Le père noël était presque parfait

le-pere-noel-etait-presque-parfait-955668-264-432

Je remercie les éditions addictives pour leur confiance et l’envoi de ce service presse.

Sortie en France : 19 Octobre 2017

Theme : Littérature sentimentale – Mensonge – Noël – Romance – Romance Contemporaine

  

Auteur :

rose-m.-becker-823871-250-400Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture.

Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants.

« Le bébé, mon milliardaire et moi » est son premier livre publié aux Éditions Addictives.

 

Synopsis :

Calista rêve d’un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

Liam vient d’avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n’écoute que son bon cœur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n’est pas celui qu’elle croit, et il n’est pas venu dans cette petite ville par hasard… Alors que les sentiments s’en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

 

 Avis :

Une romance de Noël comme je les aime, douce et qui fait le plus grand bien ! Déjà séduite par la couverture qui est superbe et qui donne le ton, je me suis plongé dans cette histoire avec bonheur.

Une lecture idéale, blottie  au coin du feu avec un bon chocolat chaud.

Calista 20 ans, travaille dans le café familial et des le début de l’histoire nous sommes plongés dans le quotidien animé de ce lieu. On fait connaissance avec la famille, les amis et les habitués. Chacun avec ses petites manies et son caractère. Un soir elle découvre un homme mal en point, suite a un accident et lui offre l’hospitalité le temps de sa convalescence. Dès le début l’alchimie entre ces deux va être palpable. Irrésistiblement attiré par Lyam, Cali se pose néanmoins beaucoup de questions.

Qui est-il ?

Qui se cache derrière ces yeux bleu ?

Celui qu’elle prend pour un vagabond a pourtant des effets personnels qui la font douter.

L’histoire se déroule dans un petit village du Wisconsin, le Lac Flambeau, où on sent bien toute la chaleur des habitants. Ici tout le monde se côtoie. Et Calista est bien connue pour son âme généreuse. Elle redouble d’ailleurs de beaucoup d’efforts pour sauver l’entreprise familiale qui est en très mauvaise posture.

Mais c’est aussi une jeune femme passionné et travailleuse alliant son job au café et des cours par correspondance afin de devenir psychologue.

Écrit à une voix (celle de Calista), l’histoire est rythmée, intrigante et on s’attache très vite aux personnages. Lyam est touché par l’innocence et la dévotion de Calista. Il va très vite s’éprendre de ce bout de femme au caractère bien déterminé et la protéger.

Lyam est en tout point parfait ! Un vrai beau miracle de Noël.

Mais ce dernier cache de gros secrets et quand ces derniers seront dévoilés; est-ce que le lien qu’il a tissé avec Calista y résistera ?

Rose M. Becker a fait palpiter mon petit Coeur de guimauve avec cette romance bourrée de charme. Je ne peux que vous la conseiller.

Ici, douceur, tendresse et câlins sont au programme et… mmmh on aime ça !!!

19679945_336415720122096_824376823_n19550914_333980237032311_936538727_n

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s