About Last Night

Merci à Carole et Orlane des Editions Addictives pour ce service presse.

Thèmes : Érotisme, Romance Contemporaine, Relation frère et sœur, Attirance physique, Meilleur ami du frère

Date de sortie : Le 31 Mars 2022 en Broché. Le 28 Juillet 2021 en Ebook.

Auteure :

Quand Ellie Jade s’est lancée dans l’écriture. Il s’agissait d’un simple loisir. Mais cette auteure à l’écriture fine et sensible s’est prise au jeu et ce qui devait n’être au départ qu’un passe-temps est devenu une véritable passion. Si l’amour et l’amitié sont au cœur des romans qu’elle écrit, elle ne peut s’empêcher de glisser dans ses textes des touches d’humour qui donnent le sourire à tous les coups!

Synopsis :

Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.

Les femmes ? Une complication inutile, non merci !

Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.

Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.

Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…

Avis :

Anouk, 26 ans, est organisatrice d’évènements à son compte à Los Angeles. Son frère Aydan, DJ sur Miami, lui demande d’organiser son trentième anniversaire en deux semaines et pas une petite fête. Quand elle se rend chez lui pour commencer l’organisation, elle va revoir Noah Heller, meilleur ami de son frère et son immense crush de toujours. Et au premier regard tout ce qu’elle ressentait pour lui refait surface malgré la dizaine d’années qu’elle a passait sans le voir et en essayant de l’oublier. Mais cela va se compliquer car Aydan va les associer pour l’organisation de son anniversaire.

Comment va-t-elle gérer ce qu’elle ressent face à Noah ? Pourront-ils mener à bien l’organisation de la fête ? Vont-ils céder à leur désir ?

J’aime beaucoup les histoires d’amour interdit je trouve qu’il y a toujours du piquant en plus dans ce genre de romance couplé à une tension sexuelle très forte. Et c’est bien ce que l’on retrouve ici. L’auteure suit un schéma classique mais qui fonctionne à merveille. Je découvre sa plume à travers ce roman et je l’ai trouvé fluide, sensuelle et entraînante. Elle a apporte une touche d’humour dans ce contexte intense qui est très agréable et fait décompresser plusieurs situations.

Noah est photographe sur Miami. Il vit avec ses meilleurs amis, dont Aydan, dans un penthouse de la ville. Ils ne se sont pas quittés depuis l’adolescence. Il est terriblement sexy et a de nombreux atouts pour nous séduire. Mais il cache un vilain petit secret qui pourrait lui faire perdre beaucoup.

Anouk est une personnage solaire, elle a rebondit après une rupture difficile où elle a été trahit et compte bien ne plus se laisser avoir. Elle aime sa vie à LA, son travail où elle s’épanouit et passer du temps avec sa meilleure amie, Emy, qui elle a un gros crush pour Aydan. Après avoir revu Noah elle espère qu’il finira par tomber sous son charme autant qu’elle l’est de lui depuis plus de dix ans.

« Je suis choqué. CHO.QUÉ. C’est le premier truc qui me vient à l’esprit, tant je suis scotché de la voir après, quoi ? Huit ou dix ans ? Où est passée la petite sœur de mon pote ? La petite brindille un peu trop collante qui nous exaspérait lorsqu’on était ados ? Parce que là, clairement, elle n’a plus rien d’une adolescente… »

J’ai apprécié la relation piquante entre Noah et Anouk qui est très explosive, ils se cherchent, se trouvent et s’abandonnent à leurs envies. Mais ce que j’ai le plus aimé c’est que ce n’est pas du tout cuit et qu’ils vont batailler avant de se trouver. L’attitude de Noah et ses secrets y sont pour beaucoup et ça apporte beaucoup de rebondissements à l’intrigue ; j’ai bien aimé cela.

Les personnages secondaires sont géniaux et participent grandement à l’histoire entre les héros, rien que par Aydan qui est une barrière entre eux en tant que frère hyper protecteur qui a interdit à ses potes d’avoir des vues sur Anouk. Emy est une BFF au top, toujours là pour Anouk et elle est si délurée, j’adore !

Seul petit bémol que j’apporterai j’ai parfois eu du mal avec les réactions hyper impulsives d’Anouk. Autant je l’ai comprise autant j’ai trouvé que c’était parfois trop. Elle a un gros manque de confiance en elle et aux autres dû à sa relation passée qui engendre ses réactions mais elle condamne trop sans avoir les explications.

Cela n’empêche pas que j’ai passé un agréable moment avec cette romance si sensuelle, spicy et piquante. Je n’ai pas eu de grosses surprises dans son déroulement mais j’ai apprécié la découvrir et faire ce bout de chemin avec Anouk et Noah.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s