Juste toi et les étoiles

Thème :

Date de Sortie :

Synopsis :

Elle a peur de se révéler. Il s’interdit tout sentiment.

Vont-ils réussir à s’ouvrir l’un à l’autre ?

La vie ne se résume pas aux strass et aux paillettes. Trop d’excès, trop de stress…
Polly va en faire l’amère expérience. Chanter était son rêve, désormais, c’est une corvée. Pour tenter de se retrouver, Polly se réfugie dans une petite ville du Vermont où elle sera en total anonymat. Dans sa maison au bord du lac, elle dispose de quelques mois pour souffler et créer un nouvel album. Mais elle ne se doute pas qu’un homme va totalement chambouler sa vie. Il lui tape sur les nerfs autant qu’il l’attire.
Vont-ils réussir à s’entendre?

Avis :

Premier roman de cette toute jeune auteure que j’ai eu la chance de découvrir en avant-première en tant que bêta lectrice. Et je dois dire que j’ai été touché par sa plume mais aussi son histoire qui malgré des joutes verbales sensationnel entre Polly et Chase m’a énormément émue.

Polly fuit sa vie de strass et paillettes et décide d’aller se ressourcer dans un endroit où elle sait qu’aucun paparazzi ne viendra la trouver. Elle est tout de suite bien accueillie par toute la petite bourgade. Très vite elle se lie d’amitié avec Colin et Jeff avec qui elle va beaucoup partager. Cependant, elle ne peut pas en dire autant de son voisin Chase.

Non mais le mec quoi … il est gentil et serviable avec tout le monde, mais visiblement avec Polly ça ne passe pas du tout. Et pourtant, au vu de son comportement, Polly va n’avoir de cesse que de chercher le contact. Il a beau être horripilant, elle est attirée par lui. Il dégage quelque chose qui fait qu’inlassablement, elle le cherche du regard dès qu’ils sont au même endroit.

Et que dire justement de Chase Graham ? il est tellement mystérieux, on a du mal à savoir ce qu’il pense, il souffle le chaud et le froid et c’est assez déstabilisant. Cependant, on comprend très vite qu’il est attiré par la jeune femme, mais pour une raison que je n’ai pas compris au début, il se refuse tous sentiments. Et pourtant, quand il se laisse aller il est tellement touchant…

« Je compte jusqu’à deux et on fonce »

J’ai encore en tête la scène de polly chantant et dansant sur Queen et Chase qui arrive. Bon sang qu’est ce que j’ai rie. Et c’est ce que j’ai aimé dans cette histoire c’est qu’on peut passer du rire au cœur qui se serre en un claquement de doigts et moi personnellement c’est ce que j’adore dans un roman. Le pouvoir que les auteures ont de nous faire passer par moult émotions.

Alors quand j’ai commencé ma lecture en tant que Beta, je n’avais aucun mal à m’imaginé le petit cottage dans le vermont, j’adore l’odeur du bois, du lac juste autour, j’entendais très facilement les branches qui craque pendant les promenades de Polly. Bref Lya Morgan a vraiment réussi à retranscrire tout cela est le résultat est vraiment magnifique.

Je ne peux que vous conseilliez de lire cette histoire, je sais que vous aller adorer découvrir la vie de Polly mais surtout vous allez adorer détester Chase.

Ah et j’oublier … le roman sera bientôt en promo donc je dis ça, je dis rien 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s