The Virgin’s Price

the-virgin-s-price-1266914-264-432
Merci à Carole des Editions Addictives pour ce service presse.
Thème : Virginité – Romance – Suspense – New romance – Initiation
Date de sortie : 23 Novembre 2019

_e5W7VIrAuteure :

Chloe Wilkox est une jeune auteure à l’imagination sans limite ! Pénétrez dans son univers où se mêlent dans une troublante valse action, mystère, amour et sensualité. Ordonne-moi !, publié aux éditions Addictives, est son premier roman.

 

Synopsis :

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.

Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.

Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

Avis :

Heaven fait partie de la jeunesse dorée de New-York, elle a connu que les penthouse luxueux, l’argent à outrance, les chauffeurs privés, les écoles privées ultra sélectives, les vêtements de haute couture et j’en passe. Mais du jour au lendemain son père, trader en bourse, se fait arrêter pour fraude auprès de la banque qui l’embauche. Les comptes sont gelés en attente du procès, et sa mère et elle doivent apprendre à vivre avec l’argent qui leur reste c’est-à-dire pas grand-chose. Elle part s’installer dans un quartier glauque de NY, mange une fois sur trois et n’arrive plus à payer les frais en tout genre qui l’incombe : scolarité, avocat pour son père, frais du quotidien… Dans un même temps pour ne pas perdre la face avec ses amies riches, elle donne le change et continue d’aller à des événements mondains et caritatifs et c’est ainsi qu’elle va faire la rencontre de Jude Crawford alias Shark. Leur rencontre est électrique, ça crépite fort entre eux et pas que de la meilleur façon qu’il soit, il a beau être sexy et allumer un brasier en elle, il l’énerve tellement plus qu’elle ne le supporte pas. Il est arrogant, sûr de lui et la laisse souvent sur sa faim dans une totale incompréhension. Mais elle va vraiment avoir besoin d’argent en urgence pour son père et une amie de sa mère lui propose un deal qui peut la sauver, elle et sa famille : vendre aux enchères privées et hupées sa virginité pour au moins 1 millions de dollars. Si au début elle hésite, elle se sent acculée et décide de céder à cette proposition. Et cette décision pourrait bien lui apporter bon nombre de surprises aussi bonnes que mauvaises.

Et quelle sera sa surprise de voir Jude à l’enchère, va-t-il la remporter ? Pourquoi est-il là ? Heaven ira-t-elle au bout de son engagement ? Son père sera-t-il acquitté ? Que cache Jude ? Qui est-il ? Heaven se fera-t-elle démasquer par ses amies BCBG ?

J’ai tout de suite accroché à la plume de l’auteure que j’aime tant. L’histoire est bien menée, très prenante et mystérieuse. On cherche à comprendre où tout cela nous mène et ce que cache les héros mais on est loin de parvenir à trouver toutes les révélations que nous réserve Chloé, j’ai adoré. C’est fluide et addictif.

Si j’ai été conquise par cet aspect du livre, j’ai néanmoins été un peu dessus de la seconde partie du livre quand le mystère autour de Jude s’éclaircit. Dans la première phase du roman, il est un peu, beaucoup le connard arrogant qui me plaît tant qui souffle le chaud et le froid, nous émoustille autant qu’Heaven et nous captive. Pour ma part je trouve qu’il devient trop doux et lisse en seconde phase. Et c’est ce qui m’a un peu chagriné.

Il n’empêche que j’ai beaucoup aimé les thèmes abordés (virginité, perte du rang social et les remises en question qui en découlent), les joutes verbales entre eux et la tension qui règne dès le départ. On s’attache très vite à Heaven qui est loin d’être une pouffe riche et sans cervelle qui se laisse entretenir. Au contraire, elle est bosseuse, prête à tout pour sauver son père et ne se laisse jamais abattre ou presque. Certains passages m’ont touché, d’autres m’ont fait vibré fortement et quelques-uns m’ont laissé sur ma faim.

Une belle lecture, je regrette de finir avec cette petite touche qui me chagrine. Ce n’est pas un coup de cœur comme les autres romans de cette auteure mais je ne suis pas déçue pour autant. Les révélations sont très surprenantes et le tout est rédigé par une si belle plume qui fait que j’ai apprécié l’ensemble.

40427094_239434850102693_7458266814661787648_n

40461422_1934225413544447_5132543020310200320_n

Une réflexion sur “The Virgin’s Price

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s