but se venger de Daria et la briser autant que lui. Même s’il n’est pas originaire de Todos Santos, pas de doute qu’il a tout de l’étoffe d’un FHH.

Mais rien ne va se passer comme prévu, à force de se jouer avec le feu on se brule et c’est exactement ce qui va leur arriver. Leur relation Amour/Haine est un pur délice à lire et haute en couleurs ! Intense, brulante et saisissante. Dès que j’avais un instant pour lire je me jetais sur cette romance et j’en dévorais les pages. On plonge dans un grand huit émotionnel qui ne nous laisse pas indemne, le chaos règne à Todos Santos dans une ambiance à couper au couteau. Mensonges, Vengeance et Colère sont les maitres mots qui régissent ce roman et ses protagonistes.

Quel plaisir de retrouver aussi les Four Hot Heroes toujours soudés qui font quelques apparitions. Dans la quarantaine, tous parents d’adolescents qui leur ressemblent comme deux gouttes d’eau et qui sont toujours là pour eux. Ils n’ont rien perdu de leur caractère et nous le prouverons encore une fois. Les voir se démêler avec leurs enfants et les responsabilités qui en découlent est très plaisant néanmoins certains agissements de Melody et Jaime sont déroutants.

Daria pourra compter sur Knight, fils de Dean, et Vaughn, fils de Vicious, pour la soutenir. Ils sont des amis devenu la famille et ne la laisseront pas tomber. Ils sont le reflet de leur père et promettent des romans trépidants pour la suite de la saga All Saints High.

En somme un Immense coup de cœur ! Une romance phénoménale qui vous transporte. Ne passez pas à côté d’une telle intrigue et préparez-vous car ça déménage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s