Malcom #4 Callan le magnétique

Je remercie Marie de la team Hugo pour l’envoi de ce service presse

Thème : New Romance – Erotisme –

Date de Sortie : 12 Novembre 2020

Synopsis :

Il n’a rien à lui offrir. A part la plus belle nuit de sa vie. Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent à son bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

Avis :

En voilà un livre qui m’a vraiment plus, j’étais déjà heureuse d’avoir retrouvé l’univers de la saga Malcom avec Tahoe, mais je dois être honnête avec moi-même, l’histoire de Callan est vraiment bien au-dessus. Il y a tout ce que j’aime dans une romance.

On suit dont l’histoire de la petite sœur de Tahoe, Olivia alias Livy, qui a millimétré sa vie point par point, et rien ni personne ne pourra venir se mettre en travers. C’est donc avec l’aide de son frère qu’elle va intégrer la boîte de Callan Carmichael. Elle veut juste n’avoir aucun piston et être traitée comme n’importe quel stagiaire. Mais dès le premier jour, elle va faire la rencontre d’un homme. Loin de s’imaginer qu’il s’agit de son patron une amitié va nâitre entre eux, mais à partir de là, les choses vont ses déroulé de manière totalement improbable et quand enfin, elle comprend qu’il s’agit de lui, Callan, le meilleur ami de son frère, rien ne va être facile. Callan n’est non seulement pas un homme a se mettre en couple, mais il a été prévenu, il ne doit pas s’approcher de Livy. Cependant, force et de constater, qu’Olivia est vraiment douée dans son travail et que le beau Callan va souvent avoir besoin d’elle, et petit à petit leur rencontre va déraper de la façon la plus délicieuse.  

Livy et Callan sont vraiment faits pour être ensemble, on s’en rend compte dès les premières pages. On ressent l’alchimie dès leur première rencontre et j’ai adoré comment les choses se mettent en place. Pour un homme comme Callan qui ne souhaite pas se mettre en couple, je me suis dis ça va être un coureur de jupons comme le reste de la clique. Mais non, même pas. Alors oui, tous les deux vont essayer de se tenir le plus éloignés l’un de l’autre, mais ce lien qui les unit est plus fort que tout, et je suis ravie que tout ne soit pas basé sur le sexe dans cette histoire. C’est doux, et plutôt assez romantique. J’ai vraiment aimé la construction de l’histoire d’amour. Et pour un homme qui enchaîne les conquêtes, j’ai juste adoré comment il se comporte avec Livy. Ce n’est absolument pas comme ça que je voyais le déroulement de l’histoire avant que je ne le commence.

Dire que j’ai passé un bon moment de lecture est un euphémisme, je l’ai carrément dévoré, c’est sexy, fluide et très addictif. Alors bien sûr c’est une histoire vue et revue, la relation patron/employé il y a je ne sais combien de roman, mais vraiment ici il y a ce petit truc supplémentaire qui fait qu’on accroche très rapidement.

Seul petit point négatif c’est que pour un frère très protecteur, on ne voit pas trop Tahoe alors que sa sœur vient quand même d’aménager à Chicago, loin de son Texas natal, et que hormis son frère et sa fiancée, elle ne connaît personne. Voilà, ça m’a un peu désarçonné, mais bien évidemment ça ne joue en rien sur l’histoire globale.  

Il me tarde de connaître le dernier opus de cette saga, avec le frère de Callan, je ne sais absolument pas ce qui peut se passer, car la fin ne laisse rien fuiter, et surtout je ne sais pas ce qui a pu se passer avec Wynn … Bref, il va me falloir être encore un peu patiente pour le découvrir, mais s’il est sur la même lignée que Callan, je pense que je vais vraiment, mais alors vraiment adorer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s