Phoenix Ashes #Sniper

Je remercie Fleur pour sa confiance et l’envoi de ce service presse

Thème : Biker – 1% – Romance –

Date de sortie : 9 octobre 2020

Auteure :

Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour son roman à succès Nous deux à l’Inifini.

Son premier succès est survenu en 2013 avec Feeling Good alors que la vague Cinquante nuance de Grey et Beautiful Bastard déferlait sur la romance.

Publiée entre autre chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française ».

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens et la Women’s Fiction.

Synopsis :

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…

Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.

Et j’en ai pas le droit.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.

Sniper est le Tome 3 de la série Phoenix Ashes, Génération 2.

Romance MC / romance bikers.

Avis :

J’en ai lu des romances Biker, mais je dois bien avouer que celle-ci se place haut dans la liste, depuis le début avec la sortie de Blade, je me fais une joie de retourner chez les Phoenix à chaque nouvelle sortie. Et si l’histoire de Gosht m’a retourné, je peux vous dire que l’histoire de sniper m’a arraché le cœur. C’est assez bizarre quand on sait que je n’attendais trop rien de ce personnage. C’est vrai que comparé aux autres de ses frères, Sniper est celui qu’on voyait le moins, du coup difficile de se faire une idée. Et pourtant ! À peine commencé que déjà je me suis dit ouais le mec est un trou duc ! J’attendais d’avoir la suite pour voir si mon ressenti sur ce personnage allait évoluer. Et Put@$ù% ! Comment  je l’ai kiffé.

Ce troisième opus tout comme les deux premiers ont un message d’espoir et de secondes chances. Alors que les phoenix sont en plein surveillance, Sniper est loin de s’imaginer que sa vie est sur le point de changer. Plusieurs années en arrière, avant qu’il ne s’engage dans l’armée, Sniper avait une relation fusionnelle avec Cheyenne, sa meilleure amie. Ils s’aiment tellement, qu’il est incompréhensible que Sniper ait mis les voiles du jour au lendemain. Mais Cheyenne est bien décidée à retourner dans sa vie. Surtout que la jeune femme a besoin de lui. Ou plutôt de la protection des bikers. Cependant, même si elle a toutes les informations sur eux, elle est loin de s’imaginer où elle met les pieds.

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…

Sniper quant à lui ne s’attendait absolument pas à la revoir dans sa vie, même s’il ne l’a jamais oublié, il n’a jamais parlé d’elle à ses frères. Jamais il ne pensait un jour la revoir, dans sa tête c’était pour clair. Et même s’il ne sait pas comment réagir, il est bien content de la retrouver après tout ce temps. C’est son premier et vrai amour et même si plus de dix années ont passés, il la connaît toujours par cœur.

Une fois de plus, Fleur nous livre un roman poignant, mais également chargé en action. Nous ne savons toujours pas qui en veut au club, et nous avons toujours le décès de la meilleure amie de Daisy en tête. Cependant, même si nous n’en avons pas forcément l’impression, nous avançons vers la vérité. Bon entre nous, si Fleur met des petites infos moi j’ai encore aucune idée de qui est derrière tout ça et pourquoi. Néanmoins, je suis certaine qu’on va bientôt avoir des infos car avec Cheyenne dans les parages et le rôle que le Prez lui donne ça ne peut que finir par bouger.

J’ai d’ailleurs adoré ce changement de cap si je puis dire, que le Prez donne autant de « pouvoir » à une femme qui au départ n’a absolument pas sa place dans l’organisation est super enrichissant pour un livre sur ce thème-ci. Fleur sort un peu des codes et ça paye super bien. Maintenant, reste plus qu’à découvrir la vérité.

Ce que j’aime le plus dans cette saga c’est que, même si chaque tome est dédié à un biker, il y a toujours toute la clique qui est présente et surtout on voit les liens se créer, et j’ai vraiment adoré comment ils ont tous intégré la femme de Sniper. Que ce soit autant chez ses frères et leur organisation que chez leur femme qui a elles seules ont une organisation encore plus ficelée et soudée que celles des motards ! C’est vous dire. Rentrer chez les Phoenix c’est un cadeau immense !

Sniper est loin d’être l’homme que je croyais et il m’a beaucoup émue, c’est vraiment arrivé à la toute fin que j’ai pris conscience de ce par quoi il est passé, et le choix difficile que ça a été de quitter Cheyenne quelques heures après leur mariage. Tous les deux sont touchants, mais avec des caractères bien trempés, ce qui donne lieu à des scènes où la tension grimpe d’un cran à chaque fois qu’ils se crient dessus.

Je crois que j’ai fait le tour concernant ce troisième opus et je ne peux que vous dire de foncer le lire vous ne serez pas déçu. Quant à moi, je vais attendre la suite (qui est prévu en janvier 2021). Je ne sais pas ce que nous réserve l’histoire d’Irish, mais il me tarde de savoir. Puis, ce sera ENFIN la fin avec celui que je kiff depuis le tout début Hotshot.

Je ne sais pas ce que l’auteure nous réserve, mais on risque d’être secoué !

Pour rappel, voici un petit recap’ entre la première et seconde génération :

Génération 1

Tome 1 : Nath

Tome 2 : Elena

Génération 2

Tome 1 : Blade

Tome 2 : Ghost

Tome 3 : Sniper

Tome 4 : Irish (2021)

Tome 5 : Hotshot (2021)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s