My rules

Thème : New Adult – Université – Fraternité Sororité – Amour –

Date de Sortie : 29 Août 2020

Auteure :

Synopsis :

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main !

Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser.

Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

Avis :

La meute est de retour. On se souvient tous de cette fraternité qui est plus qu’une famille. Souvenez-vous, la meute n’a aucune règle, mise à part celle qu’elle s’est créée et il en va de même pour TJ Price. Qui n’a pas craqué pour lui dans No Rules ? C’est le beau gosse qu’on a tous envie de connaître, celui qui aux premiers abords ne se prend absolument pas au sérieux, le fêtard par excellence qui fou le bordel partout ou il va. Garçon adorable, mais qui se fou un peu de tout. Enfin, c’est comme ça que je l’ai perçu et je peux vous dire que j’avais hâte de découvrir son histoire. Et une chose est sûre, je ne m’attendais absolument pas à une telle histoire. Bref c’est un mec qu’une fille comme Rose doit à tout prit éviter et pour cause.

Rose est une jeune femme qui vient de passer une année plus que difficile, mais elle a décidé de se reprendre en main. C’est pourquoi elle décide avec sa meilleure amie d’intégré une sororité qui est faite pour elle. Les pures spirites ont tout ce que recherche Rose. Tout semblait donc bien parti pour cette  nouvelle année mais, il a fallu qu’au détour d’un couloir elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. C’est alors qu’elle va faire la rencontre du blondinet aux yeux verts qu’on ne peut pas oublier.

Attention, les ennuis commencent ! Et quels ennuies 

Rose déteste tout ce que la meute représente. Elle ne comprend pas vraiment leur façon d’être et ne veux absolument rien avoir avec eux. Mais c’était sans compter sur TJ qui en a décidé autrement.

Ouverture de la chasse dans 3… 2… 1 Partez !

Et Tj va vraiment user de tout un tas de choses possible et inimaginable pour se rapprocher de Rose. Il ne se laisse faire et compte bien arriver au bout de son idée. Et au fil des pages on apprend à connaître un garçon vraiment bon, loin de l’image qu’il revoie, et j’ai vraiment été très très touché par lui et son histoire. Sa façon d’être aujourd’hui cache beaucoup de blessures et de rancœurs. Et jamais au grand jamais je n’aurai pu penser qu’il puisse un jour vivre quelque chose comme ça, même si je me doutais bien après ma lecture de No Rules qu’il y avait une situation familiale dès plus compliquée. Mais à vouloir jouer avec Rose, il se prend pris à son propre piège. Il n’était pas prêt à vivre ça… Du moins pas comme ça. Ce qu’il voit en Rose le pousse à vouloir plus. Quitte à devoir se livrer une bataille contre lui-même.

Tj et Rose sont des personnages très compliqués, il n’est pas facile de briser leur carapace. La vie ne les a pas épargnés et chaque jour est un combat qu’il faut gagner. Si au début ils sont opposés on se rend très vite contre qu’ils sont habités par la même peur et chacun va trouver en l’autre la force d’avancer pour laisser place à qui ils sont vraiment.

Comme je le disais en début de chronique, j’ai passé un très bon moment de lecture, et j’ai été très surprise par l’histoire en elle-même. Je ne sais pas ce que j’attendais, mais une chose est sûre, je ne m’attendais absolument pas à toutes ces émotions. La façon dont l’histoire est montée a fait battre mon cœur plus que de raison. Plus d’une fois, j’en ai voulu à l’auteure de la direction prise et surtout de ce qu’elle faisait vivre à nos deux jeunes protagonistes. Mais quand je vois comment l’histoire avance et la direction qu’elle prend… L’auteure est un petit génie que je remercie. Elle m’a vraiment fait rêver.

Bien évidemment,  la meute est présente donc nous avons l’occasion de revoir Tucker et toute la clique. Ce qui est un petit plus vraiment sympathique !

Je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir l’histoire de TJ et Rose. Promis, vous ne serez absolument pas le regretter. Rejoignez la Meute.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s