Thème : New Adult – Romance – Star du rock – Érotisme – Humour – Amour
Date de Sortie : 8 avril 2015
Auteure : Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today. Fan de romans érotiques et de films de série B, elle vit dans le Queensland, en Australie, avec son mari et leurs deux enfants.
Synopsis : Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…
Si j’ai adoré Rock avec David et Ev, j’avais hâte de connaître l’histoire de Malcom Ericson alias Mal, Batteur du groupe Stage Dive, avec la belle Anne Rollins !
Avis :
Anne a 23 ans, est dans une situation très délicate, elle accorde sa confiance à des gens qui n’en sont pas dignes, et une fois de plus elle s’est fait avoir par sa coloc qui s’est barré sans lui rendre l’argent qu’elle lui devait. Elle se demande comment elle va faire pour payer son loyer et surtout payer les études de sa petite sœur Lizzy qui est a la fac de psycho. Heureusement que sa voisine Laureen qui n’est autre que la meilleure amie de Evy, va l’amener à une soirée ou elle ne sait pas encore qu’elle va rencontrer son amour de jeunesse, son idole : Mal. Cependant, elle ne s’attendait pas a ce que sa vie soit bouleversé du jour au lendemain par la proposition très inattendu de celui-ci, il lui promet de régler son loyer et ses galères d’argent, si elle se fait passer pour sa petite amie. Surtout, que dès le lendemain, Mal vient s’installer dans son petit studio …
Anne arrivera t-elle à tenir ce rôle de fausse petite amie ?
Cette histoire raconte l’histoire de Mal, sous le point de vue d’Anne, Mal est le mec qui n’a pas grandit, qui profite de sa vie et est complétement dégenté. Concernant Anne, je l’ai adoré, elle est tellement naturelle, toute simple, comme vous et moi quoi, elle a juste ce côté naïf, qui donne sa confiance a n’importe qui.
J’étais tombé amoureuse de David, mais je suis aussi tombé amoureuse de Mal, ce charmant batteur, avec son côté un peu fou fou, est généreux, il a un cœur en or, il a un sens de l’humour surdimensionné, mais il a plus que ça, il s’investit dans tout ce qu’il fait, et ça si Anne s’en rend compte moi aussi, et ça ne fait que renforcer ce que je pense de lui … Alors qu’ils ont réussi à berner tout le monde avec leur faux couple, une réelle et véritable amitié va t’il se transformer en sentiments ?
Même avec la bonne humeur de Mal, il arrive à redonner le sourire à Anne, mais va aussi la faire souffrir, pas facile de jouer les faux couples. Ce second tome est une bouffé d’oxygène avec toutes les conneries qui Malcom peut sortir, mais aussi beaucoup de tristesse, a un certain moment, j’ai eu les larmes aux yeux !! Encore mieux réussi que le tome 1, dans ce tome nous en apprenons encore plus sur les membres du groupe Stage Dive ce qui n’est pas pour me déplaire.
Le troisième tome sera sur Jimmy, cet homme torturé qui a connu de nombreux déboire entre alcool et drogue, mais Lena son assistante de vie, veille au grain.