Heart Players #2 The Heart Beat

Alice, 24 ans, hôtesse de l’air le jour et petite écrivaine le soir, a toujours eu la tête dans les nuages, et quoi de mieux que de voyager au travers des nombreuses histoires qui dormaient dans sa tête. Elle commence à publier sur Wattpad début 2022 les premiers chapitres de The Bucket List (premier tome de la saga Heart Players dont The Heart Beat est la seconde partie) afin de partager sa passion et ne s’attendait pas à un tel engouement. L’aventure des Giants terminée et 3 millions de lecteurs plus tard, Alice est une auteure comblée par l’amour et le soutien que lui portent ses fans. Ce qu’elle aime par dessus tout ? Faire rêver et savoir que ses histoires apportent du réconfort dans un quotidien duquel il est parfois difficile de s’échapper.

Ashley court après les mecs, court après l’amour, court après son père.

Mais la vérité, c’est qu’elle ne cesse jamais d’être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans cul sans attaches et les coups d’un soir qu’elle finit toujours par regretter.

Cette fois, c’en est trop pour son petit cœur malmené : les hommes, c’est terminé !

Mais difficile de fuir ses mauvaises habitudes lorsque le joueur le plus sexy des Giants lui tourne autour, pour des raisons qu’elle ne parvient pas à saisir.

Au football comme dans ses activités illégales, Ted Greyson ne joue que pour gagner. Il gérait plutôt bien sur les deux fronts, jusqu’à ce que ses erreurs le rattrapent. Il échappe alors de peu à la suspension, grâce à un accord particulier passé avec son coach, qui s’avère plus mesquin qu’il n’en a l’air…

L’objectif ? Faire chavirer le cœur d’Ashley Hawkins.

Même s’il sait que rester loin d’elle comme il en a l’habitude depuis toujours est la plus sage des décisions. Même si toute cette histoire ne peut que mal finir… Quand Ted veut quelque chose, il l’obtient.

À n’importe quel prix ?

Ted Greyson fait partie de l’équipe de football américain que coach le père d’Ashley. Elle est en manque d’affection de ce dernier et pour attirer son attention elle a un comportement déviant et couche avec beaucoup de ses footballeurs. Mais c’est surtout pour noyer ses pensées sombres qui font trop de bruit.

Ted échappe de peu à un contrôle de drogue avec l’aide du Coach Hawkins. En contrepartie il lui demande de séduire sa fille Ashley et de la dissuader de retrouver sa mère dont elle vient d’apprendre l’existence via une lettre que son père lui a dissimulé toute sa vie.

Ted veut refuser mais le Coach le fait chanter en menaçant ses amis sur qui il a des dossiers compromettants. Surtout qu’il a toujours écouter les avances de la belle Ashley, pas qu’elle ne lui plaît pas, au contraire elle est tout ce dont il a envie mais se le refuse car ils sont trop similaires dans leur blessures émotionnelles. Elle ne comprendra pas son changement d’attitude et sera méfiante mais Ted aura beaucoup d’arguments pour la faire succomber.

Wow wow wow 😍 ce second tome est encore meilleur que le premier. Ted et Ashley sont des écorchés au cœur si abîmés. Leurs cicatrices émotionnelles sont si bouleversantes tout comme leurs moyens de défense. Ils me fendent le cœur et pourtant ensemble ils sont si parfaits. Tant de tension, de sensualité 🔥 mais le mensonge pourrait bien tout gâcher…

Ted tait ses pensées les plus sombres en cherchant constamment à ressentir des émotions surtout l’adrénaline. Il se met dans des situations dangereuses pour cela, frôle les limites mais à force de côtoyer Ashley il se rendra compte qu’elle est le meilleur shoot d’adrénaline de sa vie. Auprès d’elle, il ressent tout puissance mille et voudra tout faire pour la préserver du mal qui l’entoure.

Ashley est une féministe qui se bat au quotidien pour les femmes dans tous les domaines. Elle a un fort caractère et pourtant elle dissimule une si grande fragilité par le manque de son père mais surtout par l’évènement traumatisant qu’elle a subit. Elle m’a vraiment émue et j’ai tellement aimé son personnage. Elle va donner du fil à retordre à Ted et ça n’est pas pour nous déplaire.

L’intrigue est vraiment très prenante car on souhaite découvrir les secrets douloureux de chacun, ce qu’il fait qu’ils sont comme ils sont aujourd’hui même si au fur et à mesure des pages on se doute de ce qu’ils dissimulent surtout Ashley et cela m’a tellement révolté. On trépigne aussi de les voir succomber l’un à l’autre à force de se tourner autour et de s’attiser avec tant de jeux de séduction. Mais surtout on attend le moment où le gros mensonge va éclater et comment toute cette situation va se décanter. Et finalement on découvre un Ted si touchant et qui sera prêt à tout pour Ashley. Ted putain de Greyson a ravi mon ❤️.

Laisser un commentaire