Love Lesson #2 Getting Played

Je remercie Marie de la team Hugo pour l’envoi de ce SP

Thème : comédie romantique – romance – influenceuse –

Date de Sortie : 1er octobre 2020

Auteure :

Le jour Emma Chase est une épouse dévouée et une mère modèle qui habite une petite ville du New Jersey. La nuit, elle se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleurs aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle a déjà seduit des milliers de lectrices avec ses séries Love Game, Sexy Lawyers et Il était une fois.

Synopsis :

L’amour vaut la peine qu’on se batte pour lui

Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l’année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.

Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu’il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal… jusqu’au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.

De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d’influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l’été avec Dean est sans avenir. C’est sans compter sur la découverte qu’elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l’été… Lainey n’avait pas prévu que son amant d’un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.

Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur et aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s’est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

Avis :

Après avoir passé un très bon moment en compagnie de Garrett et Galie, il me tardait de retourner à Lakeside et de découvrir ce que la vie réservée à Dean, prof de maths le temps d’une année scolaire et batteur dans un groupe quand vient l’été. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu. J’ai surkiffé ma lecture.

Je l’ai carrément dévoré en quelques heures tellement j’ai été prise dans le livre. J’ai même fait quelque chose de très mal, je suis allée me spoiler des chapitres pour savoir ce qui allait se passer. Mais j’avais une bonne raison de le faire, j’ai eu l’impression que l’auteure jouait avec mec nerfs et j’avais besoin de savoir ^^. Une fois la réponse à ma question, j’ai pu reprendre ma lecture calmement.

En lisant le premier opus, je ne pensais pas que l’histoire de Dean pouvait être aussi trépidante. C’est fou l’idée que je me suis faite de lui. J’étais loin de m’imaginer que Dean pouvait être aussi sexy et surtout qu’il enchaîne les coups d’un soir. C’est fou les a priori que j’avais sur lui. Mais ils se sont vite envolés. En tout cas, je peux vous dire sincèrement que j’ai vraiment apprécié ce protagoniste. J’aime ce qu’il représente. Il est conscient de comment les gens le voient, il est aimé de toute la communauté de Lakeside ainsi que de ses élèves. Alors j’ai totalement craqué sur sa façon de faire avec eux. Si j’avais eu un prof de maths comme ça, c’est certain que j’aurais pu m’en sortir et non finir les trimestres avec des 0.5 de moyenne. Bref vous l’aurez compris j’ai vraiment adoré Dean. Il est sûr de lui, sexy et ce n’est pas Lainey qui va dire le contraire… Oh ça non !

Alors qu’elle fête sa promotion avec sa sœur et son beau frère elle craque de suite sur Dean, ils enchaînent les verres et sont carrément sur la même longueur d’onde. Un verre en entraînant une autre Lainey est sur le point de vivre la plus belle nuit de sa vie. Mais aussi une nuit qui va changer sa vie à tout jamais. Quand vient l’heure de partir, elle se retourne sans un regard en arrière, mais regrette instantanément de ne pas avoir laissé son numéro de téléphone. Peu adepte dès plan d’un soir elle n’était pas certaine que lui recherche la même chose. Et les mois passent et il semblerait qu’elle pense toujours à lui. Mais c’est sans compter sur le destin qui joue parfois bien son rôle. Et oui ! Grâce à sa notoriété sur les réseaux sociaux et son partenariat avec Facebook, elle se voit déménagée à Lakeside pour décorer une maison de A à Z, elle a carte blanche. La voilà partie avec son fils Jason dans cette petite bourgade. Entre excitation et fierté d’avoir cette maison, elle est loin de se douter que l’homme qui hante ses nuits et le prof de Jason sont la seule et même personne.

Et quand ils s’en rendent compte, les retrouvailles promettent d’être explosives.

Comme pour le premier opus dès le début on sait où l’on va, il n’y a pas vraiment de surprise, enfin j’ai de suite capté ce qui allait se passer et où l’histoire allait nous mener, mais honnêtement ça ne m’a pas gêné le moins du monde. J’ai eu l’impression d’être dans un téléfilm de M6 et franchement j’ai vraiment adoré, beaucoup plus que le premier d’ailleurs. Même si l’histoire de #Gallie est vraiment chouette aussi.

Ici on à des personnages assez uniques en leur genre, et vraiment Dean m’a touché, il est un mec fidèle qui ne fuit pas aux premiers obstacles. Et Lainey, elle suit sa ligne de conduite, elle n’a besoin de personne pour vivre sa vie malgré ce qui peut se passer. Son passé à fait en sorte qu’elle voit toujours le verre à moitié plein.

J’avais adoré les écrits d’Emma Chase avec la saga Love Game, mais ici elle me ravit une fois de plus. Elle est parfaite dans ce style de romance et je ne peux que vous conseiller de foncer lire cette duologie de Love Lesson.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s