Riot of Drama #1 Liam

Thème : Musique – Drogue – amnésie

Date de Sortie : 26 mars 2021

Synopsis :

 Le plus dur n’est pas de mourir, mais de survivre. « 

Pensez-vous que le sort puisse s’acharner ? C’est ce que se demande Arielle, qui après une suite de traumatismes décide de fuir loin d’Hollywood. C’est sans compter sur son amie qui la fera sombrer dans ce monde fait d’excès en tous genres, jusqu’à ce qu’elle retombe sur ce regard cobalt…

Liam Tate, starlette mondialement adulée s’improvise ange gardien pour une jeune femme qu’il sauve un soir. Pas n’importe laquelle, mais celle qui a su retenir son attention il y a dix ans. Celle-ci disparaît de sa vie comme elle est arrivée, à tel point qu’il se demande s’il n’a pas rêvé cette apparition…

Ils verront leur vie chamboulée et devront faire face à l’impensable. Combattre des démons déjà connus par le passé. Sous cette carapace de bad boy insolent, Liam se montrera persévérant et lui fera entrevoir un monde qu’elle semblait avoir annihilé.

 » À chaque fois que tu trouveras que le poids de ta vie est trop lourd à porter, je serai là… « 

Liam


Avis :

J’ai lu énormément d’avis sur ce roman, plus élogieux les uns que les autres. Alors, je me suis dit oui pourquoi pas ! C’est exactement ce que j’aime. Et pourtant, j’ai abandonné à la moitié du roman. Et vous pouvez me croire, j’ai vraiment tenu, car je voulais arrêter ma lecture bien avant cela. Mais j’ai voulu voir si avec le temps l’histoire s’améliorer un peu et malheureusement non.

Alors habituellement, je ne renonce pas un livre quand je suis arrivée à 50 % de l’histoire, je veux absolument savoir comment ça se termine, mais j’ai été incapable de continuer. L’histoire avait tout pour être bien. L’intrigue a ce petit quelque chose qui fait qu’on peut accrocher, mais je trouve, et ce n’est que mon avis personnel que l’auteure s’est perdu et est parti dans tous les sens.

Alors je déteste faire ce genre d’avis, car même en prenant le meilleur soin possible a rédigé notre chronique il se peut qu’on fasse du mal à l’auteure qui a passé des heures et des heures, des jours et des nuits, qui a mis ses tripes dans ce roman, mais tout simplement l’histoire n’est pas faite pour moi. J’aime tellement le milieu de la musique que je mets la barre très très haute, alors peut-être qu’au final ça vient juste de moi.

J’ai trouvé le personnage de Liam vraiment exceptionnel, j’ai adoré ce qu’il fait pour aider Arielle qui vit des moments pas faciles. J’ai aimé son caractère, même si dès fois j’ai trouvé ses réactions un peu disproportionnées. Mais on sait pourquoi il réagit comme ça et au final son comportement n’est rien par rapport à celui d’Arielle.

Comment dire … Elle m’a fortement agacé, quand elle revient en Californie un an après, c’est comme si elle n’avait rien appris de ses erreurs. Un accident dramatique la plonge dans un état amnésique. Et même si cette fois, elle n’a pas envie de fuir, on ressent que l’envie n’est pas loin. Car c’est ça le souci d’Arielle. C’est qu’elle fuie pour tout.

Je vais m’arrêter là, car de toute manière, je ne serais pas objectif et franchement je me répète, mais j’aurais aimé dévorer ce roman et avoir un gros coup de cœur pour Liam et Arielle qui je suis sûre avait beaucoup de choses à partager avec moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s