L’enfer de Burberry Prep #2 Revanche contre les Sang-Bleu

Merci à Tricia de Grey Eagle Publications pour ce service presse.

Thème : Harcèlement – Romance – Cruauté – Lycée – Romance – Contemporaine – Richesse – Ennemi – Polyamour – New Adult – Harem inversé – Sexe

Date de sortie : Le 1er Décembre 2021

Auteure :

C. M. Stunich a été élevée sous une couverture de brouillard dans un endroit connu tout simplement comme Eureka, CA. Mystérieux, cet étrange territoire arboré a nourri le désir de Caitlin (oui, c’est son nom!) d’écrire d’étranges romans de fiction parlant de monstres malicieux, de trains magiques et de lions de Némée (allez voir sur Google!). Elle aime les drag queens, avoir beaucoup trop de chats, et la danse du ventre tribale.

Ayant toujours été fan de la scène indie et y restant fidèle jusqu’au bout, Melle Stunich a décidé de prendre les chemins de traverse et d’abandonner la route traditionnelle de l’édition. Vous pouvez être certains cependant qu’elle a essuyé plusieurs refus lorsqu’elle a voulu s’assurer une place bien à elle dans le monde des écrivains, avant d’accepter l’offre d’une amie et de créer une maison d’édition. Sarian Royal était née, et les livres de Melle Stunich, de simples tablettes de chocolat à cuire, se transformèrent en superbes tartes aux fleurs fondantes sculptées à la main.

C. M. est un écrivain obsédé par l’idée de donner le meilleur d’elle-même, et se creuse l’esprit régulièrement afin de sélectionner les histoires les plus inhabituelles pour le monde extérieur.

Synopsis :

Calmer les gosses de riches.

C’est risqué, mais jouable.

Les crétins comme eux ne méritent pas de diriger à Burberry Prep.

Non, Tristan, Zayd et Creed vont payer et j’ai bien l’intention de faire de ces garçons un exemple.

Et puis, il y a Zack aussi, le c*nn*rd de l’équipe de football américain. Oh, ai-je précisé qu’un prince venait d’arriver à l’académie ? Qu’est-ce que je vais faire avec ces deux-là ?

La vengeance est un plat qui se mange froid et je ne vais pas tarder à y goûter.

* * *

On doit se défendre contre les cas sociaux.

Nous sommes les Idoles de l’école, après tout, les rois du campus.

Marnye Elizabeth Reed.

Cette fille n’a rien de commun avec les autres. On n’arrive pas à déterminer si on la déteste… ou si on l’aime.

Elle vient peut-être de nulle part, mais elle semble bien décidée à bouleverser l’ordre établi à l’académie.

Elle prétend qu’elle relèvera tous nos défis, mais une chose est sûre, elle va vite le regretter !

Avis :

Marnye a fini sa première année de la pire des façons, les Idoles se sont joués d’elle et l’ont humilié devant tout le campus. Mais elle n’a pas dit son dernier mot ! Elle revient pour sa seconde année malgré les menaces des Idoles et elle compte bien se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal et la liste est longue : les Idoles, leur cercle et Zack ! Elle est seule mais elle ne va pas se laisser faire bien au contraire. Marnye va renouer avec les personnes qu’elle a laissé tomber pour les Idoles en première année et qui seront d’un grand soutien pour elle.

Les Idoles n’en croient pas leur yeux quand ils la voient revenir à Burberry Prep et plus cinglante que jamais. Tristant, Creed et Zayd la repousse mais ne la violente plus même si leur propos sont durs pour la faire partie. En revanche Harper et Becky sont prêtes à tout pour évincer Marnye, leur rage est intense, profonde et sans limite, elles ne reculeront devant rien quitte à commettre le pire.

Pour couronner le tout, un nouvel étudiant va faire son entrée à Burberry Prep et ce ne sera pas n’importe qui. Sa richesse supplante celle des Idoles et sa position dans l’élite de la jeunesse dorée est plus que confortable.  Les Idoles ne lui font pas peur et il pourrait bousculer tout ce petit monde.

Va-t-il soutenir Marnye ou s’allier aux Idoles ? Marnye réussira-t-elle à mener sa vengeance à terme ? Les Idoles arriveront-ils à la faire fuir ? Ou pire à lui faire du mal ?

Quelle suite incroyable pour cette série. La fin du premier tome nous avait laissé un goût amer avec toutes les trahisons qui se sont révélées. Mais Marnye était déjà bien décidé à ne pas les laisser gagner et quel plaisir de la retrouver dans cet opus avec tant de détermination, de courage et le moral aussi haut après tout ce qu’elle a traversé.

Si ce second volet commence doucement avec les préparatifs de la vengeance de Marnye, elle rejoint très vite Burberry Prep et tout s’accélère, s’intensifie en un claquement de doigt. L’auteure mène avec brio son intrigue, on est toujours dans le doute et dans l’expectative des actions de Marnye que l’on découvre en même temps que les Idoles. Car même si ce roman est narré de son point de vue, elle ne nous livre pas précisément ce qu’elle va faire aux Idoles. Parfois ses actions sont ambiguës, elle veut se venger mais à la fois elle se rapproche dangereusement des Idoles garçons sur le plan affectif. Amis ou ennemis on ne sait plus trop où on en est et je crois que Marnye non plus d’ailleurs. On se questionne tout du long et cela crée une tension à couper le souffle, une ambiance stressante mais tellement ADDICTIVE !

Le nouveau venu va mettre la zizanie dans la hiérarchie de Burberry Prep et va s’en délecter, j’ai adoré son personnage qui prend une grande place au sein de cette histoire. Les apparences sont souvent trompeuses et ce tome va nous le révéler, jusqu’au bout de ce roman on est surpris et comme son prédécesseur il finit sur un retournement de situation de folie ! Niveau émotions et ressenti, on vit un vrai grand huit et on en fait vingt fois le tour.

Que c’est appréciable de lire une telle histoire si prenante, intense et surprenante avec des personnages qui joue sur le plan psychologique et qui amène beaucoup de profondeur au récit. Car oui il n’y a pas beaucoup de scènes sulfureuses mais le côté psycho de cette intrigue fait que chaque rapprochement est plus intense mais aussi que l’on recherche plus l’aboutissement de l’histoire que des scènes osées même si certains passages ne vont pas vous laisser de marbre. On succombe autant que Marnye qui à la fin du roman se retrouve dans une position délicate qui n’a rien à envier au « choix de Sophie ».

Encore un ENORME coup de cœur pour ce second volet qui est aussi ahurissant que le premier. J’ai tout aimé de A à Z, ce genre de romance drame psycho est toujours hautement addictive et je les dévore rapidement trop impatience dans savoir le dénouement et à la fois j’aurai envie de traîner pour faire durer le plaisir. Marnye est incroyable sur ce tome et les garçons sont toujours aussi envoutants. Il me tarde tant d’avoir le troisième opus de cette série mais pour l’instant nous n’avons pas de date précise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s