Pacte avec le diable

Thème : Dark romance – vengeance – mafia

Date de Sortie : 29 Novembre 2021

Synopsis :

Nic est bien plus que le Diable.

La vente aux enchères change toute la donne.

Je pensais savoir qui il était, et ce qui allait se passer ensuite.

Je n’avais aucune idée à quel point j’avais tort…

Avis :

La fin du premier opus nous laissait sur un cliffhanger de dingue, ce qui, honnêtement s’il n’avait pas eu lieu je n’aurais pas lu ce second tome. Souvenez-vous, j’ai eu du mal à me plaire avec cette romance. Elle est allée beaucoup trop vite et je ne sais pas pour une Dark il me manquait ce petit quelque chose qui fait que mon cœur palpite à s’en décoller de la cage thoracique. Bref j’avais aimé mais sans plus. Mais avec cette fin, je n’avais qu’une envie c’était de connaître la suite.

Et je n’ai pas été déçu. Bien évidement ce n’est toujours pas un coup de cœur, mais il est nettement meilleur que le premier. On retrouve Nic en plein tournant suite à la décision qu’il avait pris concernant la vente aux enchères. Célia quant a elle est toujours aussi combative et n’est pas prête à se laisser marché dessus par les frères diavolo.

On en apprend un peu plus sur la famille des cinq, sur la vengeance que les frères préparent depuis des années et le moment venu il faudra faire un choix crucial.

Ce tome est beaucoup plus rapide et les révélations vont à mon goût beaucoup trop vite, cependant le job est fait et l’histoire est plutôt sympa mais ça s’arrête là pour moi. J’ai été heureuse d’avoir la suite, cela aurait été bête de ne pas avoir le dénouement de l’histoire mais je ne classerais pas ce roman dans la catégorie dark, même si ce n’est pas non plus de la new adult.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s