Bastard of the year

Je remercie Carole des éditions addictive pour l’envoi de ce service presse

Thème : Romance – Romance érotique – Grèce– Stepbrother

Date de Sortie : 05 octobre 2020

Auteure :

Bourguignonne de naissance, elle vit aujourd’hui dans le Jura, au coeur de la région des lacs, avec son mari et ses deux enfants.

Ana Scott ou Ava Król (ses deux pseudos) était jusqu’alors inconnue.

Éprise de littérature depuis toujours, elle se passionne depuis peu pour l’écriture.

Après » De Feu et de Sang », et « le Château des Corps Brisés », parus aux Editions ERATO mais plus exploités, sa trilogie « Bad Love: Love To Death », « Love Me Twice », « Love For Life », est éditée aux éditions BUTTERFLY.

Son premier roman, « À Corps Brisés », a été réédité récemment chez Addictives, sous le pseudo: Ana Scott.

Synopsis :

Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…

Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !

Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.

Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.

Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !

Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…

Avis :

Je l’avais dit lors de ma précédente chronique sur le titre Sensual Stepbrother que j’espérais une histoire entre Blanche et Dante, et c’est enfin chose faite. J’y allais cependant avec une certaine appréhension, car je n’avais pas eu de coup de cœur pour le premier tome sur l’histoire de Pâris et Victoire par rapport à quelques petites choses qui m’avaient chagriné. Et même si j’ai largement apprécié l’histoire de Blanche et Dante, certaines petites choses m’ont encore dérangé, mais une fois de plus c’est parce que je chipote un peu trop.

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos protagonistes, Blanche est de retour sur l’île de Kerios pour venir en aide a Dante afin d’être son infirmière après son accident de voiture qui à falot lui coûter la vie. Bien décidé a lui faire entendre raison, et préparer a se faire renvoyer balader, elle est loin de s’imaginer que sa vie risque de changer. Elle a envie de tout sauf de sortir avec un homme et encore moins avec Dante, qui reste son demi-frère par alliance. Mais si au premier abord Dante fait tout son possible pour la faire fuir, elle se montre intraitable envers ce dernier et n’hésite pas à le remettre à sa place. Mais plus elle résiste, plus naît une lueur de désir dans le regard de ce dernier. Bien décidée à le tenir à distance, elle va faire tout son possible pour rester professionnelle, mais c’était sans compter sur Dante… Cet homme sensuel, et surtout dominateur …

Dante a décidé de se laisser souffrir pour ne jamais oublier ce par quoi il est passé, même si l’accident n’est en rien sa faute, il se sent responsable. Il sait qu’il fait du mal auprès de lui, car ses frères et son père s’inquiètent énormément, mais face à la ténacité de Blanche, elle va réussir à lui faire ouvrir les yeux. Pour son bien à lui, mais surtout celui d’Adonis son fils. C’est alors que vient une idée (des plus farfelus) et souhaite faire un contrat avec elle, et bien décidé à la faire craquer et la mettre dans son lit, il va faire son possible pour la faire craquer.

Mais Blanche, bien qu’elle aimerait se laissait aller, a encore en tête les soucis qu’elle a laissés en France, et surtout, Dante et elles ne recherchent absolument pas la même chose. Dante ne souhaite rien d’autre que des coups d’un soir, et se refuse à tous sentiments. Alors que Blanche espère être plus qu’un numéro…

Une histoire compliquée malgré l’attraction qu’on peut sentir entre nos deux protagonistes. On voit Dante changer au fils des pages qui se tournent, mais on voit le jeune homme en panique face à ses émotions et aux sentiments qui lui fait ressentir Blanche ne sait plus vraiment comment se comporter, et surtout comment faire comprendre à la jeune femme qu’il n’est plus le même homme qu’avant l’accident.

Ils vont devoir se trouver, et comprendre exactement ce qu’ils veulent l’un de l’autre s’ils veulent se donner une chance.

Même si le premier tome n’était pas un coup de cœur, j’étais contente de retrouver l’ambiance de Kerios, je n’ai eu aucun mal à m’imaginer sur cette île dans le palace de Dante, et ce, malgré les petites choses qui m’ont turlupiné. Je suis très contente de la tournure qu’a prise l’histoire, car je ne m’y attendais vraiment pas du tout. Ce qui Blanche est prête à faire c’est juste exceptionnel.

Une nouvelle histoire de Stepbrother, mais qui change, et je suis bien contente, maintenant j’attends l’histoire d’Amos, le plus séducteur des trois, et sûrement le pire !

3 réflexions sur “Bastard of the year

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s