L’Homme du mois #9 Cri du coeur

Merci à J Kenner pour ce service presse.

Thème : Romance Contemporaine, Érotisme, Amitié, Bar, Passé douloureux, élection, whisky

Date de sortie : Le 14 Septembre 2020

Auteure :

Julie Kenner (née en Mountain View, Californie) est une auteure américaine. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Bec.

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l’Université du Texas à Austin et plus tard à l’école de droit à l’Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe. Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite, a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l’année, le Journal Romance’s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Synopsis :

On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux.

J’ai jeté mon dévolu sur elle.

La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?

Avis :

Nouveau mois, nouvelle histoire et nouveau Mister.

Ce tome est consacré à Easton Wallace, l’avocat que l’on voit au cours des romans et ami de certains des protagonistes précédents, et à Selma Herrington, la productrice de Whisky que l’on a découvert dans le tome d’Août.

Ils se connaissent depuis plus de 10ans. En effet ils ont passé une seule nuit ensemble, charnelle et intense, ils n’ont jamais pu l’oublier. Mais dès le lendemain Selma avait disparu et Easton n’a rien fait pour la retrouver. Depuis quelques temps ils s’aperçoivent au Fix mais ne se sont jamais parlé. Selma souhaite revendre sa distillerie et sa franchise. Elle a besoin du meilleur avocat pour obtenir la meilleure transaction possible. Après avoir consulté tous ses amis entrepreneurs, il s’avère que le meilleur c’est Easton et elle se rend donc à son bureau pour lui demander de s’occuper de son dossier. Mais Easton est en tête pour un poste de juge fédéral, débordé il n’a pas trop le temps d’avoir de nouveaux clients. Il doit rester concentré sur sa campagne et Selma pourrait facilement lui faire tourner la tête. En plus de la transaction le jour, elle lui demande de profiter ensemble la nuit. Easton la désire follement mais il refuse tout net sauf que Selma n’a pas dit son dernier mot et fera tout pour parvenir à ses fins autant le jour que la nuit.

Va-t-elle faire flancher Easton ? Va-t-elle obtenir ce qu’elle souhaite pour sa distillerie ? Easton va-t-il gagner l’élection ? A trop vouloir jouer ne vont-ils pas se brûler ?

Encore un tome sous le thème de la passion dévorante. Dès le départ on ressent l’attraction entre eux, puissante et explosive. Mais Easton ne veut pas se laisser aller à ses désirs, sa carrière c’est toute sa vie et il a travaillé dur pour en arriver là et finir par tout faire foirer. Il est droit dans ses bottes et suit le plan prévu. Mais Selma est un électron libre, extraverti et prête à lui faire perdre les pédales de la meilleure des manières. Comment résister à cela et au souvenir si intense de la nuit qu’ils ont passé ensemble des années auparavant.

Ils vont alors essayer de séparer leur nuit de plaisir et leur vie professionnelle le jour. Sauf que le destin va les mettre sans cesse sur le chemin de l’autre et tout va finir par se mélanger au risque de tout faire imploser entre eux. On se doute comment va se finir leur histoire, on sent le scandale arrivé à des kilomètres à la ronde mais on prend plaisir à lire ce neuvième tome.

On ne voit pas trop le Fix et on ne sait toujours pas si le bar va s’en sortir mais le peu de temps qu’ils y passent nous montre une forte fréquentation. Cela nous laisse présager le meilleur pour le Fix et sa clique. Le roman finit comme d’habitude par l’élection de l’Homme du mois et on découvre Mister Septembre.

Une chouette lecture dans la lignée de ses prédécesseurs. Toujours aussi court, ils se lisent rapidement et sans prise de tête. Le prochain tome sera sur Matthew, le frère de Selma.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s