Mafia & Dark Romance #1 Salvatore

Thèmes : Mafia – Mariage forcé – Dark romance

Sorti en France : 27 Novembre 2019

Auteure :

70942684_1375159695969108_8269755006400331776_o

Natasha Knight est un auteur à succès USA Today. Elle est passionnée par l’écriture de héros sombres et torturés dont certains ressemblent davantage à l’ultime anti-héros et aux femmes qui tombent pour eux. Elle aime lire et écrire des romans sombres et a commencé par accident comme romancière. Toutes ses histoires contiennent au moins un mâle Alpha pervers, beaucoup de paroles crues, des sensations intenses et un bonheur durement gagné pour toujours.

Synopsis :

Lucia

Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

C’était il y a cinq ans.

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

J’étais à lui et il était à moi.

Mon monstre personnel.

Salvatore

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

Jusqu’à Lucia.

Avis :

Lucia est liée depuis ses 16 ans par un contrat à Salvatore Benedetti. Il est l’héritier du clan et la reçoit en trophée contre le paiement d’une dette de sa famille à elle. Les deux clans italiens s’opposent depuis toujours, la guerre fait rage et ils se retrouvent tous les deux au cœur de ce chaos à faire au mieux avec les conséquences des actes de leur père respectif. On les retrouve 5 ans après cette signature, Lucia les a vécus isolés de tous dans un pensionnat sous la surveillance du clan Benedetti. Elle a aujourd’hui 21 ans et il vient la réclamer pour la faire sienne. Mais Lucia est farouche et elle a eu le temps de ruminer son désir de vengeance envers les Benedetti. Salvatore va alors tout faire pour lui imposer ses règles et obtenir son obéissance mais là encore Lucia va tout mettre en œuvre pour le pousser à bout et trouver une solution pour fuir loin de Salvatore et de ce contrat qu’elle ne souhaite pas honorer.

Va-t-elle réussir à fuir ? À se venger ? Salvatore est-il le démon qu’elle s’imagine ? Comment va-t-il réagir face au comportement de Lucia ? Finira-t-il par obtenir son obéissance ?

La Dark c’est mon dada ! J’adore ça et dans tous les thèmes : enlèvement, bikers, mafia, tueur à gages…. Là on est en plein dans le monde de la mafia avec toute la noirceur que cela impose.. Les clans se livrent bataille, la vengeance et la violence sont bien présentes et la relation entre nos héros s’établissent dans le chaos. La plume de l’auteure est puissante et hautement addictive, elle nous livre une intrigue sombre et sensationnelle. Les révélations sont explosives et surprenantes. J’ai découvert Natasha Knight via ce premier tome et je peux vous dire qu’elle se classe parmi mes auteures favorites.

Salvatore représente tout ce que j’aime. Il possède une force incroyable tout en étant attentionné avec Lucia, il est d’une sensualité folle allié d’une autorité implacable et nous fait chavirer dès les premiers instants.  On apprend rapidement qui lutte au quotidien entre ses obligations du clan et ses convictions. Et Lucia s’attendais à tout sauf à ce qu’il lui dévoile.

En effet, déterminée à mettre à mal le clan et Salvatore, toutes les occasions seront bonnes pour se rebeller et marquer son envie de vengeance. Elle s’imagine trouver un monstre comme le père Benedetti mais elle est loin d’imaginer un instant que Salvatore va réveiller tant de sensations et de désir en elle. Elle va alors lutter entre ce que son corps réclame et ce que sa tête lui dicte. Elle refuse d’obéir ce qui rend fou Salvatore et pourtant il saura la faire plier à sa façon.

Lucia sera perdue entre sa haine et son désir pour Salvatore. Lui par la frustration et son besoin de loyauté et d’obéissance de la part de Lucia. Avec leur caractère de feu, la tension augmente et devient insoutenable. Ils vont pourtant devoir faire face à cette situation qu’on leur impose, lutter contre le désir qui les submerge mais ils seront vite engloutis par la situation. Les barrières de Lucia vont voler en éclats, Salvatore l’atteint plus qu’elle ne le souhaite. Lui va alors découvrir qu’il a une seule faiblesse dans sa vie qui va tant lui coûter : Lucia.

Une superbe Dark romance où tout est réunis pour nous faire succomber. J’ai tout aimé de la plume à l’intrigue mais aussi à ses personnages et à l’alchimie qui s’établie entre eux avec force. C’est noir, violent, puissant et pourtant j’en redemande. Il me tarde de plonger dans la suite des frères Benedetti avec Dominic qui a su m’intriguer malgré la folie qu’il dévoile dans ce volet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s