Body Guards #1 Lennon

Thèmes : Fratrie, Garde du corps, New romance, Suspense, Triplés

Date de sortie : 6 Octobre 2022

Auteure :

Véritable dévoreuse de livres, Laura S. Wild se met à écrire ses propres histoires à 17 ans. Elle poste My Escort Love sur Fyctia et attire l’attention de milliers de lecteurs. Le roman rencontre un énorme succès dès sa sortie et reçoit le Prix du Meilleur Roman Français au Festival New Romance 2016. Et puis soudain…, sa nouvelle série, a été lue près de 2 millions de fois sur Wattpad.

Synopsis :

À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrec½ur, pour le bien de l’agence. Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence. Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés. Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre et surtout, avec l’attirance indéniable qui s’installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie. Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Avis :

Cette série narre les histoires de frères très unis : le clan Westwood. Ils gèrent et travaillent ensemble dans leur entreprise de Bodyguards.

Ce tome se concentre sur un des frères : Lennon Westwood. Depuis un évènement qui a failli lui coûter la vie lors d’une mission, il s’est retiré du terrain pour se concentrer sur la gestion de l’entreprise et la formation des nouveaux agents au sein de cette dernière.

Mais son père vient lui demander un service, il a reçu un contrat pour une mission importante et il souhaite que ce soit Lennon qui la mène à bien au vu de son expérience professionnelle dans ce genre de contrat. Lennon ne peut refuser et part assurer la protection rapprochée de Dovie, jeune étudiante au MIT qui est menacée par un corbeau.

Sauf que Dovie n’est pas au courant de sa venue et n’est pas franchement ravie d’avoir un bodyguards imposé par ses deux pères. L’entente entre eux n’est donc pas au beau fixe dès le départ, surtout que Lennon passe au crible tout son entourage et même ses amis pour trouver le corbeau, ce qui énerve encore plus Dovie. Mais au fil des jours et des imprudences de cette dernière, ils se rapprochent jusqu’à désirer l’autre. Mais Lennon s’est promis de ne plus jamais mélanger vie privée et vie professionnelle et il compte bien s’y tenir.  Mais c’est sans compter sur Dovie qui fera tout pour le faire craquer.

« – Je n’imaginais pas que le billard pouvait être aussi distrayant.

– Concentre-toi, Dovie Bennett.

– Facile à dire… L’objet de mes fantasmes est littéralement collé à moi. »

Encore une fois Laura me séduit avec ce roman. Ses histoires sont toujours incroyables avec des intrigues mouvementés bourrées de suspense et parfois d’angoisse. Elle a le don de marier parfaitement cela à la romance et on devient complètement addict au roman. C’était déjà le cas avec sa série « Et puis soudain » et j’apprécie retrouver cela chez les Westwood.

Dovie est une jeune femme très intelligente, elle se donne à fond dans ses études et ses découvertes en astronomie sont incroyables et inédites, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est menacée. Malgré tout elle reste solaire et m’a beaucoup fait rire dans ses interactions avec Lennon. De plus elle adore Harry Potter et en grande fan j’ai adoré toutes les références présentes dans l’histoire. Voldemort est à mourir de rire 😂.

Lennon est un homme plus renfermé. De part son job, il est assez froid, autoritaire et méfiant tout en étant juste. Sauf avec sa famille, son Clan où il est tout l’inverse. Ses années d’entraînement lui donne un corps à se pâmer qui fait craquer Dovie et nous aussi 🥵. Je l’ai beaucoup apprécié.

« Face à l’adversité, ensemble, toujours »

J’ai adoré plonger dans l’univers des Bodyguards, il est souvent exploiter dans le genre mais j’ai trouvé que cela était plus profond, plus intense dans ce roman. J’ai vraiment accroché alors que d’habitude ce n’est pas forcément le cas. Laura explique entièrement la fonction du Bodyguards en fonction des différentes missions et pour avoir déjà lu le tome 2 on note bien la différence de comportement et je trouve ça génial. On se croirait dans le film du même nom en version actualisée et beaucoup plus spicy, sensuelle.

J’ai aussi apprécié le côté thriller du roman amené par le corbeau qui menace Dovie. Ça apporte une part angoissante, haletant à l’histoire. On se questionne pour trouver l’identité du corbeau et on a du mal à poser le livre avant d’avoir eu le fin mot de l’intrigue. Pour ma part, j’ai vraiment été surprise lors du dénouement que je n’ai pas vu venir et je n’avais pas réussi à trouver le corbeau.

La fin de ce tome est un cliffhanger plutôt TRES frustrant mais on s’en doute si on a déjà lu la précédente série de l’auteure, c’est une habitude et personnellement J’ADORE ! Bon j’avoue que j’avais le 2 sous la main ça aide 😉. Sinon je pense que j’aurai rongé mon frein 😂.

Un joli coup de cœur pour ce premier volet. Je pense que ça va être une saga COUP de cœur car j’aime déjà tous les personnages de cette série. Il y a du suspense, des actions, du spicy et des belles émotions. Je vous le conseille.

Publicité

2 réflexions sur “Body Guards #1 Lennon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s