Players to men #1 À bout de souffle

Je remercie Cynthia des éditions Cyplog pour l’envoie de ce service presse

Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Perte de mémoire – Mensonge –

Date de Sortie : 28 octobre 2020

Synopsis :

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Avis :

Alors alors alors … dès le départ j’étais intriguée par cette sortie, le synopsis m’a convaincu très rapidement. Et je dois dire que malgré certaines longueurs l’histoire se lit très vite même si c’est du lu et du relu. J’aime toujours autant ce genre de romance et j’en redemande à chaque fois. De plus, nous avons un petit écart d’âge entre nos deux protagonistes ce qui rajoute un peu de piquant, mais rien de trop vu qu’ils ont à peine 4 ans d’écart. Je m’attendais à beaucoup plus vu comment Logan se comporte envers Max par rapport à ça. Du coup ça n’a aucune valeur ajoutée à l’histoire et c’est un peu dommage.

Malgré tout, j’ai passé un très bon moment de lecture, des rebondissements que je n’attendais pas et qui m’ont rendu chèvre à certains moments. Concernant la romance, j’ai adoré le temps qu’elle prenait à se mettre en place, même si Max et Logan se tournent autour dès le début. Max sait ce qu’il veut, ce jeune homme emplit de colère et de tristesse et à la minute où il l’a vu, il a su qu’elle serait sa rédemption. J’ai immédiatement craqué sur lui. Ce mec est un véritable badboy, tatoué et torturé comme j’aime et concernant Ila alias Logan, est sur la réserve, suite à une histoire qui à mal tourner elle a perdu toute confiance en elle et surtout en la gent masculine. Max va devoir ramer, même si on sent tout à long de l’histoire l’alchimie et la tension qui ne cesse de grimper crescendo, l’auteure à choisir de les faire languir (et  nous aussi par la même occasion). J’ai aimé ce choix, qui rend l’histoire d’autant plus réelle.

On prend pleinement conscience de la manipulation et des mensonges présent dans le livre tout au long de l’histoire, ils ont tous les deux leur passé hanté, mais ensemble ils vont enfin trouver la paix, ils ont tous les deux une force de caractère et ils vont nous démontrer à plusieurs reprises que la vie mérite d’être vécu. L’auteure à réussi à me scotché car vraiment je m’attendais à tout sauf à ça. Et j’ai eu encore plus envie de lire plus vite. Je suis agréablement surprise par ma lecture, comme je disais j’ai été un peu déçu vis-à-vis de la différence d’âge, mais vu que l’histoire est parfaitement bien écrite, qu’on vit chaque chapitre, qu’on est tout simplement pris dans l’histoire ce n’est vraiment pas grave que ça ne ne soit pas traité autrement. J’ai également apprécié les personnages secondaires, et j’espère de tout cœur que la suite est sur Ray, la cadette de la famille Logan et sur le pote de Max qui m’intrigue énormément

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s