Dirty secret

Thème : Recherche médicale – Romance – Érotisme – Maladie – Attirance – Secrets –

Date de Sortie : 12 février 2022

Synopsis :

Il est le seul à pouvoir la sauver… mais à quel prix ?

Andréa doit se rendre à l’évidence : aucun remède ne peut guérir sa maladie. Alors, embaucher le Dr Scott Warren au sein de son groupe pharmaceutique constitue certainement sa dernière chance de s’en sortir. Seule ombre au tableau : il hante ses pensées les plus intimes depuis deux ans. Tout cela à cause d’une nuit qu’ils ont passée ensemble. Mais quelle nuit ! Comment oublier un regard si intimidant ? Sans parler de ce sourire espiègle et captivant… Pourtant, Andréa doit à tout prix garder une attitude strictement professionnelle et, surtout, ne rien révéler de sa maladie. Même si, chaque fois qu’elle se trouve en sa présence, elle croit déceler dans ses yeux l’ombre d’une souffrance identique à la sienne…

Avis :

Alerte coup de cœur !

Je savais rien qu’à la couverture que [Dirty Secret] serait une très bonne lecture, je ne m’attendais juste pas à ce que ce soit un énorme coup de cœur, que dis-je, coup de foudre pour Scott et Andréa. Un peu comme eux la première fois qu’ils se sont rencontrés ?

Les sujets évoqués sont lourds, la maladie a une grande place dans cette histoire, c’est même le cœur du roman. Et je ne vais pas le cacher, j’ai eu un peu peur, car à chaque fois mêler romance et santé ça ne me réussit pas. Je termine souvent en larme. Je ne dis pas que mes yeux sont restés secs non plus hein !! Mais j’ai été embarqué dans cette histoire et j’avais très envie de découvrir tout ce qui en découlait. J’ai adoré la rencontre entre Scott et Andréa, les émotions qu’ils ont ressenties depuis cette première fois et l’étonnement de ce dernier quand il la recroise quelques années après. Le pourquoi Andréa et son frère veulent absolument que le jeune français rejoigne leur rang dans leur grande multinationale aux États-Unis.

Je me suis attachée aux personnages qui sont géniaux, chacun d’eux a des blessures et vies avec un passé douloureux, mais ils prouvent que le présent vaut le coup d’être vécus malgré les drames, les cassures et la maladie… Une belle leçon de vie en soit.

J’ai aimé que l’histoire entre Andréa et Scott soit si rapide, le slow burn n’aurait définitivement pas eu sa place dans ce genre de roman. Par moment, j’ai ressenti ce sentiment d’urgence au vu de l’histoire compliquée, et pourtant l’auteure l’aborde de la meilleure manière qu’il soit. Tout en douceur et en finesse. Et j’ai adoré tous les rebondissements qu’il y a eu autour d’Andréa.

Les personnages sont attachants, Scott et son secret qui le bousille un peu plus chaque jour sur le plan émotionnel que physique, Andréa, son frère et les millions engagé par ce dernier pour trouver un traitement. Mais c’est surtout Candice que j’ai adoré, cette secrétaire qui est présente pour Scott, et qui n’hésite pas à quitter Paris pour prendre soin de lui, ou de ses affaires pros. Bref, vous l’aurez compris, cette jeune femme est une constante dans la vie de Scott et l’a aidé quand il était au plus mal… C’est un petit rayon de soleil qui peu vite se montrer impitoyable si l’on touche à un seul cheveu des gens qu’elle aime. J’espère un jour voir un spin off sur elle.

Première romance que je lis de l’auteure et je dois dire que j’ai été surprise dans le bon sens et que je vais me pencher un peu plus sur les autres livres qu’elle a sortis, car il est hors de question que je m’arrête en si bon chemin après la découverte de cette pépite.

Une réflexion sur “Dirty secret

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s