Boston Belles #1 The Hunter

Thèmes : Romance – Sexe – Érotisme – Manque de confiance – Famille dysfonctionnelle – Humour

Date de sortie : Le 4 Janvier 2023

Auteure :

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult –  un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre). 

Synopsis :

Arrogant.
Provocateur.
Irrésistible.
 
Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités  : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa –  sublime  – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J  –  183 avant la libération.

Avis :

Une auteure que j’adore énormément pour sa plume trash et spicy. J’avais donc hâte de découvrir sa nouvelle saga.

Dans ce tome on retrouve Hunter Fitzpatrick, un personnage secondaire de la série All Saint High, qui était intriguant pour toutes les situations cocasses dans lesquelles il se mettait ainsi que pour son charisme et son arrogance débordant.

Mais à force de déraper son père le menace de perdre son héritage s’il n’arrive pas à être sobre d’alcool mais aussi abstinent de sexe pendant 6 mois et qu’il se met sérieusement à travailler. Et là ça devient compliqué pour lui surtout qu’il se retrouve avec la pire colocataire et baby-sitter possible. Une fille d’un homme de la pègre de Boston qu’il connaît et qui est ennuyeuse et chiante au possible : Sailor Brennan.

J’ai totalement adoré le roman. Lj Shen est fidèle à sa plume, à ses intrigues et ses personnages badass. Sailor est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour l’obtenir. En l’occurrence elle souhaite accéder aux JO en tant qu’athlète de tir à l’arc et ne fera que ça de ses journées en plus de surveiller Hunter. Surtout que le père de ce dernier lui assure une grosse communication pour rivaliser avec l’autre candidate. Donc Hunter n’a aucune chance de déraper.

« — Je ne ferais pas ça, si j’étais toi.

— Quoi donc ?

— Me détester avec tant de passion. Ta rage me donne une demi-molle, et j’ai encore un baiser à encaisser quand je veux. »

Mais Hunter est bien c’est Hunter et fidèle à lui-même il jouera de tout son charisme, son arrogance pour faire flancher Sailor. Surtout qu’ils vont se découvrir des points communs et une attirance irrépressible entre eux. Hunter se met à travailler dur pour l’entreprise et qu’il découvre une taupe au sein de l’entreprise qu’il souhaite démasqué. Il m’a beaucoup touché par ce qu’il dissimule derrière son masque d’arrogance : un manque d’amour, d’affection par sa famille si dysfonctionnelle.

Sailor a beau lutter on ne peut pas lui reprocher de céder à Hunter. Je ne sais même pas comment elle a fait pour tenir si longtemps 😅 il est si séduisant et sait en jouer 🥵🔥.

« J’étais l’arc.
Il était la flèche.
Nous chassions ensemble. En équipe.
Nous étions chacun la proie de l’autre. »

Un ennemies to lovers comme je les aime avec des réparties piquantes et du spicy comme il faut 🔥. J’ai adoré l’évolution de leur relation même s’ils ont bien du mal à se rendre compte de leurs sentiments et à se les avouer. Les joutes verbales sont un pure délice, la plume de LJ Shen soit on adore soit on n’adhère pas du tout, c’est très badass et sensuelle. Perso c’est ma came et je l’aime beaucoup.

L’intrigue est bien ficelée, il y a quelques détails que l’on voit venir de loin mais dans l’ensemble j’ai été assez surprise surtout sur la fin avec l’achèvement de l’histoire de la taupe. Le frère d’Hunter, Cillian, est très intriguant et connard au possible. Il me tarde de le découvrir en profondeur dans le second opus.

Un gros coup de cœur pour ce premier tome de cette saga. Je vais me régaler avec cette série. C’est intense, sexy et totalement addictif.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s