Initiation On Your Skin

Merci à Carole et Orlane des Editions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Thèmes : Romance, Liberté, Tatoueur, Romance Contemporaine, Choix

Date de sortie : Le 5 Mai 2022 en Broché. Le 9 Novembre 2020 en Ebook

Auteures :

Derrière le nom d’Izia Soley se cachent en réalité deux auteures : Emily Kind et Isla A. Rowley, également auteures en solo aux éditions Addictives. Partageant la même passion pour l’écriture et fortes d’une amitié de plusieurs années, elles ont décidé d’allier leurs plumes et de créer ensemble de nouvelles histoires. Après Fauve, découvrez Initiation. On Your Skin.

Synopsis :

Elle veut tout savoir, il sera son professeur. Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction. Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker… Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau, qu’il rêve de tatouer. Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir… L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

Avis :

J’avoue que si j’ai sélectionné ce SP c’est surtout pour le côté initiation qui amène toujours une forte tension entre les héros. Ce qui est le cas ici et que j’ai adoré. D’autant plus que l’auteure y mêle le monde du tatouage qui m’a toujours attiré.

Par contre le synopsis ne laisse pas présager le côté un peu ennemies to lovers du roman par le fait que Canaan est arrogant, sur de lui, bourré d’ego tout ce que Rwen exècre. C’est vraiment bien maîtrisé et cela apporte la touche d’humour au sein de l’histoire.

En effet Rwen va rencontrer Canaan dans une soirée au détour d’une chambre sans savoir qui il est. Elle qui est si réticente face aux hommes et qui ne se laisse pas approcher va laisser tomber ses barrières avec cet inconnu. Elle ne pense jamais le revoir mais le destin va le remettre sur sa route. Et Canaan est obsédé par elle depuis cette soirée, il rêve de tatouer ses jambes qui sont devenues un fantasme pour lui pour lesquelles il est prêt à se damner.

Il lui propose alors un deal. Il l’aide à reprendre confiance en elle, à apprendre l’art de la séduction en échange de séances de tatouage sur ses jambes. Elle qui souhaite tant reprendre sa vie en main, va accepter et ni l’un ni l’autre ne sait dans quoi ils sont entrain de se lancer.

Va-t-elle réussir a reprendre confiance en elle ? Canaan assouvira-t-il son fantasme ? Qui va remporter le deal ?

Il l’énerve sans cesse, il adore la taquiner et les joutes verbales qui en découle sont juste hilarantes et font monter la tension entre eux. Chaque séance de tatoo ou de séduction fait grimper la température et ruine peu à peu leur self control.

Sans le voir arriver ils vont passer d’ennemi avec un deal à deux personnes qui s’attache l’une à l’autre et qui tout doucement développe des sentiments pour l’autre. Mais la communication n’est pas leur fort et Canaan a toujours précisé vivre que l’instant présent en étant libre sans histoire d’amour et d’engagement. Alors forcément il y aura pas mal de péripéties entre eux.

« Dis-moi stop, Rwen, chuchote-t-il tandis que son souffle se mélange au mien et que ses paumes accentuent leur pression sur le bas de mon dos. Interdis-moi de t’embrasser. Interdis-moi de te donner exactement ce que tu veux et dont tu as désespérément besoin. »

J’ai beaucoup aimé les thèmes abordés, que ce soit la manipulation que vit Rwen, son manque de confiance, le monde du tattoo et Canaan qui devient l’arroseur arrosé car Rwen est une très bonne élève qui peut dépasser son maître et le faire plier.

La tension est vraiment forte entre eux, ça crépite, c’est explosif comme j’aime dans ces histoires surtout qu’ils font durer le plaisir et ne tombent pas dans les bras l’un de l’autre immédiatement ce qui est encore plus plaisant. Il y a de la profondeur dans les personnages et la plume de l’auteure est riche, humoristique, sensuelle et addictive.

Les personnages secondaires sont très importants au sein de l’histoire et j’ai adoré autant la sœur de Rwen que Bart qui est totalement déjanté.

Un joli coup de cœur pour cette romance que j’ai lu très rapidement. Je vous le conseille si genre de romance vous plaît, il est hautement addictif et bourré de tension sexuelle. Je crois bien que comme Rwen je me suis faite #Canannée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s