Jardin Secret

Thèmes : Érotisme – Sectes – Dark Romance – Fille au pair – Australie

Date de sortie : Le 30 Mars 2023

Auteure :

Coucou lectrices et lecteurs qui passent par-là !

Discrète de nature, j’aime mieux essayer de mettre ma plume en avant, pas celle qui la tient… J’écris par passion. J’aime explorer divers thèmes et univers au gré des rencontres, des voyages, des discussions, etc. Tout reste une question de feeling et de plaisir de le partager ensuite avec vous.

Synopsis :

Le plus troublant et transgressif des contrats… Océane arrive en Australie comme jeune fille au pair chez Tiger et Sophia Sexton, un couple people ultramédiatisé qui contrôle son image dans les moindres détails. À la fois fascinée et complètement déstabilisée par l’univers de luxe et l’atmosphère lourde de secrets des Sexton, Océane peine à se sentir à l’aise. Avec Tiger, l’alchimie est toutefois palpable et empreinte d’une tension sensuelle que la jeune Française n’a jamais connue auparavant. Mais le Tigre tapi dans son jardin secret semble plus prompt à bondir qu’à se laisser apprivoiser. Océane est-elle prête pour cela ?

Avis :

C’est une lecture SP qui m’intriguait beaucoup au vu de son synopsis. Comme le titre du roman l’indique, il est fait de secrets et il y en a beaucoup.

Au début du roman on tâtonne sans vraiment tout comprendre mais l’auteure est déjà en train de placer ses pièces pour faire avancer son intrigue. Et quelle intrigue! J’aime beaucoup découvrir le couple Sexton,Tiger et Sophia, et Océane, leur fille au pair. Chacun à ses fragilités, son caractère et son jardin secret. Si au départ Océane ne comprends pas vraiment ce qu’elle vient faire en tant que fille au pair nous non plus 😅. Mais très vite elle apprend qu’elle n’est pas que pour être l’amie de Sophia et c’est là que tout devient plus intense, plus sombre et surtout plus spicy. Car Tiger est très très hot.

« Ses yeux bleus braqués sur moi vident tout l’oxygène de mes poumons. Mes joues prennent feu. Mon cerveau se délite pour de bon. »

Une chose est sûre je ne me suis pas du tout ennuyé. Ce trio est très explosif et me questionne beaucoup. L’auteure distille au fur et à mesure des révélations qui nous permettent d’avancer d’une part dans l’histoire et de découvrir la face cachée des héros. Et quand on pense avoir tout compris une autre révélation survient et on se rend compte qu’on est loin de tout savoir et comprendre.

Néanmoins ce roman n’est pas à mettre dans les mains de tout le monde. Je vous avais dit que ce n’était pas une dark romance quand j’étais au milieu de ma lecture mais finalement je révise mon jugement. Au vu des découvertes sur le jardin secret de Sophia et Tiger, on est bel et bien dans ce genre-là. Je rassure les plus craintives face à ce genre, ce n’est pas par rapport a leur couple mais bien dans leur passif que cela se joue. Je ne peux pas vous en dévoiler plus car ça serait vous privez du plaisir de découvrir cette histoire et les secrets par vous-même. J’ai été franchement très surprise par les révéler sur Tiger.

Il est le personnage qui m’a le plus intrigué car il ne divulgue quasiment rien de sa part de Jardin Secret et mène de front tant de mystères. Il est aussi celui qui reste le plus placide, sans émotions, froid. Sauf au contact d’une femme qui lui fera ressentir tant de choses inconnues.

Je n’avais jamais lu la plume de cette auteure et j’ai vraiment adoré ce roman. L’intrigue est rondement menée, tout est calculé à l’avance. Elle a fait un travail de dingue la dessus pour nous happer sans jamais trop en dévoiler. J’ai eu du mal à le poser tant j’étais captivé par cette sombre et explosive histoire. C’est un roman assez conséquent mais qui se lit rapidement tant on est intrigué. Les scènes charnelles sont très spicy parfois limite BDSM par certaines pratiques et si bien détaillées. De quoi nous donner chaud perso j’adore !!

Vous l’aurez compris j’ai apprécié ma lecture. Je n’ai pas eu de gros coup de cœur en soit pour les personnages mais j’ai vraiment été captivé par l’intrigue qui est juste hallucinante et époustouflante. Si vous aimez ce genre de romances bourrés de secrets sombres aux révélations choc avec une bonne dose de spicy, ce roman est fait pour vous.

Publicité

2 réflexions sur “Jardin Secret

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s