Body Guards #3 Sawyer

Thèmes : Fratrie – Garde du corps – New romance – Famille – Suspense – Romance Contemporaine -Trahison

Date de sortie : le 1er Décembre 2022

Auteure :

Véritable dévoreuse de livres, Laura S. Wild se met à écrire ses propres histoires à 17 ans. Elle poste My Escort Love sur Fyctia et attire l’attention de milliers de lecteurs. Le roman rencontre un énorme succès dès sa sortie et reçoit le Prix du Meilleur Roman Français au Festival New Romance 2016. Et puis soudain…, sa nouvelle série, a été lue près de 2 millions de fois sur Wattpad.

Synopsis :

Parce qu’il était au volant lors de l’accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu’il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d’honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant déstabilisé lorsqu’il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente… qui n’est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n’a jamais réussi à l’oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l’a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu’elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Avis :

Ce troisième opus je l’attendais avec grande impatience au vu de la fin de dingue du deuxième tome. J’avoue avoir eu que quelques jours à attendre et pas un mois comme celles qui l’ont lu à sa sortie mais c’était bien suffisant 😆

On y découvre Sawyer le troisième des frères Westwood. Il est beaucoup plus taciturne et aussi en colère que les autres et pour cause, la vie n’a pas été tendre avec lui. Son amour de jeunesse a disparu du jour au lendemain sans un mot de plus il se sent responsable de l’accident de sa mère et par-dessus le marché c’est maintenant son père qui est dans un état critique.

Mais quelle n’est pas sa surprise quand il reçoit un dossier sur la demande de son père concernant un contrat de l’entreprise avec pour cliente son amour de jeunesse, Scarlett. Lui qui n’a plus pris de contrat depuis l’accident va alors avoir le coup de fouet nécessaire pour reprendre du service.

« Un tel amour ne s’oublie pas, il ne meurt jamais. Huit ans de séparation et une tonne de drames plus tard, il est toujours aussi fort. »

Encore un tome mouvementé avec tant de rebondissements et de suspense. J’adore ! J’avoue que j’ai été plus prise dans l’enquête avec Oscar qui apporte un côté thriller que dans leur relation à proprement parlé. Même si j’ai aimé découvrir ces deux personnages et leur évolution au sein du roman, surtout Sawyer qui change au fur et à mesure au contact de Scarlett. Car leurs retrouvailles sont plus que tendu et pour cause, Sawyer ne savait rien de ce qui était arrivé à Scarlett et il a dû mal à digérer tous ces secrets, on ne peut que le comprendre.

J’ai été un peu déçu de la résolution du problème de Scarlett. C’est traité en quelques pages alors qu’avec ce type d’ennemis on s’attend à quelque chose de plus important, intense et explosif. Ce n’est que mon avis mais c’est la petite touche qui me manque ici surtout que tout au long du roman c’est le calme plat.

« C’est fou comme l’amour peut influer sur l’humeur. Comme aimer et se sentir aimé en retour peut donner une force incroyable. »

Par contre comme dit plus haut j’ai été captivé par l’enquête des Triplés sur ce qu’il est arrivé à Oscar et qui va les amener à découvrir des vérités cachés, des sombres secrets dont la plupart sont révoltant concernant leur père biologique. Bon sang que j’ai aimé toute cette partie du roman c’est hautement addictif.

Tout doucement Laura amène le quatrième tome sur Jaxon en dévoilant de plus en plus de rapprochement entre lui et Billie. Et au vu des fortes réactions des Triplés par rapport à leur sœur de cœur je sens que le dernier tome sera épique et fort en tension.

C’est un petit coup de cœur, c’est celui que j’ai le moins apprécié jusqu’ici. Comme dit j’ai plus aimé le côté thriller que romance et on passe trop vite sur les problèmes de Scarlett. Il me tarde de découvrir le dernier tome 😁, je pense que Jaxon sera un gros coup de cœur.

Publicité

3 réflexions sur “Body Guards #3 Sawyer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s