The Howlers #1 – Amour Sauvage

the-howlers-tome-1-amour-sauvage-1066140-264-432Sortie en France : 31 mai 2018

Theme : Romance • Bit-lit • Loup-garou • New adult • Romance paranormale • Fantastique • Chick lit • New romance • Romance érotique • Thriller • Crime • Université

 

Auteur :

marie-luny-930403-330-540

Mariée et mère de deux garçons, Marie Luny est auteur de romance.

Son premier roman, « Check list », est paru le 1er février 2017 dans la collection Something New aux éditons Something Else.

 

 

Synopsis :

L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus.

À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.

Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.

Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.

Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger… Ou à l’inverse, en plein cœur de l’amour.

Avis :

Alors  que Junis débute son année de Fac rien ne se déroule comme elle l’avait imaginé. Depuis le lycée elles en rêvaient avec sa meilleure amie Mawen. Elles ont même un0logement étudiant sur le campus. Mais le rêve vire vite au cauchemar suite à la pire des trahisons. Et comme si cela ne suffisait pas elle s’attire les foudres de la meute alors qu’elle essayait de s’en tenir bien à l’écart. La meute c’est ce groupe de mecs qui font régner la terreur sur le campus. Ils sont 4 : River, Shep, Kaydyn et Tij.

Ils sont craint, torrides, arrogants, ils imposent leur loi et personne n’ose s’y frotter.

Julis est une étudiante lamba calme et douce mais au contact de la meute se révèle avec un caractère assez impétueux. Ce qui la surprend elle-même car d’ordinaire elle n’aurait jamais provoqué quelqu’un comme kaydy. Il est infect et la fait sortir de ses gonds.

Kaydy est le leader de la meute. Sublime mais flippant. Intransigeant, il aime avoir le pouvoir, sentir les gens se soumettre, se rabaisser. Il s’en délecte autant qu’un véritable orgasme. Et plus il en a, plus il en veut. Il prend plaisir à jouer avec les filles, les prendre pour cible quitte à les briser. Mais aucune encore n’a eu le cran de lui résister et de l’affronter tête haute comme le fait Junis.

Elle est stimulante et attise sa curiosité.

Alors comment vous dire…Woah Kaydy m’a clairement fait craquer dès le début. Il est intense et son instinct fait bouillonner son sang. Il tente de  réprimer ce qui fait rage en  lui, de le refouler mais la puissance de sa partie animale est vive, incandescente ça l’irrite. Il est en opposition contre son loup et les pulsions sont incontrôlables. Sa partie humaine ne veut pas de ce choix  mais  son loup en décide autrement. Ce combat est époustouflant. L’auteur nous fais ressentir la part d’émotion de chaque protagoniste aussi bien loup qu’humain et c’est fait avec une telle précision que l’on en crépiterait presque nous même. Elle a crée un univers et des personnages profonds, crédibles et attachants. La force des émotions est viscérale, comme une lame de fond elle balaie tout sur son passage ce qui rend d’autant plus ardue la tâche de ces deux là.

La mère de kaydy Patie est bienveillante et aimante. C’est une source de réconfort sur lequel il peut s’appuyer. Son père Nestar fait figure d’autorité. Il prend les décisions qui s’imposent pour la meute. Savana sa sœur est pétillante et une vraie épaule sur laquelle Julis peut compter. Shep est un combattant redoutable et enseigne du mieux son art à Julis car se défendre quand on vit entouré de loup et autres créatures est essentiel il est un peu comme un chien fou toujours a faire des allusions tournant autour du sexe. Tij est le plus renfermé de tous parlant peu ou alors d’un ton froid et flippant. River. C’est un ami loyal toujours maitre de lui.

Tant de choses pèsent sur les épaules de kaydy destiné plus tard à mener la meute en Alpha. Il est le SnowBorn, le loup blanc dominant. Chaque acte a ses conséquences et cette fois il doit faire face à ce qu’à engendré son loup. Et cela lui déplait fortement.

L’union complexe qui enchaine julis a Kaydy est totale, chimique.

Elle est sienne et à partir de là l’histoire devient plus addictive encore. Julis se retrouve confronté à un monde dont elle ignore les règles. L’annonce a été brutale et elle doit se plier à ce qui l’attend. On ressent que chacun lutte contre cette fusion et pourtant cette alchimie est bien là, les prenant aux tripes. L’histoire prend en intensité et on se retrouve plongé dans les intrigues.

Suspens et rebondissements au programme.

On découvre les autres métamorphes, les spécificités liés à chacun, c’est riche,  bien composé et on plonge tête baissé dans cet univers inconnu aux yeux des humains. Aucun temps morts, chaque phase étant menée  avec une profonde justesse on s’interroge, on frissonne et dévore chaque page avec impatience. Il y avait longtemps que je n’avais pas relu une romance bit lit et je dois dire que je n’aurais pas pu rêver mieux pour retrouver toutes ces créatures dangereuses et sulfureuses que j’affectionne tant.

La plume de l’auteur m’a immédiatement captivée et je dois bien avouer que c’est une fabuleuse découverte. Il est dur pour moi de trouver dans ce domaine qu’est la bit lit des romans qui tiennent la route. Beaucoup sont fait de clichés, décousu ou trop peu crédibles. Mais ici Marie Luny a su apporter la force et la bestialité des personnages en y alliant la sensualité et le désir primal en gardant intact les émotions.

Oui c’est un énorme coup de cœur pour ce premier tome. Oui je vais dévorer chacun des tomes de la saga et oui l’auteur a su s’inscrire dans mon top 10 des auteurs bit lit. Mille merci à elle pour cette fabuleuse histoire qui m’a fait vibrer.

40510722_1858278570918696_6118503216087826432_n40393884_1825072330917318_8786307115317723136_n

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s