Falcon Black Racing #1 Tour de chauffe

Thème : MM – LGBT – Formule 1

Date de Sortie : 14 avril 2022

Synopsis :

Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ?

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.

Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé…

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n’a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s’intensifie.

Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

Avis :

J’ai la chance depuis le début d’être beta de Marlène, j’ai donc vu sa plume s’affûter à chacune de ses sorties. J’ai l’impression que chaque roman est encore meilleur que le précédent et pourtant ils sont tous géniaux. Mais ici avec son premier MM elle met la barre très très haute avec Léandre et Ange. Dès le prologue on ressent une tension qui ne cesse de monter crescendo. Léandre lutte tout au long du roman, être dans sa tête est un moment extraordinaire. Et Ange, qui est plus un démon si vous voulez mon avis va tout faire pour le pousser à bout.

J’ai vraiment pris plaisir à découvrir ce roman chapitre après chapitre, je n’y connais absolument rien en F1, ce n’est pas mal tasse de thé, mais Marlène avec a su exploiter ce monde compliqué rempli d’adrénaline et de dépassement de soi et c’est incroyable le travail effectuer sur cette partie du roman.

Ce premier opus pose les bases et quelles bases ! bon sang ! je trépigne d’excitation a avoir la suite, j’ai hâte de sentir la gomme des pneus sur l’asphalte des grand prix de F1, de ressentir la tension monter entre Léandre et Ange sur les circuits et dans les chambres d’Hôtel !

 Plusieurs fois j’ai été pantelante, et je me suis dit, mais Marlène joue autant les sadiques avec ses personnages qu’avec son lectorat et ça ce n’est vraiment pas cool du tout de nous faire vivre cela.

Nos deux protagonistes sont pourtant aux antipodes, l’un est hétéro, très bon pilote de F1 avec un ego surdimensionné, alors que l’autre est un petit prodige et ouvertement gay depuis des années. Ce qui ne pose aucun souci a Léandre, si ce n’est qu’il est irrémédiablement attiré par Ange. Cette attirance ne s’explique pas, mais tout serait plus simple si ce dernier n’avait pas d’yeux que pour Lévis depuis des années.

L’un rêve de plus, l’autre désir ne plus ressentir l’alchimie qu’il y a entre eux. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? l’Ange ne va-t-il pas brûler ses elles pour une histoire compliquée d’avance ?

Comme je le disais au début du roman, j’ai l’impression que chaque roman de Marlène est meilleur que le précédent, mais en écrivant son premier MM elle se surpasse pour mon plus grand bonheur. J’ai tout aimé dans ce roman, autant l’histoire que les personnages si attachants. J’ai eu des papillons dans le vendre, mais également cette boule quand il est question du passé d’un des personnages. J’ai aimé que Marlène joue avec nous même si j’ai souvent râlé car j’ai voulu secouer Léandre.

Lire le premier tome de tour de chauffe s’est ressentir un maelstrom d’émotion, mais aussi ressentir de la frustration (mais de la bonne frustration). Je ne peux que vous conseilliez de lire cette petite pépite vous ne serez absolument pas déçu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s