Détestable diable

Thème : Dark Romance – Enlèvement –

Date de Sortie : 6 Septembre 2021

Synopsis :

On m’appelle « Le Diable ».Dérangé et violent.
Superbe mais effrayant.

Je suis un homme d’affaires, alors quand l’un de mes débiteurs m’offre sa fiancée en échange du règlement d’une dette, je me dis pourquoi pas, la femme se vendra vite.

Le remboursement se présente sous la forme d’une jeune femme belle mais hantée.

La lumière en elle tente les ténèbres que je renferme.
Je la taquine, je la torture.

Je veux la blesser.
Je veux la briser.
Je veux la garder.

Heureusement pour Celia, elle refuse de voir qu’il n’y a aucune bonté en moi et lorsqu’elle tente de m’attirer avec son innocence et son cœur naïf, je m’efforce de lui montrer le monstre cruel que je suis.

Il s’agit d’une romance sombre sur la mafia, qui contient des passages non-consensuel, de la violence graphique et des scènes sexuelles. Ce n’est pas un roman sans suite et il se termine sur un cliffhanger.

Avis :

J’ai totalement accroché à la couverture qui est plus qu’alléchante, moi qui adore les dark romance sur fond de mafia, cette histoire était pour moi. Je suis très difficile maintenant sur le choix de mes lectures et ici je dois dire que j’étais à la limite de ne pas le finir. Cependant a un moment, il a eu ce petit déclic qui fait que j’étais obligé d’aller à la fin de l’histoire et j’ai vraiment bien fait ! Bon sang cette fin … Vivement la suite !

On fait la rencontre de Céleste, cette jeune femme d’une vingtaine d’années, qui a vu dictée ses choix toutes sa vie, fille d’une famille de mafia que l’on appelle l’une des cinq, elle a un avenir tout tracer, surtout depuis le décès de sa grande sœur. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu, alors qu’elle s’apprête à se fiancer avec la fille d’une grande famille de la mafia, elle se fait enlever par Nicolo Diavolo.

Rien que d’entendre son nom, nous avons de quoi trembler. J’ai adoré le travail fait sur ce personnage, mais malheureusement ce n’est pas aller aussi loin que ça aurait pu. Il est violent, détestable, et effrayant, mais je suis certaine qu’on aurait pu faire beaucoup plus. Mais pas de panique, franchement il fait beaucoup d’effet. Il a une vengeance a finir et son plan est simple, enfin c’était avant que Célia n’arrive sous son toit, mais si l’homme d’affaire intransigeant qu’il est habituellement, son masque s’étiole au fur et à mesure et il se bat entre ses sentiments et sa ligne de conduite qu’il doit suivre pour enfin réussi a revivre.

Comment je le disais un peu plus haut, j’étais a deux doigts d’arrêter ma lecture, mais je ne sais pas a quel moment il y a eu ce déclic. Et même si ce n’est pas un coup de cœur, que ce n’est pas la dark romance de l’année, je suis sous le charme des protagonistes. L’héroïne est forte malgré tout ce qu’elle vit sous le toit de ce malfrat, elle n’a pas peur de l’ouvrir quitte à se faire punir aussi , et Nicolo beh … C’est un homme qu’on adore détester !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s