Lancaster Prep #2 A Million Kisses in Your Lifetime

Thème : Romance –  Université –  Premier amour – Dark romance –

Date de Sortie : 14 février 2024

Synopsis :

Depuis qu’il a posé les yeux sur elle, il n’a qu’une envie : la posséder.

On veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Et ce que Crew convoite est précisément cela. Wren. Aux yeux de tous, elle est parfaite, discrète, naturelle et douce. Mais Crew ne la voit pas de la même manière, il la désire différemment. Et il n’a surtout pas envie d’être tendre avec elle. Non, il veut plus que ça, il veut tout lui prendre : son cœur, son innocence, sa virginité. Depuis qu’ils se côtoient au lycée, elle ne lui a jamais prêté la moindre attention. Alors, lorsqu’ils sont forcés de collaborer pour un projet de groupe, Crew sent que leur relation est sur le point d’évoluer. Wren n’aura pas d’autre choix que de lui adresser la parole. Et alors elle aura déjà perdu. Car il compte bien briser les murs qu’elle a érigés autour d’elle, tout détruire jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Après tout, Crew est un Lancaster, il est capable du pire, y compris de faire succomber la fille la plus pure du lycée.

Avis :

Une annonce de DR très prometteuse pour laquelle j’ai foncé les yeux fermés.

Alors, si j’ai adoré l’histoire, Crew et sa façon de vouloir Wren, Wren et sa façon d’être et d’agir au quotidien, ce n’est une fois de plus pas un livre que je mettrais dans la catégorie dark. Il n’y a rien entre nos protagonistes et l’histoire qui fait penser à de la Dark, sauf peut-être la relation toxique que Wren entretient avec son père, ce qui pourrait faire grincer des dents. En effet, si Wren est comme elle est, c’est-à-dire discrète, naturelle, douce et vierge, c’est parce qu’elle s’est promise à son père, enfin je veux dire qu’elle porte un anneau de pureté depuis la cérémonie où elle a promis à son père de garder sa virginité jusqu’au mariage. Son père la bride et n’hésite pas à user de tous les stratagèmes pour la garder près de lui et la faire culpabiliser. C’est vraiment le seul point un peu sombre du roman. Enfin, tout est relatif, ce que moi je suis capable d’endurer en lecture peut ne pas être la même chose pour toi. Donc, attention tout de même.

Wren est l’une des dernières filles voire même la dernière de terminale de Lancaster Prep à n’avoir jamais eu de relation avec un homme, pas même un simple baiser. Pour elle, elle est persuadée que c’est le bon choix et fera tout pour rester droite dans ses chaussettes.

Alors, quand en cours de psychologie, elle se retrouve à travailler avec Crew Lancaster, le seul et unique homme qui lui fait peur, elle va tout faire pour changer de partenaire. Mais son enseignante est claire : pas de changement possible. Si la jeune femme est persuadée que Crew la déteste, il n’en est rien. Bon ok, les regards incendiaires qu’il lui lance à longueur de journée peuvent penser le contraire, pourtant c’est tout l’inverse. Car Crew la veut, et le simple fait qu’elle l’ignore depuis des années a le don de lui faire péter une durite. Si elle voit ce travail en binôme comme une malédiction, lui est au contraire bien content.

« Je crois que j’ai un problème. Je suis à peu près sûre que je suis en train de tomber amoureuse de Crew Lancaster. »

Si j’ai beaucoup aimé le personnage de Crew et son obsession pour la jeune fille qu’il souhaite à tout prix faire sienne, j’ai adoré son entêtement car le mec, il ne lâche rien, jamais. Même quand les cartes semblent jouer contre lui, il y va et se donne à fond, et si tu veux mon avis ça n’a rien à voir avec le fait qu’il porte le même nom que Lancaster Prep, ou alors ça a tout à voir, au choix. Cependant, il va devoir faire un choix qui va avoir des répercussions sur beaucoup de monde, mais il sait ce qu’il fait et c’est ce côté de sa personnalité que j’ai le plus apprécié dans le roman. Ça et le fait qu’il ferait tout pour Wren et le fait qu’il soit un romantique dans l’âme même si plusieurs fois dans le roman il n’est pas tendre avec Wren, mais c’est pour son bien afin qu’elle ouvre les yeux. Car en effet, Wren aussi douce et intelligente soit-elle, se retrouve seule car elle est insupportable. Soyons honnêtes, si ses amies lui ont tourné le dos c’est qu’elle est moralisatrice. Plusieurs fois je l’ai imaginée avec un regard hautain, l’air de dire « tu vois je te l’avais dit » avec les lèvres pincées. Elle est toujours en train de juger alors même qu’elle ne connaît pas la personne et c’est exactement ce qu’elle a fait avec Crew alors qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Mais j’ai aimé qu’elle ouvre les yeux, même si ça a dû lui faire mal.

Ce roman est certes rempli de clichés, mais pour une fois ça fait du bien, les codes sont respectés et la relation naissante entre Crew et Wren est toute mignonne. Même si la jeune fille n’a aucune limite et se laisse emporter par les envies de Crew, on les voit plus se découvrir au fil des pages et les scènes de smut bien que nombreuses sont super intéressantes et très bien écrites. Ce n’est ni trop, ni pas assez et surtout pas vulgaire. Tout est sain entre eux. Vraiment, je te le dis, Crew est un bookboyfriend que j’ai adoré dans son intégralité.

🩷🩷🩷

Laisser un commentaire