Malcom #3 Tahoe, le collectionneur

Je remercie Marie de la team Hugo pour l’envoi de ce service presse

Thème : New Romance – Erotisme –

Date de sortie : 8 octobre 2020

Auteure :

Katy Evans s’est d’abord autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Abonnée aux listes des meilleures ventes, sa série Fight for love a attiré des dizaines de milliers de lectrices. Ses livres sont traduits dans plus d’une dizaine de langues.

Synopsis :

Peut-on vraiment être amie avec le plus irrésistible des séducteurs ?

Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix…
Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse…
Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C’est son plan, elle s’y tiendra. Si seulement Tahoe n’avait pas, depuis qu’il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard… Une étincelle rageuse qui signifie  » Tu m’appartiens. « 

Avis :

Quand j’ai appris qu’une suite était prévue pour la saga Malcom, j’étais vraiment très, très contente. Voilà trois ans maintenant que j’ai découvert l’histoire de Malcom Saint et Rachel Livingston et je me souviens avoir adoré, mais j’ai vite déchanté en attendant la suite. J’ai cru qu’elle n’arriverait jamais. Et aujourd’hui c’est enfin fait, alors après l’histoire de Malcom Saint, c’est au tour de Tahoe Roth alias T-Rex de se livrer dans un livre à la hauteur de sa réputation.

Tahoe est le meilleur ami de Malcom, et il a interdiction de s’approcher de Gina, la meilleure amie de Rachel, serial baiseur, Tahoe ne s’attache pas eux femmes, il ne veut aucune relation amoureuse, avec Gina, il a trouvé une relation stable, amicale certe, mais stable, et quand cette dernière se met en fréquenter quelqu’un, il semblerait que ça ne plaise pas à notre Don Juan. Mais Gina ne veut pas être plus qu’un simple numéro, et elle ne veut surtout pas gâcher son amitié avec lui. Ils sont très très proches, surtout depuis le mariage de Malcom et Rachel. Depuis ce jour, il y a ce jeu du chat et de la souris, mais aucun des deux ne saute le pas, et pourtant on sent l’alchimie entre eux, on le voit monter crescendo, et on cri de frustration. Nombre de fois je me suis dis, mais allez-y sautez-vous dessus bon sang !!!

Il s’agit ici d’une histoire assez courte, qui se met très vite en place, même si nos deux protagonistes sont super longs à la détente, j’ai été surprise de la part de Tahoe, et j’ai totalement craqué dessus. Quand on rentre dans sa vie intime et qu’on découvre le pourquoi du comment, j’ai eu la gorge serrée. Et au final, je crois que je peux comprendre sa façon d’être aujourd’hui, pourquoi il est comme ça, c’est-à-dire un collectionneur. Mais qu’est-ce que j’ai eu mal au cœur quand il repousse Gina, disant qu’il n’est pas assez bien pour elle. Bon sang mec, laisse là décider par elle-même !!

Gina quant à elle est une jeune femme qui se cache, elle s’est construit une telle forteresse après la trahison de son ex petit ami qu’aujourd’hui il est difficile de l’approcher. Alors quand elle rencontre Trent, même si au fond d’elle elle sait qu’elle fait une erreur, elle sait surtout que Tahoe n’est pas un mec pour elle, alors elle va mettre toutes les chances de son côté et l’oublier pour vivre une belle histoire avec Trent.

Alors mis à part quelques passages vraiment improbables qui m’ont fait lever les yeux aux ciels, je suis vraiment content d’avoir replongé dans l’ambiance de ces livres. Une romance courte, je l’ai lu en une après-midi, alors même s’il manque des descriptions, des émotions, et de la profondeur, quel plaisir de revenir à Chicago dans ce monde rempli de Beau Gosse. Hâte au mois prochain de découvrir le prochain héros.

2 réflexions sur “Malcom #3 Tahoe, le collectionneur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s