Stix Rider #1 la colère d’Hadès

Thème : New Romance – Biker – MC – Trahison – Deuil – Mythologie Grecque –

Date de Sortie : 18 mars 2021

Synopsis :

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté́ le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis de la MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Avis :

Alerte coup de cœur !

Après avoir craqué sur la couverture, j’ai été complètement happé par l’histoire. Vous le savez, j’adore les romances avec des Bikers. Et ici nous sommes très rapidement projeté chez les styx riders et leurs règles. Et que dire de la rencontre en Ash et Heden… Mon dieu ! Je ne m’en remets pas !

Une lecture totalement addictive pour laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume de l’auteure. Une plume qui est à la hauteur de mes espérances. Et il y a dans ce roman tout ce dont j’attends quand je lis une romance des bikers. J’aime ce côté sombre, brut, cru et vulgaire comme on peut l’imaginer. Un monde où les femmes n’ont pas leur place. Soit ce sont des brebis, soient ce sont des régulières, et il n’y a pas d’entre-deux. Sauf en la personne d’Heden, cette Amérindienne qui débarque dans la petite bourgade de Black Lake et qui tombe en panne juste devant le purgatoire en plein territoire des Styx Rider. Elle n’a d’autre solution que de rentrer dans le bar afin de demander de l’aide. Et ainsi elle fait la rencontre d’Ash. Et dès la minute où leurs regards se croisent, l’alchimie née entre eux. Mais Ash à un passé douloureux avec l’amour, il est rempli de colère et n’est absolument pas près pour refaire confiance à une femme. Le sera-t-il seulement un jour ? Cependant, la jeune femme l’intrigue plus qu’il ne le souhaiterait et manque de bol pour lui, Heden se trouve être l’employé de sa. Car oui, si Heden à décider de quitter la Californie et son père, c’est parce elle à décrocher un travail de fleuriste chez Perséphone. Elle a besoin de prendre sa vie en main et de faire ce qu’elle aime. Et les fleurs ont une grande place dans sa vie.

J’ai vraiment adoré ce roman, et je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteure. Kayspo Caldin a réussi à me subjuguer et je ressors de l’histoire totalement scotché. J’ai apprécié toutes les émotions que ce livre nous fait vivre. J’ai eu les larmes aux yeux à certain moment, j’ai ressenti beaucoup de colère, mais surtout j’ai adoré la tendresse qui s’en dégage. Et c’est sans compter sur l’humour, qui a mon sens est très, très important, car certains passages sont assez durs et puissants. Mais le côté biker est bien présent, et j’ai bien aimé découvrir le club et ses valeurs. Comme tout Biker qui se respecte, les membres du MC sont une famille, et même quand le club ne peut intervenir, les membres sont toujours là pour s’aider et se soutenir les uns les autres.

De plus, je découvre un peu plus sur la mythologie grecque et je trouve l’idée vraiment fabuleuse de le rajouter à l’histoire. Ça apporte un côté inédit à un sujet qui a déjà était utilisé.

Je suis une grande adepte des romances sur les biker et une fois de plus, j’ai aimé ma lecture et tout ce qu’elle recèle. Je suis tombée sous le charme d’Ash, le sergent d’arme chez les styx Rider. J’ai compris sa douleur, et pourquoi aujourd’hui il est comme ça. Et le fait qu’il prenne les devants, qu’il soit franc avec la jeune Heden montre que, même s’il se croit détruit, et coincé dans le passé, en fait c’est un homme qui est devenu fort. Il a juste besoin d’un déclic pour se retrouver et surtout enlever toute cette colère et rancune qu’il a en lui.

Et de son côté Heden à envie de partir et de faire sa propre vie. Son arrivée dans la petite bourgade va la conduire tout droit vers son passé et elle devra faire face à plusieurs révélations. Heureusement, elle pourra compter sur Kris, Ash, mais aussi Alex pour s’en sortir et trouver la force d’aller de l’avant.

Vous l’aurez compris, la vie chez les Styx Riders n’est pas un long fleuve tranquille, mais la vie promet d’être joyeuse.

Un petit point supplémentaire pour la fin de l’histoire quand Heden doit faire un truc sur Ash… Comment j’ai ri, mais ri. C’est tellement inattendu que je suis restée sur le cul !

Vraiment, c’était le premier roman que je lisais de l’auteure et je sais d’avance que dès le 15 avril je vais me jeter sur le second opus et découvrir l’histoire d’Alex. Je suis certaine d’être chamboulée à la fin.

Je ne peux que vous conseilliez ce roman, si vous aimer les romances biker, alors celle-ci est pour vous. Elle a tout, je dis bien tout, pour que vous vous régaliez.

Une réflexion sur “Stix Rider #1 la colère d’Hadès

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s