L’enfer de Burberry Prep #3 La jalousie des Idoles

Merci à Grey Eagle Publications pour ce service presse.

Thème : Polyamour – Richesse – New Adult – Harem inversé – Paris – Vengeance

Date de sortie : Le 10 Mars 2022

Auteure :

C. M. Stunich a été élevée sous une couverture de brouillard dans un endroit connu tout simplement comme Eureka, CA. Mystérieux, cet étrange territoire arboré a nourri le désir de Caitlin (oui, c’est son nom!) d’écrire d’étranges romans de fiction parlant de monstres malicieux, de trains magiques et de lions de Némée (allez voir sur Google!). Elle aime les drag queens, avoir beaucoup trop de chats, et la danse du ventre tribale.

Ayant toujours été fan de la scène indie et y restant fidèle jusqu’au bout, Melle Stunich a décidé de prendre les chemins de traverse et d’abandonner la route traditionnelle de l’édition. Vous pouvez être certains cependant qu’elle a essuyé plusieurs refus lorsqu’elle a voulu s’assurer une place bien à elle dans le monde des écrivains, avant d’accepter l’offre d’une amie et de créer une maison d’édition. Sarian Royal était née, et les livres de Melle Stunich, de simples tablettes de chocolat à cuire, se transformèrent en superbes tartes aux fleurs fondantes sculptées à la main.

C. M. est un écrivain obsédé par l’idée de donner le meilleur d’elle-même, et se creuse l’esprit régulièrement afin de sélectionner les histoires les plus inhabituelles pour le monde extérieur.

Synopsis :

Une fille pour cinq.

Plutôt difficile, non ?

D’autant plus que nous essayons de conserver nos places de choix au sommet de la hiérarchie de Burberry Prep.

Marnye apprend peu à peu à nous pardonner, alors le moins qu’on puisse faire, c’est la protéger.

Voyons qui saura la faire tomber sous son charme en premier.

Cette fois, ce n’est pas un pari. Cette fois, seuls nos cœurs sont en jeu.

* * *

Affronter les filles de riches pourries gâtées… avec l’aide des garçons.

Ce sera nous contre elles, et ça risque d’être saignant.

Le roi de l’école, un narcoleptique taciturne, une rock-star tatouée, un joueur de football américain et un prince.

Cinq garçons en renfort, cinq garçons qui font battre mon cœur.

Ils prétendent avoir changé, l’heure est venue de savoir s’ils peuvent tenir cette promesse.

Avis :

Ohlala ! J’attendais ce troisième opus avec tant d’impatience ! S’il y a bien une série que j’adore en ce moment et qui me captive c’est celle-là.

Pour vous resituer, on est dans un lycée d’ultra riche où seul l’élite peut étudier donc la jeunesse dorée. Mais une boursière accède à Burberry Prep et c’est là que tout se complique pour elle, Marnye.

Les petits riches s’ennuient tant qu’ils font toute sorte de paris qui implique le harcèlement physique et psychologique de Marnye. Après s’être fait avoir en beauté dans le premier tome, elle se venge dans le second et ici elle s’allie à une partie de l’école qui a succombé à ses charmes et sa personnalité pour faire tomber toute cette hiérarchie et le club de paris. Et rien de mieux que d’avoir les trois Idoles masculins de l’école, un prince d’Angleterre et le meilleur sportif du lycée avec elle et à ses pieds en plus de ses amis. Car s’ils lui ont fait tant de mal, ils comptent bien la reconquérir et sont prêts à tout pour elle.

Vont-ils faite tomber le reste des Idoles et du cercle prestigieux de l’école ? De quelle manière ? Le club sera-t-il impacté ? Lequel des cinq garçons va-t-elle choisir ?

Wow ! Il n’y a pas à dire, l’auteure maîtrise parfaitement son intrigue et la tension sensuelle au fil de pages. Elle allie parfaitement la vengeance des nouveaux Idoles qui amène un peu de stress, d’inquiétude et qui nous rend addict de savoir qui va frapper et quand dans ce duel des rois avec la séduction et reconquête de Marnye par les cinq garçons qui nous fait succomber et haleter. Ce harem inversé est un pur régal et l’auteure nous les fait tous apprécier, au point que l’on a autant de mal que Marnye à choisir.

Les surprises et révélations sont encore au rendez-vous. A plusieurs reprises on est prise au dépourvu par les actions des Idoles ou des ex Idoles qu’on ne voit pas venir. Il y a un climat angoissant et à la fois électrisant qui s’installe et s’intensifie au cours du roman. Je ne peux pas trop vous en dévoiler mais la guette est déclarée et tous les coups sont permis.

On en apprend plus sur les garçons, leurs vies, leurs passifs mais aussi qui a fait quoi dans les tomes précédents et ce qui les a motivés. L’auteure arrive à nous faire pardonner, comme Marnye, leurs actions  et ils nous séduisent tous. Les scènes avec chacun d’eux sont ultra sensuelles sans que ça tombe dans l’excès, c’est de la séduction, des effleurements, des baisers et parfois ça va plus loin mais c’est dosé à souhait et la tension est à couper au couteau.

Mais plus on progresse et plus mon choix en tant que lectrice c’est affirmé et j’espère que ce sera celui de Marnye. Mais pour savoir cela il va falloir patienter et attendre le tome 4 de cette série car elle finit l’année sans choisir mais en ayant à l’aide des garçons rayé une bonne partie de sa liste de tête à faire tomber.

Encore un Méga gros coup de cœur pour ce nouvel opus. J’adore la plume de l’auteure et l’intrigue qu’elle propose. Ce troisième volet se termine en laissant beaucoup d’interrogations sur la suite des évènements et il me tarde déjà de retrouver Marnye et sa bande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s