L’enfer de Burberry Prep #4 Dans les bras de l’élite

Thèmes : Richesse – Sexe – Romance Contemporaine – New Adult – Polyamour – Pari

Date de sortie : Le 17 Mai 2022 en Ebook, le 28 Avril 2022 en Broché

Auteure :

C.M. Stunich est une bibliophile.
Caitlin Morgan crée des personnages de mauvais garçons, souvent chauds vivant des aventures… Elle aime les drags queens, avoir beaucoup trop de chats, et la danse du ventre tribale. C. M. est une écrivaine obsédée par l’idée de donner le meilleur d’elle-même, et se creuse l’esprit régulièrement afin de sélectionner les histoires les plus inhabituelles pour le monde extérieur.
Elle est l’auteur de plus de trente romans – romance, nouvel adulte, fantastique et jeune adulte inclus.

Synopsis :

Choisir entre ces garçons fortunés. Je préfère affronter les Harpies plutôt que de faire ce choix. Comment mes quatre années à Burberry Prep peuvent-elles vraiment se terminer ? Non, Tristan, Zayd, Creed, Zack et Windsor sont tout pour moi en ce moment. Ma force, ma passion, mon cœur, mon empathie, ma joie. L’amour est un maître cruel, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

* * *

Nous sommes tombés amoureux de Charity. Idoles de l’école, rois du campus, nous ne sommes pourtant rien sans elle. Marnye Elizabeth Reed. Cette fille a mis notre monde sens dessus dessous, mais le Club Infinity est sur le point de nous mettre tous sur le cul. Gros sous, liens politiques, liens familiaux, obligations : il se passe de sacrés trucs à l’académie. Le reste de nos vies, le reste de sa vie… Tout se résume à ce seul et ultime moment.

Avis :

Ce tome est le dernier de la saga sur Marnye et les Idoles. J’avoue que je mourrai d’impatience de la lire la suite et fin de leurs aventures mais à la fois je n’avais pas envie que cela se termine. Il reste cependant un autre volet, non traduit en VF, mais par sur les mêmes personnages et c’est un crossover avec une autre série de l’auteure.

Marnye a de son côté les trois hommes Idoles : Tristan, Creed et Zayd mais aussi le Prince Windsor et Zack le quaterback. Ainsi que Miranda et Lizzie avec lesquelles elle forme les Idoles filles. Ils ont retournés la gouvernance des Harpies sur Burberry Prep dans le tome précédant et sortent tous avec Marnye. Cette année Marnye doit choisir parmi les cinq celui avec qui elle veut poursuivre sa vie et elle veut en finir avec sa vengeance. Mais si elle sait que le rassemblement du Club Infinity a eu des conséquences, elle ne sait pas lesquelles. Ses petits amis vont tout faire pour la protéger mais les liens politiques et l’argent pourrait bien gagner la bataille finale.

Que s’est-il passé pendant la réunion du club ? Quels sont les paris pris ? Marnye réussira-t-elle à finir sa dernière année à la Burberry Prep ? Quel garçon va-t-elle choisir à la fin ?

Je ne peux pas trop vous révéler ce qu’il se passe dans ce tome pour ne pas vous spoiler toute l’histoire ni les tomes précédents si vous ne les avez pas encore dévorés. Mais je peux vous dire que ce tome reste dans la même dynamique que les autres, il y a toujours une tension grandissante, une angoisse latente qui nous tient en haleine. On retient sa respiration à chaque instant, à chaque virage de couloir en attendant la sentence, la vengeance car Harper est bien décidée à se débarrassée de Marnye.

On apprend enfin à connaître plus en profondeur chacun des cinq petits amis de Marnye lors des divers rencards et échanges qu’elle a avec eux. Si elle avait déjà succombé aux plaisirs charnels avec certains des garçons dans le tome 3, ici elle continue son initiation au sexe et cela avec tous ses petits amis. C’est très spicy et j’ai adoré ces moments-là. Ils sont tous différents et tous attirants, on comprend que Marnye ai tant de mal à choisir car à sa place je n’y arriverai pas non plus. Mais si autant ils se sont adoucis avec Marnye, ils restent des vraies brutes, des connards prêts à tout pour la protéger même au pire. Marnye essaye de tenir Burberry sans harcèlement, sans intimidation de la part des Idoles mais ce n’est pas toujours évident pour eux de s’y tenir.

« – Marnye, lâche Tristan en se retournant pour me regarder.

Il sourit et mon cœur, transformé en glace, se brise dans ma poitrine. Je refuse de le croire. Je refuse. Il me regarde droit dans les yeux et ne prononce qu’un mot.

-Cours. »

Dans toute cette histoire la santé du père de Marnye se dégrade et personne ne peut rien y faire. Elle essaye de tenir le rythme entre les études,  son inquiétude pour son père, les allers-retours pour le voir et elle jongle avec ses cinq petits amis. Une année bien prenante qui sera un grand huit émotionnel pour elle et les garçons. J’ai aimé tous les péripéties qui accompagne cette nouvelle année, l’auteure m’a encore une fois impressionnée par ses idées de vengeance et leurs répercutions. On ne voit rien arriver, on ne sait jamais quand cela va leur tomber dessus sauf pour le dénouement final qui nous est dévoilé en prologue sans pour autant connaître son aboutissement.

Les thèmes abordés peuvent déroutés certaines  lectrices mais ils sont remarquablement bien traités et amènent une intrigue dingue. Le Harem inversé est bien dosée sans vulgarité avec beaucoup d’amour, le harcèlement et la vengeance sont certes parfois violents mais chaque action a de répercussions pour les Harpies. J’adore cette histoire et  j’aime ses héros.

C’est une saga COUP DE FOUDRE pour moi et ce tome en est un aussi. Marnye et ses cinq petits amis vont me manquer. Je ne pense pas les relire un jour car je connais chaque vengeance, chaque action mais quelle sublime histoire. Je vous la recommande fortement si c’est votre genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s