Thème : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Érotisme – Maladie – Sport
Date de Sortie : 27 Avril 2017
Auteure :
Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l’enfant rebelle qui est en elle – et qu’elle laisse s’exprimer chaque fois qu’elle s’installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s’essayer à l’écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d’intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.
Photo prise à Bandol Par Marie
Synopsis :
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…
Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?
Avis :
Je ne vais pas vous le cacher mais j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire. Voilà quelques mois que je l’ai achetée, je me suis dit » allez Marie, c’est toujours le même univers tu seras pas déçu « . C’est Kristie vois, on ne peut qu’aimer. Mais non, je l’ai commencé, j’ai lu 2 chapitres. J’ai arrêté ma lecture et je l’ai reprise 2 mois après. C’est assez dur mais pourtant j’avais hâte de retrouver sa plume.
Alors je me suis fait violence, je suis allée doucement et j’ai appris à découvrir Haddy et Beck. Et là on peut dire que la magie a opéré. L’histoire d’Haddie et Beckett, malgré la redondance et la longueur de certains passages, j’ai été heureuse d’apprendre à mieux les connaître. Je me doutais que leur histoire s’annonçait mouvementée. Quand on connaît l’univers de Driven il ne peut en être autrement.
Ici, on fait plus ample connaissance avec Haddie, la meilleure amie de Rye, si on a connu une personne forte, prête à tout pour sa copine, là on trouve une jeune femme en pleine souffrance. En effet, elle doit faire face à la mort de sa sœur. Depuis, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Bien qu’elle essaie de garder la tête haute pour sa petite nièce. Si elle arrive à duper sa famille, il n’en est pas moins que Beck n’est pas dupe, il l’a laissé faire, sans rien dire. Comme s’il attendait le bon moment. Becket Daniels, est aux antipodes de Colton. Il n’a rien du Bad Boy. De nature sérieuse et aimante, c’est le super bon ami qu’on rêve d’avoir. Il se met en quatre pour que tout le monde soit heureux. Cependant, quand Haddie, le soir du mariage du couple emblématique de Driven, cherche à se consoler dans le lit de celui-ci, il a beaucoup de mal à se retenir. Il sait très bien qu’une fois ne sera jamais assez. C’est pourquoi il lutte. Beaucoup. Et ce, malgré l’attraction sexuelle qu’il y a entre nos deux protagonistes.
Malgré toutes les appréhensions que j’ai pu avoir, je suis contente d’être allé au bout et de découvrir cette sublime histoire. K. Bromberg, parle d’un sujet très difficile, la maladie et la perte d’un être cher. Face à cette terrible épreuve, personne ne sait comment on peut survivre. Et je trouve qu’Haddie est une personne très forte, et malgré les apparences elle s’en sort assez bien. Bon d’accord, ses choix ne sont pas toujours bon, mais on s’attache vite à elle. Cependant, elle ne sait pas ce qu’elle veut, et le fait qu’elle fasse tourner bourrique Beck est un peu agaçant à la longue. Voilà l’une des redondances qui m’a pas mal énervé. Parce que le Beck, il est vraiment super grave attachant. Malgré les nombreux refus il s’arme de patience, et fera tout pour qu’Haddie lui fasse confiance et que leur couple fonctionne. Et ben j’ai envie de te dire bonne chance mon gars !!! C’est un personnage que j’avais beaucoup apprécié voir aux côtés de Colton. D’ailleurs en parlant de Colton, je suis assez contente qu’on le retrouve, même un tout petit peu. Toujours aussi terrible et ses joutes verbales avec Beck sont juste énorme.
Alors bien sûr, en lisant ce tome-ci il faut se faire une raison, ce n’est plus l’histoire de Ry et Colton, si on arrive à faire abstraction c’est une histoire très plaisante à lire. Malgré quelques petits points négatifs. On plonge dans une belle histoire. Comme je le disais un peu plus haut, le sujet traité et très assez difficile, j’ai eu la chair de poule, et même des larmes aux yeux à certains passages. Haddie est difficile à percer à jour, elle sait ce qu’elle encourt, mais ne se laisse pas aider. C’est frustrant, mais tellement compréhensible.
Un livre très fluide, on retrouve bien la plume de K. Bromberg, sensuelle, taquine, sensible, sexuelle. L’attraction entre nos deux protagonistes est vraiment hot de chez hot. Ensemble ils sont beaux. Mais Becket Daniels va-t-il trouver ses tongs roses ?
Voilà, si au début j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire, je suis heureuse de l’avoir lu. Cependant je ne lirai pas les autres tomes, sauf celui de Zander. Celui-ci m’intéresse énormément. On parle quand même du fils prodige de C&R. Mais ça s’arrêtera là. Et pourtant j’adore cette auteure. Oh ouiiiii j’aime beaucoup. Mais non beaucoup trop de mal à faire abstraction de l’histoire original.