Les frères Benedetti #1 Salvatore Mafia et Dark Romance

101841565_1480698915445823_7372827859171147776_nSorti en France : 27 Novembre 2019

Thèmes : Mafia – Mariage forcé – Dark romance

 

 

Auteur :

70942684_1375159695969108_8269755006400331776_o

 

Natasha Knight est un auteur à succès USA Today. Elle est passionnée par l’écriture de héros sombres et torturés dont certains ressemblent davantage à l’ultime anti-héros et aux femmes qui tombent pour eux. Elle aime lire et écrire des romans sombres et a commencé par accident comme romancière. Toutes ses histoires contiennent au moins un mâle Alpha pervers, beaucoup de paroles crues, des sensations intenses et un bonheur durement gagné pour toujours.

 

 

Synopsis :

Lucia

Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

C’était il y a cinq ans.

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

J’étais à lui et il était à moi.

Mon monstre personnel.

Salvatore

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

Jusqu’à Lucia.

 

Avis :

Un contrat… Signé alors qu’elle n’avait que 16 ans… C’est ainsi que Lucia se retrouve lié à Salvatore Benedetti comme un trophée en paiement d’une dette. Bienvenu dans l’univers sombre de la mafia.

Aujourd’hui Lucia a 21 ans et après 5 années isolée dans un pensionnat sous haute surveillance il vient la réclamer. Elle qui n’a nourrit pour lui qu’une haine profonde. Lucia est une jeune femme farouche. Elle crache son mépris à Salvatore et s’arme de courage pour garder la tête haute.

« Si tu essaies de mordre le loup, il mordra peut-être en retour »

Salvatore n’est pas homme à faire dans la dentelle, il ne tourne pas autour du pot. Entre eux la guerre commence. Lucia provoque, Salvatore répond avec autant  d’ardeur. La belle refuse de fléchir et se rebelle contre ce fichu destin qui la place dans cette position. Lui, affirme son autorité, sans pudeur, ni morale. Les règles sont les règles. Pourtant derrière la façade de l’héritier du clan Benedetti il livre une bataille intérieure qui nous étreint avec force.

La mafia, cette famille à laquelle il est impossible d’échapper. La vengeance, les guerres de territoires, la violence, les positions que chacun défend. Un monde cruel et sans pitié où se mêlent incompréhensions et complications.

Lorsqu’elle débarque chez lui, Lucia ne voit en lui qu’un monstre Benedetti de plus. Ce clan qui  brisé sa famille, sa vie, ses espoirs et son avenir. La ténacité de cette lionne, du haut de son jeune âge, est féroce. Elle refuse d’obéir et de se soumettre. Honnêtement il y a longtemps que je n’avais pas vu une héroïne aussi déterminée.

Salvatore lui est déroutant. On le sait en proie à ses obligations familiales, mais pas seulement… Ses convictions profondes et ses démons luttent en lui. Il est saisissant, cruellement sensuel, fort et délicat à la fois. Un feu d’artifice à lui tout seul qui explose au visage de Lucia. Autoritaire, il sait faire plier… mais à sa façon…

Les deux héros sont éprouvés par ce bras de fer perpétuel.

Aussi belle qu’insolente.

Aussi beau qu’implacable.

Pourtant on va assister à la progression de leur relation avec le souffle court. Lucia est soumise à des émotions contradictoires : la haine et le désir. Salvatore lui est consumé par la colère et la frustration.  Loyauté, obéissance, de mots qui rythment sa vie. Si seulement Lucia n’était pas sa faiblesse. Une faiblesse qu’il ne peut pas se permettre. Et cela va lui coûter.

C’est une spirale infernale et tous deux sont aspirés par ce cyclone. Ils tentent de lutter mais le désir les engloutis et referme sur eux les contraintes qu’impose ce milieu. On suit ces deux héros aux caractères de feu, malmenés par le sort que cette vie a choisi pour eux.

Les retournements de situation, les révélations fracassantes nous happent jusqu’à la dernière ligne.

Et concrètement à peine tournée la dernière page, j’attaque le second opus « Dominic », ce frère vraiment flippant mais qui a su attiser ma curiosité. Une très belle découverte pour ce roman de Natasha Knight dont la plume affûtée a su m’ensorceler.

C’est puisant, sulfureux et dynamique.

Un univers sombre mais terriblement addictif.

Tous les éléments d’une bonne dark romance sont réunis ici : tension, noirceur, violence mais aussi l’irrépressible alchimie qui prend naissance au cœur du chaos. Si vous aimez tout comme moi, cet univers immoral qui dérange mais vous fait frémir, foncez sans plus attendre. Une plume sublime, la découverte d’une auteur dont je ne manquerai plus aucune sortie. Natasha Knight s’est hissée directement dans mon top five de mes best auteurs favoris outre Atlantique.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n

40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s