Si tu peux #2 Play me

Thème : Colocataire – Pari – Comédie romantique – Humour – Badboy

Date de Sortie : 04 juin 2021

Synopsis :

Elle est déterminée à le mettre à genoux…

Il est sûr qu’elle craquera bien avant lui…

Une colocation où tous les coups sont permis !

La relation de Travis et Zoey est mouvementée. Trois mois ont passé depuis leurs retrouvailles, et ils n’ont rien trouvé de mieux que de parier sur celui qui fera craquer l’autre en premier.

Désormais colocataires et prêts à tout pour gagner ce pari fou, Travis et Zoey pourraient bien découvrir que ce jeu de séduction s’avère plus dangereux qu’il n’y paraît.

Entre passé et présent, suivez-les dans leur folle aventure aux côtés de leur bande d’amis totalement déjantée.

Peut-on mourir de frustration ou de combustion spontanée ? Survit-on à une nuit d’Halloween en plein cœur des Highlands ? Toutes les réponses dans Play me !

Avis :

Quel plaisir de retrouver Travis Roy, après les aventures de son frère Cameron (que je ne suis pas près d’oublier tellement il est cocasse). On fait dont plus ample connaissance avec le jumeau bad boy : Travis ! Même si avec le prequel nous avons eu quelques infos.

Et mamamia Toy va vous faire craquer à mon plus grand regret !  

Une fois de plus Marlène nous propose une romance bourrée d’amour, mais surtout d’humour. On retrouve tous les personnages du premier tome de Coach me, pour notre plus grand plaisir. On ne se rend pas compte des pages qui se tournent et de l’histoire de Toy et Super Z.

Je vous jure ces deux-là n’ont pas fini de vous rendre cinglé et pour cause, dès le début du roman Travis et Z vont se lancer dans un pari dès plus dangereux. Ils vont tout faire pour faire craquer l’autre en premier et en devenant colocataire le jeu promet d’être un peu plus plaisant. Enfin pour le lecteur, car pour nos deux protagonistes la partie ne va pas être facile. Encore scène cocasse et moment ridicule, on se fend la poire. J’ai encore en mémoire le costume lapin et la carotte sur la table de billard ! Tous les coups sont permis, et ils n’y vont pas de main morte pour se faire craquer mutuellement.

Je trouve la plume de Marlène plus travaillée sur ce second opus enfin le troisième si je compte le prequel. Petit à petit, sa plume s’affûte, elle s’attarde sur des détails très importants et amène de peps où il faut. Bref, c’est vraiment sexy, drôle et même émouvant à souhait ! C’est mignon et totalement addictive.

Tout au long de l’histoire j’ai eu énormément de questions par rapport à Z, pourquoi leur histoire des années plutôt s’est arrêté avant même qu’elle ne commence. Qu’est-ce qui s’est passé dans la vie de Z, pour que du jour au lendemain elle disparaisse et brise le cœur de mon Travis chéri. Mais plus on avance et plus on comprend certaines choses. Z transporte son passé comme un boulet de canon près a explosé. Et plus elle se rapproche de Travis, plus elle doute et à peur que son passé ne vienne tout gâcher. Heureusement, elle peut compter sur ses fidèles amies, car non seulement elle découvre l’amour, mais grâce à sa relation particulière avec T, elle rencontre des amies qui l’adoptent dès le début. Et je vous jure que pour une certaine scène j’ai eu le cœur qui s’est brisé un peu plus. Le travail de Z sur elle-même est puissant et fort. Marlène n’y est pas allée de main morte avec elle. Et c’est vraiment ça que j’ai adoré, car les changements qui s’opèrent en Z sont beaux à voir.

Puis elle va pouvoir compter sur Travis Roy, aaaah le beau Travis, soutenu par Cam son frère qui va lui faire faire tout et n’importe quoi. Non, mais ce mec je vous jure ! Je rigole rien qu’à y repenser. Et le pauvre, avec les idées farfelues de son frère il ne sait pas dans quoi il s’engage. Mais là où je suis le plus surprise, c’est que sous ses airs de badboy, Travis est un homme posé et très attentif à tout ce qui entour son béguin d’adolescence. On sait grâce à Catch me que les garçons ont perdu leur maman étant ado, et du coup on ressent cette fragilité qui ne l’a jamais quitté depuis.

J’ai pris énormément plaisir d’être alpha lectrice sur ce roman, la confiance que m’accorde Marlène depuis ses débuts en tant qu’autrice me touche énormément, et quand je vois les idées qu’elle à, sa façon de voir les choses et de les dires sont magnifique. Il y a toujours une part de réalisme.

Je me suis régalée du début à la fin, Travis et Z m’ont régalé avec leur pari, je vous jure, ses deux là font des étincelles et je peux vous garantir que vous passerez un excellent moment avec toute la troupe ! Il me tarde de les retrouver à nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s