Un Noël à Hollywood

Je remercie Alexandra pour l’envoi de ce SP

Thème : Hollywood – Noël – Romance

Date de Sortie : 28 octobre 2020

Auteure :

Auteure française chez Erato-Editions jusqu’en septembre 2014 en auto édition depuis.

Elle s’est essayée à la peinture, à la sculpture, au dessin et toute autre forme d’art. L’écriture a toujours fait partie de sa vie. C’est l’expression artistique qu’elle préfère.

Aveyronnaise de cœur et d’esprit, elle s’inspire de la beauté de cette nature qui s’offre à elle, chaque matin.

Devant son ordinateur, face à ce paysage, elle s’évade dans la peau de ses personnages.

Synopsis :

Abigaël, jeune française, n’a qu’un seul rêve : devenir scénariste pour des productions américaines. Lewis, quant à lui, a un tout autre désir. Acteur mondialement connu et en couple avec la sulfureuse et provocante Monica, il souhaite fonder une famille loin des tumultes d’Hollywood et des caprices de cette vie médiatique.

Les fêtes de fin d’année approchant, la magie de noël opérera-t-elle pour eux ? Trouveront-ils ce qu’ils cherchent ? Ou au contraire, finiront-ils par perdre leur chemin ?

Avis :

Quel plaisir de retrouver la plume d’Alexandra Gonzales ! Elle signe son retour avec une petite nouvelle romance de Noël, et je suis vraiment très, mais alors très heureuse d’avoir lu ce petit roman qui fait chaud au cœur.

On suit Abigaël, fraîchement arrivé à Hollywood avec un seul rêve en tête, et elle va tout faire pour le réaliser. Cependant, en attendant elle va devoir travailler, et c’est comme ça qu’elle se retrouve femme de ménage chez Lewis et Monica, lui est acteur et elle chanteuse, cependant tout ne va pas se passer comme prévu. Elle se fait virer dès son premier jour par une Monica que je qualifierais de démoniaque. Loin de se laisser abattre, Abbi va vite retomber sur ses jambes. Bien décidée à oublier ses gens odieux, elle compte vivre son rêve américain à fond. Mais il semblerait que son rêve américain ne peut pas se vivre sans Lewis …

Et que dire de Lewis, comment je l’ai adoré, seulement je me suis demandé ce qu’il faisait avec une femme comme Monica, mais la c’est une autre histoire. Et depuis sa rencontre pour le moins houleuse avec la jeune Française, il semblerait qu’il n’arrive pas à se l’enlever de la tête. Bien malgré lui. À partir de ce jour-là, il va le revoir plusieurs fois. Bien évidemment de façon tout à fait inattendue, mais de fil en aiguille ils vont tisser un lien amical qui va se transformer petit à petit en autre chose…

Une histoire sur un format de nouvelle me fait toujours un peu peur. J’adore en lire, mais j’ai toujours cette petite crainte que les émotions ne soient pas là. Alors certes l’histoire va assez vite, mais je peux vous garantir que les frissons sont bien présents. Un Noël à Hollywood est un petit chocolat cœur guimauve qu’on ne trouve qu’à Noël, c’est doux, fondant et moelleux à souhait. Et surtout à consommer sans modération. J’aurais voulu plus d’Abbi et de Lewis, vraiment je suis tombée sous leur charme à tous les deux. Et cette fin … Bon sang, mon cœur a fait un Aaaannnnw.

Une histoire d’amour toute mignonnette avec son lot de rebondissements. Une joie de voir le retour d’Alexandra qui m’a tant manquer depuis Remember.

Je commence les romances de Noël avec ce livre-ci, et je sens que la saison va être bonne, très très bonne.

Une réflexion sur “Un Noël à Hollywood

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s